Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais pas comment vous faites j ai beau m occuper mais envie de rien je pense à lui et toujours à lui pffff j en ai marre quand est ce que cette tristesse va s atténuera

Tout ce que je fais pour m'occuper n à aucun intérêt car je voudrais être avec lui

Alors je,sais que je n ai pas à penser ça alors que lui veut être célibataire mais purée pourquoi cela m'obsède autant

J en peux plus

Désolée je veux pas vous mettre le moral à zéro

Je ferais mieux de faire un break aussi avec le forum vous essayer de vous en sortir et moi je n ai que des pensées,négatives

Pardon

Je sais pas comment vous faites j ai beau m occuper mais envie de rien je pense à lui et toujours à lui pffff j en ai marre quand est ce que cette tristesse va s atténuera

Tout ce que je fais pour m'occuper n à aucun intérêt car je voudrais être avec lui

Alors je,sais que je n ai pas à penser ça alors que lui veut être célibataire mais purée pourquoi cela m'obsède autant

J en peux plus

Désolée je veux pas vous mettre le moral à zéro

Je ferais mieux de faire un break aussi avec le forum vous essayer de vous en sortir et moi je n ai que des pensées,négatives

Pardon

Courage cest pas facile pour personne !mais faut se dire quon a pas le choix! faut biien vivre pour soit !parce q eux ils le font bien et puis pourquoi se priver de vivre cesr eux qui sonn parti cest pas a nous de s apitoyer sur notre sort on a essaye de leur faire comprendre des choses ils ecoutent pas et ben tant pis faut les laisser la ils sont et avancer pour nous !et puis essaye de trouver des projets ou des activites qui te motivera et pense qua ca met les moyens pour y arriver et le reste viendra

sissjolie, ta rupture remonte à longtemps ou non? Moi la mienne remonte de juin donc voila quoi.... j'ai eu le temps de prendre assez de recul et de me faire aider pas mal pour ne plus penser à lui. C'est normal, au début j'étais dans le même cas mais à présent je pense à lui quelques fois du genre: il fait quoi en ce moment? Mais sans plus, je n'ai aps besoin de le voir ou de lui parler :')

Coucou les filles ! :-)

Et voilà, j'arrive à 4 semaines de SR.

Bilan? Je pense encore à mon ex mais ce n'est plus systématiquement tous les jours. Et quand je pense à lui, je n'arrive plus à penser aux bons souvenirs, je n'en trouve plus.

Je ne l'idéalise plus. J'ai ouvert les yeux.

J'ai compris que je devais cesser de vivre dans le passé, que je ne devais plus regarder en arrière.

J'ai compris qu'il ne reviendra jamais et que je n'ai plus envie qu'il revienne.

J'ai compris que quand j'ai un coup de blues, ce n'est pas parce que je l'aime encore mais parce que j'ai juste de la rancœur. Ce n'est pas de la tristesse ou le manque de cette personne.

Quand j'ai un coup de mou, je m'imagine être en couple avec lui. Je me vois ne plus croire en aucune de ses paroles, je me vois jalouse dans l'extrême, je me vois angoissée, je me vois ne plus savoir l'embrasser, ni même le laisser me toucher, je me vois malheureuse. Alors pourquoi continuer d'avoir un coup de mou pour quelque chose dont on n'a plus envie?

Aujourd'hui, ma vie a complètement changée. J'ai changé de style vestimentaire, je m'assume et j'ai beaucoup plus confiance en moi. J'ai coupé même mes cheveux (lui qui adorait tellement mes longs cheveux... c'est fini). J'ai un petit chien comme nouveau compagnon de vie, j'ai acheté la voiture de mes rêves,... Bref, j'adore ma vie actuelle. Je réalise que si j'avais été toujours avec mon ex, jamais je n'aurais fait toutes ces choses, car il me bloquait dans mon épanouissement.

Vous savez, le SR m'a fait grandir. Cette rupture m'a faite grandir.

Si mon ex reviendrait aujourd'hui, je sais que ça ne fonctionnerait plus du tout entre nous. Premièrement au niveau de la confiance. Mais surtout, parce que j'ai évoluée et lui, non.

Je me souviens de notre première rupture. Il m'avait larguée au téléphone, sous prétexte que "j'étais trop bien pour lui et que ça ne collait plus, qu'il ne savait pas me satisfaire".... Et bien en fait, il avait raison. J'étais et je suis devenue trop bien pour lui.

Nisia: ce petit chien que tu as adopté, c'est super! Les animaux de compagnie c'est le top :) ils seront tjrs la eux,ils vont pas se barrer avec la premiere venue x)

Ton relooking est une tres bonne idee. Je fais ca aussi en ce moment. Mais ca coute cher tout ca, j'ai depensé bcp d'argent le mois dernier^^"

Tu avances et c'est tres bien, ne t'arrete surtout pas!

Sissjolie, c'est normal de ne pas se sentir bien. On est la pour t'ecouter. On va pas te laisser tomber. On sait tous ici comme c'est dur de s'en sortir. On est la pour se soutenir

on est une famille maintenant !on.se soutient

Oui, il n'y a qu'ici où j'ecris qd ca ne va pas. Les gens, ils en ont marre a force de m'entendre parler de mon ex. Donc j'en parle ici

Sissjolie, c'est normal de ne pas se sentir bien. On est la pour t'ecouter. On va pas te laisser tomber. On sait tous ici comme c'est dur de s'en sortir. On est la pour se soutenir

on est une famille maintenant !on.se soutient

Oui, il n'y a qu'ici où j'ecris qd ca ne va pas. Les gens, ils en ont marre a force de m'entendre parler de mon ex. Donc j'en parle ici

et oui meme chose aller courage a tous on va y arriver