Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi une journee tranquille !sinon mon ex ex me lache plus lol il a deja des projet en tete et il veut que jen fasse partie je vais y reflechir mais bon cest mon dernier ex(qui donne toujours pas de news) en date que je veux du coup je sais pas trop je me laisse un peu de temps et je verrai

lol jaurai jamais cru que mon ex ex allait revenir au galop comme ca

Moi une journee tranquille !sinon mon ex ex me lache plus lol il a deja des projet en tete et il veut que jen fasse partie je vais y reflechir mais bon cest mon dernier ex(qui donne toujours pas de news) en date que je veux du coup je sais pas trop je me laisse un peu de temps et je verrai

lol jaurai jamais cru que mon ex ex allait revenir au galop comme ca

Ta raison prend le temps

il est deja revenu en aout mais bon j etais avec lautre et puis je voulais pas le faire revenir apres ce quil a fait avant et apres la rupture et la il sait que je suis plus avec lautre du coup il en profite !mais bon je lui ai dit que j etais pas prete(et puis on sais jamais si le mr ex en date reapparait ) que je veux attendre

mais oui on retrouve une complicite et on reparle des projets quon a avait en tete avant la seperation mais j avoue ca me pertube et ca fais bizarre (au moment de la separation il etait sur de lui meme hyper distant froid cest un gars hyper tetu et fier donc cetait pas gagne !puis quand il a su que j etais avec l autre ca lui a fait un declic pourtant lui il etait avec sa next a ce moment la il est restais dans les parages et il a quitte sa next et il voulait revenir avec moi )

donc l exemple parfait que un mec tetu et fier peut changer d avis et revenir au galopp