Aller au contenu

.

allyne

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hihihi oui je commence je tiens à toi gros c... Tule vois pas on aurait pu être heureux sans tes convictions à la c....

Réveille toi!!!! La vie c estpas ça surtout à 50 ans!!!! Je ne demande qu à t aimer.qu à ce qu on partage les bons moments de la vie à deux grrrr et toi qui veut avoir une compagne mais être toujours célibataire surtout dans ta tête eh ben reste seul si ça te plaît mais en attendant tu n à personne lematinau réveil pour partager un petit dej au lit, personne,pour te câliner , pour prendre soin de toi on tu,n à que toi puisque tu reste un célibataire endurci dans ta tête

Voilà voila

Nop, mon SR est également définitif (en tout cas, si on se reparle, je ne serais pas dans une optique reconquête ;) ) et Nisia aussi je crois ?

Moi quand j'ai envie de lui parler, je repense à MON attitude ahah: au fait que je me sois gachée la vie à lui écrire, à attendre, espérer, lui écrire une lettre (la honte) alors qu'il commençait une nouvelle histoire d'amour ! Ca ne sert à rien de les attendre, ils ont déjà le regard ailleurs les filles.. Voilà mieux vaut voir les choses comme ça :)

Quant aux ex qui reviennent toujours.. c'est un bien beau mirage ! et quand ils reviennent, c'est souvent pour de mauvaises raisons => viennent de rompre et se disent: tiens au fait elle devient quoi elle ? ( et vont sur tinder en même temps) ou alors sont grave en chien !

D'autres regrettent vraiment je suppose

D'autres ne reviennent pas :)

voilà on évite les espoirs ( I know c'est dur) et on essai d'avancer ! ;)

J'ai lu le dénouement de ton histoire Nisia.. mais il a grave abusé, tu n'as rien à te reprocher. Tu mérites un homme qui ferme la porte des toilettes quand la grosse envie arrive :D ahah (je n'oublierais pas celle là !!)

Oh oui, crois moi, je ne me reproche rien ;-)

J'ai bien appris la leçon et PLUS JAMAIS. Même si il brise à nouveau mon SR un jour, j'ai bien compris que ça ne sert à rien de répondre et que c'est pas lui, l'homme de ma vie.

Ahahahah je te jure, c'était traumatisant à chaque fois pour moi. Et quand j'essayais de lui expliquer que c'était peut-être "trop tôt" que pour faire ça devant moi, que c'était un tue l'amour... il me baratinait avec le fait que c'était ça l'amour, tout partager, même ce genre d'intimité, se sentir bien au point de n'avoir aucune gêne :D

Et moi, j'allais jusqu'à fermé la porte à clef tellement j'avais peur qu'il rentre.

Ah non mais je sortais pas avec le mec le plus classe de la terre :D

Suis-je la seule à espérer faire un SR définitif ?

Souvent quand je veux lui écrire, j'écris dans mes notes un message très très long ensuite je me sens mieux et je ne lui écrit. Surtout je repense à son attitude et là j'ai vraiment pas envie de lui parler.

Non, je suis dans le même cas que toi :-)

Pour moi, c'est SR définitif. Aucune possibilité que je veuille encore de lui un jour (et non pas que lui veuille de moi, là est toute la nuance).

Pour moi, tout est fini. Non pas parce qu'il 'ma quittée mais parce que ça l'est réellement dans mon coeur et dans ma tête.

Cool les filles Nisia et Juicy, moi je suis convaincu qu'on se rate et qu'on passe à côté d'une jolie histoire mais jene suis pas prête à lui courir après.

Le miens m'a dit qu'on s'est rencontrés trop tôt, je ne le pense pas du coup moi je me retire tout simplement en sachant que s'il dit ça c'est lui qui aura des regrets, moij'ai essayé d'arranger les choses donc voilà. Reste plus qu'à avancer même je pense à lui parfois surtout quandje ne fais pas grand chose lol

Si je lui écrit je lui dirai "casse toi, retourne avec ton ex vu qu'elle ne t'a jamais trop aimé tu devrai avoir moins peur avec elle :))

bonjour solenn92

concernant mon ex ex, on s'est encore pris la tête il y a un instant par sms...encore une fois tout est fini entre nous avant même d'avoir commencer quelque chose ou plutôt avant avoir recommencer notre histoire.

le fait, que je lui ai dit que j'ai besoin de temps pour réfléchir à nous (j'ai pas encore fait le deuil avec mon ex que j'ai quité le 1er septembre), mon ex ex a pris ça comme un rejet...donc il se venge de moi, en me faisant croire qu'il veut toujours quelque chose et me redemande encore et encore si moi aussi je suis prete puis ensuite il y a un revirement de sa part dès qu'il commence à croire que je cède...

il me l'a dejà fait le même coup après notre rupture il y a deux ans...c'est moi qui l'ai quitté aussi (pour notre première rupture à cause d'une dispute) je ne l'ai jamais couru après, sauf peut-etre le 1er mois de notre rupture je me suis excusée aupres de lui car je savais que je n'aurais pas du partir après une dispute mais monsieur a souffert, et il est un peu rancunier....donc il m'a fait voir des choses aussi pendant notre rupture..

et là il me refait le même coup...ça me fait encore quelque chose, car il commence à m'ennerver...mais je ne souffre plus autant qu'avant concernant mon ex ex...

je ne sais pas si j'ai toujours des sentiments envers lui (je l'ai quand meme attendu pendant deux ans avant que je le remplace par mon ex) je revais de lui et là il veut revenir mais à sa façon, dans son temps, il veut tout de suite, et comme il n'a pas eu ce qu'il voulait, il me punit...

mon ex actuel, oui il est indécis, il me dit qu'il ne sait pas ce qu'il veut, mais ne veut pas une relation sérieuse avec moi pour le moment. il ne veut pas de prise de tête pour le moment. oui il papillone mais à 35 ans quand même!!!

je pense qu'à cet age on commence à se poser, à être stable, mais lui ne veut pas pour le moment.

je me suis dit que peut etre il ne se voit pas avec moi, qu'il n'arrive peut etre pas à se projetter avec moi.

j'ai pensé qu'il a déjà trouvé une autre, mais apparemment, il se connecte encore sur le site de rencontre...

il a beaucoup de flirtes, de conquetes...

donc c'est dur pour moi d'encaisser tout ça

tu as raison, je dois penser à moi rien qu'à moi...je tiens le coup, j'ai pas craqué grace à vous les filles.

c'est dur, très dur