allyne Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 il fuit ses responsabilités et que la lâcheté d un homme est bien connu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 il fuit ses responsabilités et que la lâcheté d un homme est bien connu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 tu dis la vérité ! Tu voies tu as beau montré que tu as reconnu tes torts mais cela ne fait rien...il vaut mieux laissé tombé et avancé à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Il faut avancer sans se dire et demander ce que l'ex veut. De toute façon dans 75% des cas les ex reviennent et souvent ils arrivent dans un moment ou il ne faut pas. C'est comme ça. Ne rien espère c'est la meilleure chose à faire et puis comme on dit: "il y a toujours un revers à la médaille" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Bonsoir des nouvelles de mon ex juste a l'instant un message qui dis : salut c'est mon nouveau numéro et 30 seconde après il m'appel et moi je n'ai pas déccroché 1 mois jour pour jour depuis les derniers sms entre lui et moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Anonyme, tu vois il t'a recontacté sans que tu ne brises ton sr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Oui courage à tous! après t'a t'il laissé un message sur ton répondeur? peut-être qu'il a fait cela pour voir si tu n'avais pas changer de numéro comme tu ne lui répondais pas. Sinon tu vois le Sr permet pas mal de choses déjà pour toi et ensuite ça créer un manque chez ton ex :D Je suis content pour toi enfin si tu es contente qu'il ta recontacté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Anonyme, tu vois il t'a recontacté sans que tu ne brises ton sr! Oui mais je commence a avoir l'habitude en plus je sais pas si c'est un hasard ou non mais la dernière fois que on c'était parlé c étais le 19 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 bonsoir anomyme c est bien non que il t ai contacté ,non?Comme quoi le sr marche et que tout peu arrivébonne soirée a tous et bon courage Oui c'est bien maintenant il peut me courir après cela serait parfait LA PARTIE NE FAIT QUE COMMENCER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Oui courage à tous! après t'a t'il laissé un message sur ton répondeur? peut-être qu'il a fait cela pour voir si tu n'avais pas changer de numéro comme tu ne lui répondais pas. Sinon tu vois le Sr permet pas mal de choses déjà pour toi et ensuite ça créer un manque chez ton ex :D Je suis content pour toi enfin si tu es contente qu'il ta recontacté Non il ne m'a pas laisser de message sur mon répondeur mais d'ici a lundi prochain mon anniversaire elle va me recontacter j'en suis sur peut même essayé de me voir on verra. Il souhaiter vraiment me donner son nouveau numéro moi jmenfouJe suis très contente qu'il m'ait contacter bien sur je me sens en position de pouvoir si jpeux dire lol et créer un manque chez lui je pense que c'est maintenant que ça se joue c'est a dire ne pas répondre parce que d'ab je saute sur mon téléphone pour répondre et la c'est clairement pas ce que je vais faire sauf qu'il ne le sait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés