Anxcietite Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Coucou les gens deux semaines de silence radio pour ma part, aucunes nouvelles et mon ex semble avoir déserté facebook. Comment ça? bah monsieur n'ajoute plus de personnes et je mets plus des j'aimes à n'importe quoi. a dire c'est bien fais pour lui, surement il a trouver une autre personne tant mieux. Moi j'avance de mon côté et tout va bien dans le meilleur des mondes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Pfouu j'ai le moral a zero ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bonsoir tous le monde comment ça va ?Ici journée avec ma meilleure amie à parler de nos mecs enfin ex pour moi. Depuis qu'il a refait surface et que moi je fais la morte je ne ressent pas du tout le manque espérons que lui commence a le ressentir si je continue a faire la morte. J-4 avant le jour J mon Anniversaire j'ai hate de savoir si il y aura de l'action d'ici la ou si ce sera le calme plein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Petitechipie allez on est la nous pour te remonter le moral tu sais que c est dur Ce n est pas à se lamenter sur son ex que le moral va revenirn(désolée je te dis ça pour que tu comprennes y a rien de méchant c est pour te faire réagir) il faut penser à l avenir et laisser nos ex de côté c est du passeMoi depuis queje lui ai dit,ce que j avais alui dire ça va nettement mieux ilmelaisseindifferente et ne me manques plus je regrette parfois les bons souvenirs mais j essayé de me rappeler,surtout les mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Oui, je sais bien que lui ne pense pas a moi, il a tourné la page et il a sa nouvelle copine qu'il aime tant. Et pdt ce temps je continue d'etre triste alors que je ne suis plus rien pour lui. C'est bete, je depense de l'energie pour rien au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Voilà alors dépensé de l énergie en pensant peut être à ton futur amoureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Il n'y a personne qui m'interesse^^" et j'ai un peu de mal a m'imaginer a nouveau en couple en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 @sissjolie, alors quoi de neuf? tu as réussie à lui dire ce que tu as sur le coeur?si c'est le cas, bravo, tu as bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Oui rainie sans l agresser je lui ai tout dit lol il a pas très bien prismaispasngrave je suis soulagée même libérée et maintenant je vais Bcp mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Petitechipie,c est oral que personne ne t intéresse moi on plus tu sais mais j espère,en trouver un un jour qui soit 2 fois mieux que mon ex en attendant je vis et ça arrive tjr,quand tu t y attends pas j ai espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Oui Julianne franchement mieux depuis que je lui ai envoyé le SMSMême si j aurai aimé qu il prenne conscience de certaines choses je vois 3 mois après qu il en ai tjr au même point et je me dis que c est dommage pour lui il a perdu qq de bien et c est lui le perdantEt toi ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Sissjolie, oui faut profiter de la vie en attendant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 C est pareil pour toi petitechipie il a laissé qq de bien et le jour ou entre eux ça n'ira plus bah il regrettera mais toi de ton côté tu auras peut être croise l amour et tu seras heureuse et tu ne voudras plus de luiJe te le souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés