Aller au contenu

.

allyne

Messages recommandés

J'aimerai bien tenir 2 mois

Les filles, c'est en se fixant des objectifs qu'on va réussir :-)

D'abord quelques semaines, puis on reporte à un mois, voir plusieurs... puis un jour, on se rend compte qu'on a arrêté de compter.

Je dis ça car lors de mon premier SR, je m'étais fixée 1 semaines puis 3 semaines. Quand je suis arrivée à mes 3 semaines, je me suis dit quelques mois car j'avais trop peur qu'il ignore ma prise de contact, trop peur de savoir qu'il est avec quelqu'un d'autre, trop peur de me prendre un mur. J'étais pas encore prête ! Avant qu'il ne brise ce SR... je me sentais de plus en plus convaincue qu'il était plus simple de passer à autre chose que d'envisager faire le premier pas :-)

J'espère qu'il arrivera exactement la même chose pour moi et pour vous. Se fixer des objectifs, ça aide VRAIMENT à tenir bon :-)

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arrivée au terme de mon mois de sr, je me suis dit que je pouvais encore tenir quelques semaines. Et c'est a ce moment la qu'il a repris contact. Mais du coup j'ai a nouveau du mal a reprendre un long SR

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Coucou les filles

Bon je ne l ai pas contacté c est dur mais,je résiste

Pour répondre à solenn tu as raison c est le jeu du chat qui se mord la queue je ne veux pas le contacter car si ça ne vient pas de lui je sais que rien n'aura changé de son côté tu comprends? Alors à quoi bon!!!! Tandis que si c est lui qui revient ben c est qu il se sera remis en question c est peutet difficile à comprendre mais,pourtant c est simple

Je l ai quitté car la relation qu il me donnait née convenait pas (pas Bcp d investissement de son côté) j en ai eu marre je l ai quitté

Si c est moi qui revient ben il va pas pour autant se remettre en question

Si c est lui c est qu'il y aura pense de son côté et sera prêt à me proposer la relation que j attends

Voilà ça paraît plus simple comme ça

Mais ce qui me tue c est que si je lui envoie pas de message il ne le fera pas par fierté oupar obstination je sais pas alors à quoi bon

Si c est moi qui revient il vampé dire ben oui mais tu sais comment moi,je voilà relation et ce n est pas la même vision que,toi alors ça sert à rien

Bonjour a vous. Je viens trouver et apporter du réconfort.. J ai divorcé depuis 1 an et jusqu'à maintenant on se voyait on avait même des relations intimes. Je voulais plus car je l aime tjs mais je lui ai fait peur... Il m a dit récemment qui il échangeait des SMS avec une personne et voulait mieux la connaitre.. Dure a encaisser je lui ai dit plus de contact plus de SMS et lui ai souhaité tout le bonheur du monde... Ce qui il a très mal pris. Je suis en sr depuis mais j en crève... Il parait au vu des post que je lis qui ils reviennent tjs... Aussi j aimerai avoir vos témoignages sur cela et vos avis sur mon histoire.. Merci a tous

Bonjour sandrinette

Heuuu ils reviennent toujours je ne sais pas que dieu t'entende!

Tu as bien fait de couper tout contact s il tient vraiment à toi il reviendra sinon c est que ça n en vaut pas la peine tu mérités comme nous toutes d être aimé à part,entière et non pas seulement être un plan q désolée de te dire ça mais soit il est avec toi complètement soit si tu le vois que pour coucher tu deviens son plan q on merite mieux

Tu en ai à combien de jours de SR?

Coucou Julianne c est dur mais j essayé de m occuper mais toujours cette envie de lui demander ne serait ce que des nouvelles

Mais je repousse tous les,jours et j espère qu un jour l envie disparaîtra complètement

Bon jeme dis si je craque ce ne sera pas trop grave car comme je disais à solenn je sais pas si dans mon cas le SR est commandé mais comme je sais qu il reste sur sa position jeme dis que peut être le fait qu il ai pas de nouvelles d'émoi l emmènera à se poser des questions mais j en doute

Et toi ça va c est bien continues

Ahah oui ! L'idée m'a traversé la tête (j'ai quand même envie qu'on reste en bons termes un jour lointain, c'est un gars bien) mais pas maintenant !!

Les filles, quand vous vous sentez sur le point de craquer, sortez, laissez votre tél et fb.. l'envie va finir par retomber au bout d'un moment ! au début ça peut mettre quelqus jours ^^ et au fil du temps.. quelques minutes :p (moi au bout d'une heure c'était bon ! )et hop vous continuez votre vie !!

J'ai lu le dénouement de ton histoire Nisia.. mais il a grave abusé, tu n'as rien à te reprocher. Tu mérites un homme qui ferme la porte des toilettes quand la grosse envie arrive :D ahah (je n'oublierais pas celle là !!)