Anxcietite Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Attend, il m'a dis de tourner la page, il m'a tourné autour trois mois à me donner de faux espoirs et tout le reste. j'ai compris, moi je cherche pas une personne qui est perdu dans ses paroles, qui te donne des ailles et qui du jour au lendemain te donne des explications débiles. De toutes façon il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiments pour moi, il me l'a dit pleins de fois ainsi que tourner la page pour au final entendre qu'il est jaloux si il n'a plus de sentiments a mon égard? En gros il se contre dit et moi j'ai assez souffert de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Attend, il m'a dis de tourner la page, il m'a tourné autour trois mois à me donner de faux espoirs et tout le reste. j'ai compris, moi je cherche pas une personne qui est perdu dans ses paroles, qui te donne des ailles et qui du jour au lendemain te donne des explications débiles. De toutes façon il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiments pour moi, il me l'a dit pleins de fois ainsi que tourner la page pour au final entendre qu'il est jaloux si il n'a plus de sentiments a mon égard? En gros il se contre dit et moi j'ai assez souffert de ça. C'est la même chose pour moi y sait pas ce qu'il veux moi j'ai pas besoin de ça je veux un homme un vrai voila sauf que depuis 1 an il a changé je sais pas pourquoi lui non plus je pense qu'il sait même pas ce qu'il fait ni pourquoi il a mit fin a notre histoire alors que monsieur été sur de finir ça vie avec moi il a même été ce faire circoncir enfin c'est de l histoire ancienne mais il a plus a perdre que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Faut laisser le temps faire les choses, moi il m'a assez fais de mal que maintenant je ne cherche plus rien de sa part. Il a juger bon de me laisser ok, mais il se rendra compte dans l'avenir que j'aurai changé positivement et il s'en mordra les doigts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Grrrrr ce soir envie de crier ma colère désolée je le fais sur le forum plutôt qu à lui car je,suis à 2 doigt de lui envoyer un SMS comme quoi l s est bien foutu delà gueuleJe vous rappelle qu avec moi impossile de prévoir un we à nous , et la rebelotte il s inscrit à une sortie en mars 2016 de 3 jours Non mais l se fout Ken d'émoi celui la pfff ROM envie de le lui dire BJ ai bien fait d arrêter la relaion KLM a bien prise pour une conne et ses exuses si un jour exuses il y a je m étape le Coquillard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Faut laisser le temps faire les choses, moi il m'a assez fais de mal que maintenant je ne cherche plus rien de sa part. Il a juger bon de me laisser ok, mais il se rendra compte dans l'avenir que j'aurai changé positivement et il s'en mordra les doigts! Moi j'ai un peut peur que après se soir il ne cherche plus après moi mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Coucou comment allez vousBon moi après la.colere,d,hier,soir cay estJE JE VEUX PLUS ENTENDREBPARLER DE LUIje vais aller poster une dernière fois dans je ne veux plus récupérer mon exTrop c est trop,il me prends pour une idiote,au diable,cet ex est rayé de ma vie à tout,jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Coucou. Je me sens encore mal aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Allez petite chipie courage il serait trop content de te savoir mal alors rayonne sort ne pense plus à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Je ne sais pas s'il serait content que je sois mal, mais a mon avis, ca ne le preoccuperait pas plus que ca. Je suis en train de monter un groupe de musique en ce moment. Ca m'occupe, et ca m'aide bcp a remplir le vide que j'ai dans le coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Pense à celui qui le remplacera dans ton cœur imagine toi comment il sera avec toi le nouveau,et ça te redonnera du baume au cœurCourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Coucou les filles, vous avez bien raison de vous occuper. C'est trop cool de faire un groupe de musique ça me rappelle ma période ado ahah avec mes amis j'avais un groupe aussi :') hier j'ai repris ma guitare en main et je me suis sentit naze en ne sachant plus jouer un de mes morceau favoris :') Moi ça va faire 2 semaines demain que je suis en sr. Il ne reviendra pas et de toute façon je ne cherche plus tellement à le récupérer car c'est impossible après tout ce que j'ai vus sur son profil facebook. Courage! Tenez le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 sissjolie a raison,pense a l avenir petitechipiecourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 coucou anxiecietitecommen tu vasCa va venir tu va réussir a le jouer ton morceau et quand tu y arrivere de nouveau,fais nous le écouter :-)merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 XD ça remonte à 5 ans que je n'ai pas touché ma guitare :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés