anonyme02 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonsoir J'ai l'impression que tous le monde se prend beaucoup trop la téte avec ces MR EX qui ne nous mérite pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Non, je ne me prend pas la tête avec, il est passé a autre chose et moi aussi donc tout va bien dans le meilleur des mondes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Je veux juste que les choses soient claires avec lui avant de tourner définitivement la page quoiqueil m à bien aide ces temps ci à la tournerRainie oui je,sais maintenant qu il est pas un mec bien comme je le pensais,mais Lemire dans tout,ça c est que les promesses ,les projets il m'en parle alors que je jelui demandais rien mais au moment venu y avait plus personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Je veux juste que les choses soient claires avec lui avant de tourner définitivement la page quoiqueil m à bien aide ces temps ci à la tournerRainie oui je,sais maintenant qu il est pas un mec bien comme je le pensais,mais Lemire dans tout,ça c est que les promesses ,les projets il m'en parle alors que je jelui demandais rien mais au moment venu y avait plus personne Moi je pense qu'il merite pas d 'explication tu devrai même pas lui parlé si il veut te parler ou autre il sait comment te contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Non, je ne me prend pas la tête avec, il est passé a autre chose et moi aussi donc tout va bien dans le meilleur des mondes :D Ta raison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Voila,un jour de plus de sr. Demain j'ai un aprem chargé donc ca va bien me vider la tete. Je suis contente de ne pas avoir craqué finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Anonyme c est surtout pourme libérer moi quand je lui aurai dit ce que j ai à lui dire ce sera TERMINE Tant que je dis rien je rumine ça me fout les boules et j avance pasJE NE VEUX PLUS DE LUIC EST DEFINITIF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 @sissjolieoublies ses promesses, il ne valent rien...il faut que t'oublies ce qu'il te disait ...ce ne sont que des paroles en l'air...ton ex me rappel quelqu'un, exactement pareil, je pense que lorsqu'un homme drague une femme, il fait tout pour que la femme tombe amoureuse, même si on leur demande rien, ces hommes là commencent à parler d'avenir, à nous faire des promesses etc...car ils savent très bien, qu'on est faible la dessus, nous les femmes, on aime bien quand ils nous parlent de l'avenir, nous fait des promesses etc...un homme que j'ai connu était comme ça, il me promettait des choses, me parlait d'avenir, les voyages etc...et ça dès le début de la relation, et comme une conne, j'étais comme toi tombais dans le panneau...puis je me suis rendue compte, que ces hommes là (dragueurs ou pas) savent comment attraper une femme dans leur filet...donc oublie le, oublie les promesses, si tu penses encore à ce qu'il te disait, tu vas avoir du mal à avancer car tu vas continué à t'accrocher à ces paroles...donc pense à toi ma belle, dis toi qu'il n'est pas bien pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 @sissjolie, je suis avec toi et je soutien ta décision.si ça peut t'aider à guérir fais - le...ça va te libérer ...je l'ai fait et ça fait du bien....ça m'a libérée...et ensuite tu repars en sr définitif pour lui montrer ta détermination et ta décision...au moins ton ex, quand tu lui dis que c'est fini il va respecter ta décision et ton choixalors que le mien, après lui avoir dit plusieurs fois que je coupe les ponts avec lui, il me répond ok d'accord, et quelques jours après il revient à la charge...donc c'est plus dur pour moi d'avancer et de passer à autre chose si un ex est toujours dans les parages ou ne respecte pas ta décision...il respecte quelques jours seulement enfin brefbien sur que ça me fait plaisir qu'il me recontacte ou qu'il revienne comme ça mais si je veux vraiment passer à autre chose, j'aurais aimé qu'il respecte ma décision car ça serait plus facile pour moi d'oublier si j'ai plus de contacte.au début c'est dur mais je sais qu'après on accepte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Anonyme c est surtout pourme libérer moi quand je lui aurai dit ce que j ai à lui dire ce sera TERMINE Tant que je dis rien je rumine ça me fout les boules et j avance pasJE NE VEUX PLUS DE LUIC EST DEFINITIF Alors si c'est définitif montre lui ce qu'il perd mais t'a pas peur de ce qu'il pourrai te répondre ? ça ne te fera pas plus souffrir que maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Merci rainie oui je vais penser à moi maintenantPourquoi tu bloque pas son numéro? Si tu veux vraiment avancerOu alors tu réponds plus du tout mais plus du toutIl fait ça car il sait qu à force tu va céder et lui répondre comme la dernière fois et tu vois que ça ne t apas fait du Ken car c est dur après de repartir dans un sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Plus souffrir que maintenant nonLe seul truc que je crains c est qu il va me répondre encore un truc à la con du style mais c est toi qui m à dit qu il fallait que je prenne du temps pour moiVoilà une réponse à la con qu'ils déculpabilisera lui mais je m y attends ça va énerver oui mais je n y tiendrai pas cas Je préférerai qu il n y ai aucune reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 C est très bien petites chipie fière de toiBonne soirée à tous Merci julianne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 j'ai déjà bloqué son numéro son fb mais il d'autres moyens pour me recontacter...loloui j'ai réussié à faire SR pendant 28 jours...c'est dur mais, je me dis que ce n'est pas grave, j'ai reussi une fois alors pourquoi pas maintenantben d'un autre côté, au fond j'attend qu'il me dit enfin ce qu'il veut peut-etre qu'à la longue il va finir par lacher le morceau mais comme je dis, je me fais pas des films, je suis indépendante et forte maintenant...hier j'étaispas bien mais là aujourd'hui je me sens mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés