Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rainie je ne suis pas jalouse car je sais qu il veut se remettre avec personne le seul truc c est que j ai du mal à accepter que quand on étais ensemble il voulait m emmener moi sa,copine faire des balades moto et que la il emmène n importe qui encore une fois je sais que ce n est pas pour,b...... Mais c est le principe et ça fait mal.c est tout.apres il ne appartient pas ça c est sur il ne m à.jamais appartenu d ailleurs

Quand on étais ensemble il faisait la même.chose même le jour de mon anniversaire alors tu vois

Coucou les gens deux semaines de Sr bientot. Mais hélas je ne cherche plus à le récupérer, a dire il ne faut pas penser à lui car ça va jouer avec nos sentiments et cela il ne faut surtout pas. Faut vivre sa vie et ne pas attendre de réponses de sa part dans un sens pour ne pas être déçu si il n'envoie rien. Moi de mon coté tout ce passe super, je pense de moins en moins à lui et j'en parle de moins en moins. Je pense plus à m'éclater devant un bon film, sortir et profiter de la vie!

je vous conseille d'en faire autant même si ce sait que c'est très dur, je suis arrivé à un point ou le retour de mon ex me laisserai de marbre et je pense qu'avec le temps vous aussi vous aurez la même impression quand il reviendra.

Gros bisous les filles et courage :)

Sissjolie, je ne suis pas pres de le recuperer mon ex, je n'essaie plus. Et lui je pense pas qu'il reviendra ^^" we pluvieux ici aussi, mais je m'occupe, d'abord menage, ensuite jouer de la musique, et apres je regarderais surement un film. Faut s'occuper sinon le temps est tres long.

anxciete: ne pas attendre qu'il nous ecrive, c'est exactement ce qu'il faut faire. Ca fait un moment que je ne regarde plus mon portable en esperant y trouver un msg de lui. Je sais que ca n'arrivera pas, tout simplement.

petitefleur: si tu peux, va voir des gens. Ca t'aidera a ne pas trop penser a lui

Sissjolie, je ne suis pas pres de le recuperer mon ex, je n'essaie plus. Et lui je pense pas qu'il reviendra ^^" we pluvieux ici aussi, mais je m'occupe, d'abord menage, ensuite jouer de la musique, et apres je regarderais surement un film. Faut s'occuper sinon le temps est tres long.

anxciete: ne pas attendre qu'il nous ecrive, c'est exactement ce qu'il faut faire. Ca fait un moment que je ne regarde plus mon portable en esperant y trouver un msg de lui. Je sais que ca n'arrivera pas, tout simplement.

petitefleur: si tu peux, va voir des gens. Ca t'aidera a ne pas trop penser a lui

t inquiete pas je suis pas seule jai mes amis et julianne m aide bien a tenir le sr :) je m.occupe aussi