sissjolie Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 J ai une questionEst ce qu un jour un ex est revenu alors qu'il disait vouloir être seul ne pas vouloir rendre de compte à qui que ce soit enfin ne pas vouloir être en couple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Oui mon ex ex est revenu apres m avoir dit ca (meme di il avait eu une next entre temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Merci petite fleur Cela dit le mien à 50. Ans et je crois que pour lui le célibat est un art de vivreIl dit que c est réflexe chez lui des qu il y a des comptes à rendre à qq il s en va il dit même qu il a jamais pu travailler pour un patron Je crois que c est un dur de chez dur dans sa tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Ben a 80 ans il sera tout seul.et il sen mordra les doigts tkt pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Oui tu sais qu'il dit même que les relations sentimentales ne l'intéressent pasJe sais pas ce que tu enpense toi mais je trouve qu il est bien sur de lui qu'il ditbcp de choses comme s il voulait se persuader de ça tout ça pour garder sa libertéJelui ai rendu un énorme.service en arrêtant la relatn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Et a toi aussi tu ira droit dans le mur avec lui alors laisse le avec sa pu*** de liberte et un jour il comprendra ca doit etre un phobique de l engagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 J'essaie de tenir jusqu'a jeudi. Ca fera un mois. Mais j'ai peur de craquer avant d'arriver a mes 2 mois de sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 cc tt le mondecomment ca va ,pas fort pour certaines a ce que je voisMoi aussi j ai grave envie de lui écrire aujourd'hui etc il me manque Avec petitefleur on fait un pacte comme sissjolie le faisait sr jusque au 25 comme ca a plusieurs on se motive et ca nous aide a pas craquer qui veut rejoindre notre pacte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Motivé,motivémdrr :-)sr power !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 J ai une questionEst ce qu un jour un ex est revenu alors qu'il disait vouloir être seul ne pas vouloir rendre de compte à qui que ce soit enfin ne pas vouloir être en couple? Question intéressante je pense que mon ex est dans ce phase depuis que lui et moi c'est fini il me dit qu'il veux resté seul mais veux me voir environs une fois par mois je pense qu'il a besoin d'air et justement faire ce qu'il veut sans devoir me rendre des comptes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Je rejoins votre pacte les filles. Ca va pas fort ce soir, j'ai peur de craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Julianne, merci :) je suis super nostalgique aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ca. Ca allait bien ces derniers jours pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés