Aller au contenu

Messages recommandés

coucou les nanas,

depuis ma dernière lettre toujours pas de réponse même en lui disant que c était un petit garçon qui allait venir...

Alors j'ai de refaire un SRRRRRRRRRRRRRR jusqu’à l'accouchement .

On peu encore croire au miracle lol

Tu as fait ce qu'il fallait. laisse le, de toutes manières tôt ou tard il va regretter :)

félicitations pour le petit bout de garçon :)

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les filles

Bon la nuit porte conseil et,comme,j ai envie dé passer à autre chose et faire comme mila il faut que je termine cette relation avec mon ex

Donc je vais lui envoyer ce fameux SMS ou je dirai ce que j ai sur le cœur ce sera la libération après je supprime.son numéro,et m orienté vers mon futur

Donc je ne sasserai qu occasionnellement,sur ce,forum pour vous réconforter,encore un petit peu,car vous m avez bien aide mais c est fini je me sens détaché île laisse indifférente autant que je mette un terme définitif pour moi ça marquera le beauté de lla fin lol

Coucou les filles

Bon la nuit porte conseil et,comme,j ai envie dé passer à autre chose et faire comme mila il faut que je termine cette relation avec mon ex

Donc je vais lui envoyer ce fameux SMS ou je dirai ce que j ai sur le cœur ce sera la libération après je supprime.son numéro,et m orienté vers mon futur

Donc je ne sasserai qu occasionnellement,sur ce,forum pour vous réconforter,encore un petit peu,car vous m avez bien aide mais c est fini je me sens détaché île laisse indifférente autant que je mette un terme définitif pour moi ça marquera le beauté de lla fin lol

tu as tout à fait raison, je pense que ce qui m'a le plus aidé c'est d'avoir pu finalement dire tout ce que j'avais à dire. une sorte de libération et satisfaction de me dire "je n'ai aucun regret" après on le vit pas bien car on a encore des sentiments mais lorsque les choses sont claires le cerveau fini par intérioriser la rupture et les sentiments se dissipent surtout si la personne ne s'est pas bien comportée (comme dans mon cas et le tiens)

Et oui, tu sais que tout va bien quand tu es indifférente :)

Oui mila je ressens ce besoin de tout lui dire pour passer vraiment à autre chose ça va être la libération pour moi avant je me torturais pour savoir si je vais lui manquer et s il allait revenir puis après tout ce que j ai découvert il me dégoute et maintenant je me torture plus avec ce qu il m à fait et de pas lui dire le fond de ma pensée

Donc seule solution pour passer à autre chose et avoir l esprit enfin libéré c est de lui envoyer ce SMS

Je suis contente pour toi mila je te souhaite tout plein de bonheur

Et Galinette tu as fait ce su il fallait maintenant laissé le se manifestait lui s il a envie d en savoir un peu plus sur ce bébé sinon c est qu l n en vaut pas la peine

Coqurage à toutes

Ça y est c est fait je lui ai envoyé mon texto il répondra ou pas je m en fiche j ai dit,ce que j avais sur le cœur maintenant je m en bat le,Coquillard je vais penser à moi à ma vie future je reprends mes sorties je me sens libérée ça fait un bien fou

Merci merci les filles de m avoir soutenu,

Je vais supprimer son numéro.ce soir la j attends quand même s il aura le.courage de répondre simple curiosité mais,je ne.repondrais pas par dessus car il va s il réponds essayer de se justifier avec une exuse à la con

Ce qui est dit est dit à moi l avenir maintenant et fini de me torturer dans mon coin

Bon ben je m attendais à sa réponse

Des justifications à la con mais je ne répondrais pas

Comme quoi,quand il était avec moi y avait des circonstançes de sa vie qui faisait qu il ne pouvais pas,rien prévoir alors,que les,circonstances y sont toujours aujourd hui mais bon

Que je suis fermé au dialogue que je le juge sans savoir blablala

Pffff nul de chez nul ce type,

Enfin j ai dit ce que j avais à dire et comme tu le dis Julianne je trace ma route maintenant

Coucou les filles !

Comment allez-vous aujourd'hui?

Vous avez le moral? Vous tenez votre SR?

