galinette83 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 je suis d'accord avec vous !! Est ce que eux ce préocupe de nous ce sont tjrs les mêmes qui font des remises en question... Nous les femmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Oui, sr definitif pour moi, mais comme c'est dur a tenir,je me fixe des objectifs, du genre" je tiens deux mois, puis 3, puis 4...". C'est plus facile. Et comme je n'ai plus envie d'etre amie avec lui, je ne le contacte pas le plus longtemps que je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Hello les gens comment ca va aujourdhui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 fatiguée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour tous le monde ici rien de neuf depuis hier petite soirée un peu agité et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Moi une journee tranquille !sinon mon ex ex me lache plus lol il a deja des projet en tete et il veut que jen fasse partie je vais y reflechir mais bon cest mon dernier ex(qui donne toujours pas de news) en date que je veux du coup je sais pas trop je me laisse un peu de temps et je verrai lol jaurai jamais cru que mon ex ex allait revenir au galop comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 aller je le prend avec le sourire "pas de nouvelles incroyable " mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Moi une journee tranquille !sinon mon ex ex me lache plus lol il a deja des projet en tete et il veut que jen fasse partie je vais y reflechir mais bon cest mon dernier ex(qui donne toujours pas de news) en date que je veux du coup je sais pas trop je me laisse un peu de temps et je verrai lol jaurai jamais cru que mon ex ex allait revenir au galop comme ca Ta raison prend le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 j ai asses pleurer toutes les larmes de mon corp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 il est deja revenu en aout mais bon j etais avec lautre et puis je voulais pas le faire revenir apres ce quil a fait avant et apres la rupture et la il sait que je suis plus avec lautre du coup il en profite !mais bon je lui ai dit que j etais pas prete(et puis on sais jamais si le mr ex en date reapparait ) que je veux attendre mais oui on retrouve une complicite et on reparle des projets quon a avait en tete avant la seperation mais j avoue ca me pertube et ca fais bizarre (au moment de la separation il etait sur de lui meme hyper distant froid cest un gars hyper tetu et fier donc cetait pas gagne !puis quand il a su que j etais avec l autre ca lui a fait un declic pourtant lui il etait avec sa next a ce moment la il est restais dans les parages et il a quitte sa next et il voulait revenir avec moi ) donc l exemple parfait que un mec tetu et fier peut changer d avis et revenir au galopp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 j ai asses pleurer toutes les larmes de mon corp galinette tkt pas pleure autant que tu veux mais apres faut te reprendre en main et puis.aller mieu pour toi et tes enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 JE FAIS MON MEA COULE PAS DESORMAIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés