Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou je vais essayer nisia ton site pour voir

Moi suis allée.me balader cet après midi avec une amie me suis achetée,des fringues lol je suis bien et je consciente de son petit jeu,oui il essayais de pouvoir seregarder dans un miroir mais c est loupe pour lui.en plus toutes ces ex sont restées en bon terme avec lui alors il doit avoir les boules uepense il réfléchira pluslaprochaine fois

Je ense l avoir affecté quand je lui ai dit que les seules relations qu il pourra avoir ce sera avec des femmes mariées mais que si sa conscience est claire avec la morale tant mieux pour lui si ien affecté qu il m à dit que ça servait à rien de l'insulter lol je ne vois aucune insulte la dedans ais bon.... Tant pis pour lui je n ai pas répondu et je vais supprimer son numéro.j ai rien a faire avec des gens comme ça moi

Et je me sens mieux depuis.oufff je respire et suis plus sereine il a même pas chercher à s exuser non mr est la victime comme toujours

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nisia: c'est ce que je me suis dit. Lui faire des reproches pour des trucs qui datent de plusieurs mois,c'est parfaitement ridicule. Je passerais juste pour la fille qui rage et passe pas a autre chose. Je donnerais une mauvaise image de moi si je craquais. Et puis le voir a la rentrée, apres lui avoir balancer des vacheries, c'est un peu la honte :$. J'ai eu du mal a tenir un mois. Ca serait dommage de ceder maintenant, apres tous ces efforts pour ne pas craquer. Et puis, je sais tres bien que ca ne lui ferait rien et qu'il ne repondrait pas. Alors c'est pas la peine de me ridiculer betement pour en plus n'avoir pas de reponse...

Vous avez tous l'air de dire que ce n'est pas une erreur !

J'ai un peu du mal à comprendre sa démarche si c'est le cas. Je trouve ça très enfantin... et il n'a rien à gagner à m'attaquer comme ça.

Mais bref ! Milasmile, j'ai suivi ton conseil: je l'ai supprimé ;-)

Je ne l'ai plus nulle part à présent. Allez zoup, on passe à autre chose ! :-)

Bonjour,

Je suis nouveau ici en tant qu inscrit mais ça fait quelques semaines que je viens lire des histoires pour essayer de me rassurer ou pour trouver des conseils. Je n'aipas encore rraconté mon histoire qui est très très compliqué car je n'en ai pas encore le courage.

Te concernant, je pense qu'il t'a volontairement envoyé ce snapchat pour te rendre jalouse, ce qui pour moi ne peut signifier qu'une chose c'est qu'il tient encore à toi et qu'il veut te faire réagir pour voir si tu l'aimes toujours. Le mieux c'est de l'ignorer pour l'instant. Bon courage à vous tous.

Salut les filles. Bon je crois être l'ultime à vouloir encore le récupérer ;)

J'aurais tout tenté.

Si tout va bien on se voit vendredi.

En fait il m'avait dit OK pour se voir sauf mardi et jeudi il ne peut pas je lui ai donc proposé vendredi il n'a pas répondu. Je prends ça comme un oui.. En tous les cas ce sera à lui de me contacter pour me dire où.

J'aurais fait la reconquête jusqu'au bout. Presque pas d'interdits.

Parfois je lui en veux mais je ne suis pas si remontée contre lui. Je me dis que j'ai mes tords et qu'il a les sien.

Bise et courage à toutes