Moi, ça fait 1 mois de SR et de rupture. Oooohhh je ne suis ni triste, ni contente. Mais plutôt fière d'avoir repris mes valeurs, ma dignité et ma vie en mains. Je ne pense plus à lui sauf quand je passe sur ce forum. Et ce que j'en pense, ce n'est jamais du positif lol :lol:

Je sais que cela fait un peu cliché mais je n'ai pas honte de le dire, à partir du moment où ça pourra peut-être aider certaines d'entre vous: je me suis inscrite sur un site de rencontre :roll: Mes soirées sont beaucoup plus agréables, je parle avec des hommes drôles, charmants et ça ne m'engage à rien. Bon, il faut savoir faire le tri car c'est rempli de gros lourds :lol:

Mais pour celles qui n'ont pas l'occasion de sortir en semaine et qui ont besoin de ne pas penser à leur ex, c'est l'idéal ! Mes soirées passent à une vitesse et je ris beaucoup !

Je ne dis pas que vous allez trouver votre prince charmant sur ce genre de site (ou peut-être que si) mais pour ma part, je parle tous les soirs à trois d'entre eux depuis 2 semaines, je prends vraiment plaisir à les connaitre, et j'ai même accepté d'en voir un lundi prochain :lol:

Je vous assure, l'idée parait ringarde sur papier, je me moquais de moi-même. Mais maintenant, je suis contente d'avoir essayé :roll:

Ça y est c est fait je lui ai envoyé mon texto il répondra ou pas je m en fiche j ai dit,ce que j avais sur le cœur maintenant je m en bat le,Coquillard je vais penser à moi à ma vie future je reprends mes sorties je me sens libérée ça fait un bien fou

Merci merci les filles de m avoir soutenu,

Je vais supprimer son numéro.ce soir la j attends quand même s il aura le.courage de répondre simple curiosité mais,je ne.repondrais pas par dessus car il va s il réponds essayer de se justifier avec une exuse à la con

Ce qui est dit est dit à moi l avenir maintenant et fini de me torturer dans mon coin

J'espère que cela va réellement t'aider à tourner la page et non pas t'aider à replonger sa réponse...

Ca a l'air d'un bon manipulateur aussi avec ses excuses... Ne te rabaisse pas à lui répondre hein ! Laisse le mariner dans sa stupidité ;)

Tout à fait nisia un manipulateur c est toujours lui la victime et moi qui n essaie pas de co'prendre mdr faut arrêter !!!!

Non je ne répondrais pas,et ce soir j efface son numéro à moi le bonheur maintenant je m en fiche de ce qu il pense ou voudrais me faire penser je suis soulagée j ai dit ce qui me pesait et hop la page est tournée je suis libérée

J ai essayer les sites de rencontres j y arrive pas je tombe que sur des nazes tu va sur quel site toi? Samedi je fais une sortie dimanche aussi ahhhh jeme sens mieux envie comme par hasard de reprendre le cours de ma vie

Nisia: c'est super que tu rencontres des gens :) sans pour autant t'engager dans quelque chose, tu t'amuses et decouvres de nouvelles personnes!

En ce moment, le moral est moyen. Je ne sais pas trop pourquoi je suis encore triste d'ailleurs. A force, je suis epuisée de tjrs me sentir mal. Sinon, j'ai reussi a ne pas briser mon sr. Lundi soir j'ai eu un coup de fil pour un truc de musique donc ca m'a bien changé les idees pour le reste de la soirée. Et heureusement. Ca tombait a pic parce que je crois que sinon j'aurai rompu mon sr et je l'aurai regretté

Bonjour !!!

J'espère que vous ça va, moi je vais bien plus de nouvelle depuis que mon EX a essayé de me contacter lundi pour celle qui veulent savoir

Lundi à

20h34 Monsieur m'envoi un sms me disant c'est mon nouveau num

20h35 il m'appel sans réponse de ma part

20h43 2 eme appel sans réponse de ma part

Et depuis plus rien sachant que Lundi prochain c'est mon Anniversaire.

Modifié par anonyme02

Tout à fait nisia un manipulateur c est toujours lui la victime et moi qui n essaie pas de co'prendre mdr faut arrêter !!!!

Non je ne répondrais pas,et ce soir j efface son numéro à moi le bonheur maintenant je m en fiche de ce qu il pense ou voudrais me faire penser je suis soulagée j ai dit ce qui me pesait et hop la page est tournée je suis libérée

J ai essayer les sites de rencontres j y arrive pas je tombe que sur des nazes tu va sur quel site toi? Samedi je fais une sortie dimanche aussi ahhhh jeme sens mieux envie comme par hasard de reprendre le cours de ma vie

Oh j'ai connu ça aussi chez mon ex ! Toujours la victime innocente lol :lol:

Ca se voit trop quand il dit "On aurait pu se revoir et mettre fin à tout ça sereinement"... C'est te manipuler en jouant avec tes sentiments. Ne craque pas ! Ne sois pas aveugle, réalise bien son petit jeu. Il veut juste se sentir mieux quand il se regardera dans son miroir.

Je suis tombée sur "Lovoo" en cliquant sur une publicité. Je trouve qu'il est sympa dans le sens où ça me permet de directement voir les personnes qui ne sont qu'à quelques kilomètres de chez moi. Et non pas à l'autre bout de la Belgique !

Mais comme partout, tu tomberas aussi sur des gros nazes, moi j'en rigole directement avec leur approche pourrie :lol:

Nisia: c'est super que tu rencontres des gens :) sans pour autant t'engager dans quelque chose, tu t'amuses et decouvres de nouvelles personnes!

En ce moment, le moral est moyen. Je ne sais pas trop pourquoi je suis encore triste d'ailleurs. A force, je suis epuisée de tjrs me sentir mal. Sinon, j'ai reussi a ne pas briser mon sr. Lundi soir j'ai eu un coup de fil pour un truc de musique donc ca m'a bien changé les idees pour le reste de la soirée. Et heureusement. Ca tombait a pic parce que je crois que sinon j'aurai rompu mon sr et je l'aurai regretté

Je suis contente que tu n'aies pas craqué ! Tu le sais pourtant au fond de toi que tu vas le regretter dans la seconde...

Si tu veux encore craquer, viens lire ton propre message ! Regarde, tu dis que ça tombait à pic qu'on te change les idées, que tu aurais regretté de rompre ton SR, tu dis "heureusement",... Alors si tu veux craquer, viens quand même relire ici ta réaction, ce que tu viens de nous dire, que OUF tu ne l'as pas fait ;-) Tu ne peux qu'être ton meilleur exemple !

Je ne veux pas que tu craques petitechipie... Tu as fait tellement d'efforts, tu essayes tellement de changer et de t'en sortir ! Garde la tête haute, tu vas t'en sortir, je te le jure ! Un jour tu trouveras quelqu'un qui ne te lâchera JAMAIS et c'est pour cette personne que tu devras te battre. Pas pour un ex qui t'a remplacée en claquant des doigts...

Sois FORTE ! Tu es au-dessus de lui, au-dessus de sa next qui se disait être ta copine. Crois moi que ces personnes ne méritent pas que tu fasses encore attention à eux et tu le sais, c'est pour ça que tu te bats !

Je sais ce que tu ressens. Tu te dis que lui dire tout ce que tu penses, ça va t'aider, tu vas te sentir mieux. Moi aussi pendant des semaines je me suis dit "Je vais lui écrire une énorme lettre et je vais lui dire toute ma colère et toute la déception que je pense de lui". Et j'ai écris écris écris... mais je ne l'ai jamais envoyée. Pourquoi? Parce que j'avais honte de lui donner cette importance après autant de semaines de SR, que je le voyais déjà se sentir satisfait de voir ma souffrance, je le voyais le dire à ses amis et sa copine (son ex ex), je le voyais prendre plaisir à ne rien répondre. Parce que j'ai compris que l'ignorance fait bien plus mal qu'une lettre de reproche. Parce que si il en a eu tellement rien à foutre de me larguer, pourquoi il en aurait encore qqch à faire de ma lettre et de ce que je peux ressentir?

A toi de voir mais... à mes yeux, vous avez rompus depuis des mois maintenant, alors allez lui dire ce que tu ressens maintenant, alors que tu fais aussi un SR, ça n'aura aucun impact sur lui. Mais un énorme impact négatif sur toi...

Et ne me dis pas que tu veux rompre ton SR, tout ton travail, pour juste parler de la pluie et du beau temps?!

COURAGE tiens bon et comme je te l'ai dit: reviens lire tes propres messages. Ca te convaincra peut-être beaucoup plus :roll: