Aller au contenu

Messages recommandés

Et puis cherche pas a tout comprendre tu te fais plus de mal qu autre chose et de ton etat tu dois eviter tout stress alors calme toi laisse le dans son coin

et profite de ta grossesse ces moment la ca passe vite et tu ten voudra plus tard et tout ca a cause de qui ?ton cretin d ex!!! alors met le au placard et vis pour toi et tes enfants !

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde

J espe que vous allez bien

Moi pas mémorial aujourd hui j arrette pas de pleurer

Je pensais que cette journée d hier allait m aider a passer à autre chose pour le moment ça a tout fait remonter

Aujourd'hui l fait une balade moto,avec une passagère pffff et moi quand je lui demandais il me répondais pas ahhhh j ai la rage

Bonjour les gens! Hier j'ai discuté avec une amie de ma situation avec mon ex et elle m'a beaucoup aidé à passer à autre chose. Elle m'a donné une astuce assez simpliste pour éviter de tomber dans la dépression fin quelque chose de génial.

En fait, vous devez vous imaginer votre ex enfin, ses souvenirs qu'il a avec vous, et mettre tout cela dans une boite et de déposer cette boite au fin fond de votre cerveau comme si on place ce coffre dans le grenier ou a la cave. Dans un sens, vous ne pensez plus tellement à votre ex mais dans l'autre, vous pouvez quand ça ne va pas ressortir ces souvenirs et vous rappeler de bon moments puis, remettre cela dans la boite et voila.

Depuis hier je pense à cette idée de boite et tout le reste et je me sens moins déprimé vis à vis de mon ex et ça m'aide beaucoup pour passer à autre chose.

Sinon, mon ami tire aussi les cartes, elle a vus des choses positives positives pour moi mais aussi une chose qui va arriver dans quelques temps devinez quoi? Le retour de mon ex :') cependant elle a vus aussi deux direction, une sans mon ex et une avec mon ex en gros faudra que je décide de mon choix au moment voulu car, elle a vus que moi de mon côté j'avance et j’évolue, mais du côté de mon ex il avance et évolue mais lentement. C'est aussi pour cela que le choix sera difficile à choisir.

Bonjour les amis j'espère que vous allez bien aujourd'hui. C'est le weekend on souri on s'occupe ;) Moi le moral est plutôt bon pourvu que ça dure ^^

Anxciete c'est une bonne idée cette histoire de boîte de ton amie. On le fais inconsciemment mais la boite ça aide à l'enfermer encore plus ;)

J'ai commencé a préparer mon sms de mardi mais voila j'essaie de pas me prendre la tête

bon week end aussi a toi julianne...

je pense que je vais brisé mon SR pour (enfin) répondre mon ex...

puis je refais un SR aussitôt car même à 1 mois de SR n'est pas encore suffisant pour moi pour prendre du recul dans tout ça..

je ne sais toujours pas ce que je veux...lol

allez les filles courage et sois indépendante....rester zen

Oui rainie jel avais loque maisj ai moyen de voir lol je sais c est pas,Ken mais j y arrive pas

La tu vois ce soir j ai envie deli envoyé un SMS pour savoir s il s est régalé sur sa sortie moto avec sa passagère lol j ai tellement les boules il savait que j aimais ça et quand il était avec moi il ma jamais propose et la pfff suis écœurée je pensais que ça allait me faire du Ken quand il,aurait recpere ses affaires mais quand j ai su qu il voulait rester célibataire suis encore plus déçue qu,avant

Les relations amoureuses ne l'intéressent pas commei il dit ce queje,veux c est être libre estpas avoir de contrainte

Désolée de vous saouler avec ca mais la pilule à Du.mal apasser

Je viens d aller m acheter une jolie veste ds un magasin amais pfff rien ne m intéresse même pas le,fait d être belle.

Coucou sissjolie. C'est normal que tu sois dans cet etat. Il vient juste de passer chercher ses affaires c'est tout frais. Tu sais c'est dur a accepter mais nos exs ne nous appartiennent pas. Alors s'ils veulent enmener Jeanine ou Georgette sur leur moto ou dans leur lit ils ont le droit. Mais nous on a aussi le droit d'être heureuse et épanouie. Tu T'empêches d'être belle et bien pour qui? Pour un mec qui veut être libre et célibataire et qui n'a pas envie de quelque chose de sérieux. Tu te rends compte? Et on est beaucoup dans ce cas. Alors fais toi belle force toi du mieux que tu peux. Ne te rabaisse pas a lui envoyer des messages de haine. Ta meilleure vengeance est d'être resplendissante <3 courage et n'hésite pas a continuer a te lâcher ici mais pas sur lui

solenn a raison sissjolie, ton ex ne t'appartient plus! il peut faire ce qu'il veut et emmener des femmes en moto ou dans son lit!!!! il fait ce qu'il veut, basta....c'est sa vie..dis toi que c'est fini entre vous...

je sais que c'est dur à accepter mais c'est la vérité!!!

donc vis ta vie, je vais me répéter encore et encore, laisse-le dans son coin, laisse-le faire sa vie, laisse-le b***** avec qui il veut ....c'est sa vie point final...

j'étais aussi comme toi il y a seulement 1 ou 2 semaine, j'étais jalouse de le savoir avec une autre (je le suis encore) mais j'ai appris à m'aimer, à me respecter surtout.

et d'accepter la situation...je me dis ba merde, s'il veut b**** ou emmener des filles dans son lit ou chez lui...BA je le laisse!!!

donc sois forte et arrête de te tourmenter ... tu dois déjà pris assez de recul, alors continue dans cette lancé...

je comprends ce que tu vis sissjolie je suis dans le domaine de la moto et dans notre entourage il y avait une copine qui lui demander tout le temps de monter derrière lui avant notre rencontre ct sa SDS après je suis arrivé elle est plus monter jalouse elle était sans arrêt devant moi elle disait "oh mon chouchou ct top quand on monter ensembles " et maintenant que c est mon ex elle doit ce régaler cette pu te.