juicy Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 parce que c'est le blues du dimanche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 T inquiète pas y'a des jour avec et. D autre sont mais on est la pour te soutenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Merci bcp les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Je vous soutient dans votre pacte même si moi c est sr définitif mais serai la pour vous soutenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 y a encore un nouveau pacte?ba moi j'ai plus compté les jours....lolmon sr est devenu easy...comme ça fait partie de ma routine@sissjolie ma belle, comment vas-tu? ça va mieux j'espère!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Coucou rainue Ben pas vraiment non mais bon il faut s y faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Hello,Comment allez vous ? J'ai pas mis les pieds ici depuis 2 jours.Quoi de neuf ? Quel est ce pacte ?Pour ma part, ça va super, je suis heureuse en ce moment je pense avoir passé le cap de ce chagrin d'amour :) je vois enfin cette realite dont tout le monde me parle depuis quelques mois : c'est lui l'idiot et qui n'est pas assez bien pour moi. J'ai arrêtè de l'idraliser. Bien évidemment cogiter m'a beaucoup servi pour en arriver là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 cc tout le monde, je patiente et je m occupe et je perds pas espoir à chaque fois que ce p'tit bout bouge dans mon ventre lol je pense à lui .je sais que j ai de l amour à donner à ma fille de 8 ans que j aime passionnément et à eux 2.la patience et l une des plus grande vertu. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Bonjour les filles je ne sais pas si vous avez vu sur mon post mais je lui ai proposé de se voir pour m'aider à choisir des baskets (lol) et il a accepté donc si tout va bien on se voit cette semaine.Mais je ne pere pas mes objectifs hein ;)Bisou j'espère que vous allez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Coucou. A nouveau le moral ds les chaussettes aujourd'hui. J'ai envie de lui ecrire mais je sais que je ne dois pas ceder. Mais c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 coucou solenn et petitechipie Solenne , c est bien je suis contente pour toi , c est toi qui doit le rcontacter ou c est luiPetitechipie ah non non tu ne craque pas ,tu n oublis pas notre pacte ,on es toutes la pour se soutenirecris ici ce que tu aimerais lui dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Le probleme c'est que je ne sais meme pas ce que j'aimerai lui dire. Sans doute que je suis deçue qu'il m'ait remplacée si vite alors qu'il disait tenir a moi. Que je ne pensais pas qu'il me laisserait tomber comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Bonjour Petite chipie résiste comme dit Julianne écris ici si tu le souhaiteBon moi tjr moral très très moyen mais je tire un trait sur lui,petit à petit même si j ai un infime espoir qu il regrette de m avoir fait du,mal et qu il s aperçoive enfin qu il tient a moi (loi je rêve)Croyez vous d ailleurs qu on puisse s apercevoir qu on tient à une personne seulement quand on l à faite souffrir? Enfin bon journée de merde encore aujourd hui temps,gris pas bon pour le moral en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés