Aller au contenu

Messages recommandés

Ah oui moi je veux l écouter,hein!!!! Pense à nous quand tu essaieras lol

Bon Julianne tu va bien toi?

Moi ça va auj je suis très en colère après lui mais c est fini je ne veux plus entendre parler de ce con désormais je pense à celui qui le remplacera et je me l imagine ça donne envie d avancer plutôt que de se morfondre avec des connards

Désolée pour les gros mots faut que ça sorte

Je voulais Lui écrire ce je je ressentais mais ce serait encore se rabaisser effectivement

L indifférence est le meilleur des mépris,il s en sort bien u il croit pffff un connard

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous avez raison, mais le probleme c'est que je n'arrive pas a m'imaginer avec un autre. J'ai un blocage :/ c'est peut etre que je ne suis pas encore prete a me remettre en couple

anxcietite: remet toi a la guitare alors :) cet ete j'avais laissé la musique de coté vu que je n'etais pas bien. Mais il est grand temps de s'y remettre!

Reste dans cette optique de ne plus entendre parler de lui et tu vas voir dans presque tout les cas il va revenir vers toi au galop. Si tu ne veux plus de ses nouvelles c'est tant mieux je te conseille de supprimer tout ce qui a un rapport avec lui. Sinon reste indifférente à ses choses là et tu vas voir il va prendre un coup à son ego!

Re: debut de nouveau sr,la vie continue

Message non lupar Anxcietite » Mar 20 Oct 2015 09:23

Reste dans cette optique de ne plus entendre parler de lui et tu vas voir dans presque tout les cas il va revenir vers toi au galop. Si tu ne veux plus de ses nouvelles c'est tant mieux je te conseille de supprimer tout ce qui a un rapport avec lui. Sinon reste indifférente à ses choses là et tu vas voir il va prendre un coup à son ego!

C est pour moi le message anciette?

Oui je reste indifférente et s il revient ce qui n est pas prêt d arriver pouvoir lui balancer tout ce que j ai sur le cœur ahhhh qu'elle joie!!!!!

Alors par expérience j'ai directement supprimer son numéro, pourquoi? déjà ça t'évite de lui envoyer des sms et de lui dire ce qu'il te passe par la tête. Tu ne sera pas tenté par lui donc dans un sens c'est bien et c'est très bénéfique. Ensuite pour le profil facebook, tu bloques son profil. Si il essaye de te rendre jalouse, il regardera forcement ton profil et quand il verra que tu l'as bloqué il se dira: merde, je vais lui envoyer un sms et c'est à ce moment là ou tu lui dis tout ce que tu penses.

C est pas sur Facebook c est un site de sorties entre amis je l ai supprimé déjà de ma liste d amis mais il ne peutpas le savoir mais connaissant son pseudo,je suis tjr,tenternd aller voir ses sorties quant à son numéro je sais qu il faut que jele supprime mais j y arrive pas.faudrait que sa appuie sur,supprimer le numéro pour moi,lol tu vois une espèce de truc qui t y pousse ah la la.pas facile

Vous avez raison, mais le probleme c'est que je n'arrive pas a m'imaginer avec un autre. J'ai un blocage :/ c'est peut etre que je ne suis pas encore prete a me remettre en couple

anxcietite: remet toi a la guitare alors :) cet ete j'avais laissé la musique de coté vu que je n'etais pas bien. Mais il est grand temps de s'y remettre!

C est quelque part un peu normal car tu reste fixé sur lui et tu l aime encore

Un jour tu rencontrera un autre homme et tu aura le déclic et tout s enchainera ensuite

Vis ta vie pense a toi et plus a lui meme si je sais que c est difficile a faire

Julianne: oui pour l'instant je vis ma vie de mon coté, et je laisse faire le temps. Je me dis que c'est dingue, lui il ne lui a pas fallu longtemps pour reussir a etre en couple apres notre relation. Peut etre que c'est parce que c'est lui le largueur et moi la larguée, je ne sais pas

c est tout a fait ce qu il faut faire

Oui car lui il est avec quelqu un donc c est différent mais arrête de te posé plein de questions , tu sais ca sert a rien

Profite ,fais des activités de la musique etc

tu as raison,ca ne me mene a rien de me preoccuper de ce qu'il fait. Ca changera rien a la situation de tte maniere