Solenn92000 Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Je comprends. C'est pour ça à l'avenir on doit être prudentes et rester indépendantes. S'attendre à tout et n'importe quoi du jour au lendemain. C'est un mal pour un bien ce qui nous arrive. Il faut s'accrocher. On a juste fais l'erreur d'aimer trop d'être trop accrochées et de plus trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Ils viennent de mars et nous de venus hein faut pas l'oublier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Ouais mais quand tu demande rien et qu on te dit nous deux c parti pour durer je commence petit à petit à m installer chez toi j espère que tu sera la dernière etc.... Pourquoi se méfier ?En fait il ne veut pas rendre de compte à qui,que ce soit et faire ce qu il veut quand il veut mais c est pas d aujourd hui ça et quand tu rencontre qq et que tu décidés de te mettre en couple tu sais bien que ça va changer ne serait ce que par respect pour l autreEnfin je les co'prendrais jamais moi me reste plus qu à l oublier oublier le mal qu il m à fait et si il veut qu on se voit pour qu il s excuse je ne sais même pas si je dois accepter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Oui ne t'en fais pas moi il m'a fait la même.... Ben écoutes tant pis pour eux... Laisses le dans son coin et quand il te contactera tu avises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Ça a dure combien de temps vous deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Juste 3 mois c est moi qui ai mis fin ala relation car je voyais bien que je n avais pas déplacé dans sa vie sinon lui,il aurait continue comme çaJe sais que 3 mois c pas beaucoup mais c est la justement ou tu as envie d être avec la personne et que les sentiments commencent à naître et badaboum tu y crois tu t'investi d après ce qu il te dit et pila tout s écroulé tous les espoirs que tu as mis dans cette relation à nos âgés ce ne sont plus des amourettes on veut reconstruire sa vieJe comprends pas ce comportement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Ben avec eux quand c'est acquis ils s'en vont. Dis toi qu'au moins il te la fais au bout de trois mois.. Mois au bout d'un an. J'étais accro. Pourtant tout le monde me dis qu'il paraissait vraiment amoureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Ouais on sait jamais ce qui peut se passer dans leur tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Aller on se lache on garde la peche et le smile !on profite de la vie Bon weekend a tousss vous etes les meilleures! Les exs au placarddsss bastaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 @galinette...oublie cet homme, il n'est pas bon pour toi...surtout le fait qu'il te laisse en sachant que tu es enceinte!!!oublie-le et fais ta vie, pense à ton enfant!!!laisse le faire sa vie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 @sissjolie ma belle, laisse tomber et oublie le...s'il doit revenir, il fera des efforts et trouvera le courage de faire un pas vers toi!!!ne te pose plus de questions!!! ça ne sert à rien...dis toi que c'est fini...sinon tu vas encore te tourmenter comme ça...allez les filles courage!!!on est indépendante et forte comme souligne solenn...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 fait chier un coup je suis bien et un autre moment c est le chamboulement dans ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Courage galinette faut du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Tu voie c est vraiment la 1 ère fois que je suis comme ça dans cette état...sa fait mal .Pour la 1 ère fois de ma vie j aime un homme et c est moi qui à tout gâché et cet homme à était déçu je me met à sa place pour la déception par contre je ne comprend une telle réaction radical de lui " part avec ta fille et cherché un appart "en faite c est la réaction que j arrive à comprendre au final et sachant que j attend son fils,à présent je me sent seul depuis la rupture je me sent inutile sur tout les points,j avance pour petite fille d amour et ce bébé qui va arriver...Au fond de moi je resterai toujours triste par cette abandons. Je garde le sourire pour fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Tu voie c est vraiment la 1 ère fois que je suis comme ça dans cette état...sa fait mal .Pour la 1 ère fois de ma vie j aime un homme et c est moi qui à tout gâché et cet homme à était déçu je me met à sa place pour la déception par contre je ne comprend une telle réaction radical de lui " part avec ta fille et cherché un appart "en faite c est la réaction que j arrive à comprendre au final et sachant que j attend son fils,à présent je me sent seul depuis la rupture je me sent inutile sur tout les points,j avance pour petite fille d amour et ce bébé qui va arriver...Au fond de moi je resterai toujours triste par cette abandons. Je garde le sourire pour fille. Ta pas a regretter quoique soit tu tes deja excuse donc arrete de ten vouloir cest lui qui fait le cretin la alors oui tu te sens seule mais comme on dit vaut mieu etre seule que mal accompagne ta pas de la famille des amis qui peuvent etrr la pour toi ?et ben va vers eux tu sera mieu entouree ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés