sissjolie Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Je voulais dire.plus je,fais le sr plus j y pense lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 C'est le début, c'est normal mais tu verras avec les jours et les nuits tu n'y penseras presque plus jamais. A dire il est partit, moi je me dis ok il est partit bon vent, mais qu'il ne se rende pas compte trop tard de la chance qu'il avait de m'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Le début heuuu ca fait 3 mois que je l ai quitté et j avance pas pourtant 2mois de sr strict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Bah écoute ca va faire 3 mois aussi qu'il m'a quitté et j'en ai bavé pendant deux mois. Monsieur revenait vers moi pour "prendre des nouvelles" et pour qu'au final on s'engueule pour un rien car monsieur avait son excuse toute faite: Je sais pas. A force d'entendre ça bah j'ai pris mon courage à deux mains et je suis partis. J'ai besoin de faire le point sur moi et plus tard je rechercherai (ou pas) a lui parler sauf si il le fait avant: ce qui n'arriveras jamais.C'est toi qui est partit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Oui c'est aussi pour cela, tu as besoin de prendre des distances. Tu l'as vus il n'y a pas longtemps aussi c'est normal que ça te chamboule, moi je ne l'ai pas vus depuis 3 mois donc ça aide pas mal à faire le vide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Bon voilas j ai voulu demander en ami mon ex et je ne peu pas car il a changer les paramètres c est fantastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Non je jel ai pas reçu depuis début juillet j au juste aperçu son camion quand il est venu chercher ses affairesC sur que ça qui l à dit à ma voisine m à tout fait remonter mais bon il faut encore Bcp de temps je supposeOui anxiciette c est moi qu l ai quitté et tout comme toi a force d entendre je sais pas je suis partiC était sa réponse favorite ça pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 @sissjolie, t'inquiètes tu vas t'en sortir...sois patiente...et un peu de détermination et tu seras forte et indépendante dans quelques semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Salut les amis. Bon je vois que notre moral est pour presque tous à zéro. Hier soir j'ai parlé a mon ex il est OK pour me voir cette semaine pour m'aider à choisir des baskets. Donc c'est plutôt une bonne nouvelle mais.... C'est bizarre aujourd'hui je me sens super mal. Car je lui ai répondu ce matin en lui proposant vendredi pour la rencontre et il n'a toujours pas répondu. Je pense que le fait d'être dans l'attente me rend mal. Je dois reprendre mon cap!!INDEPENDANCE PATIENCE SOURIRE;) Courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Bon, j'ai tenu et je n'ai pas brisé mon sr... ca n'a pas ete facile :/ je me dis que si je craque,il le dira a sa copine. Donc je ne dois pas ceder, je ne veux pas encore perdre la face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 je reste ici au bord de la mer et en ce concerne la famille comme le dicton le dis si bien " on choisi pas sa famille ses amis oui " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Ok tu retourne pas auprès des tien Dzc tu à des ami ou t est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 oui pas beaucoup et des vrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés