Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais mais quand tu demande rien et qu on te dit nous deux c parti pour durer je commence petit à petit à m installer chez toi j espère que tu sera la dernière etc.... Pourquoi se méfier ?

En fait il ne veut pas rendre de compte à qui,que ce soit et faire ce qu il veut quand il veut mais c est pas d aujourd hui ça et quand tu rencontre qq et que tu décidés de te mettre en couple tu sais bien que ça va changer ne serait ce que par respect pour l autre

Enfin je les co'prendrais jamais moi me reste plus qu à l oublier oublier le mal qu il m à fait et si il veut qu on se voit pour qu il s excuse je ne sais même pas si je dois accepter

Juste 3 mois c est moi qui ai mis fin ala relation car je voyais bien que je n avais pas déplacé dans sa vie sinon lui,il aurait continue comme ça

Je sais que 3 mois c pas beaucoup mais c est la justement ou tu as envie d être avec la personne et que les sentiments commencent à naître et badaboum tu y crois tu t'investi d après ce qu il te dit et pila tout s écroulé tous les espoirs que tu as mis dans cette relation à nos âgés ce ne sont plus des amourettes on veut reconstruire sa vie

Je comprends pas ce comportement

@sissjolie ma belle, laisse tomber et oublie le...

s'il doit revenir, il fera des efforts et trouvera le courage de faire un pas vers toi!!!

ne te pose plus de questions!!! ça ne sert à rien...dis toi que c'est fini...sinon tu vas encore te tourmenter comme ça...

allez les filles courage!!!

on est indépendante et forte comme souligne solenn...^^

Tu voie c est vraiment la 1 ère fois que je suis comme ça dans cette état...sa fait mal .

Pour la 1 ère fois de ma vie j aime un homme et c est moi qui à tout gâché et cet homme à était déçu je me met à sa place pour la déception par contre je ne comprend une telle réaction radical de lui " part avec ta fille et cherché un appart "en faite c est la réaction que j arrive à comprendre au final et sachant que j attend son fils,à présent je me sent seul depuis la rupture je me sent inutile sur tout les points,j avance pour petite fille d amour et ce bébé qui va arriver...Au fond de moi je resterai toujours triste par cette abandons. Je garde le sourire pour fille.

Tu voie c est vraiment la 1 ère fois que je suis comme ça dans cette état...sa fait mal .

Pour la 1 ère fois de ma vie j aime un homme et c est moi qui à tout gâché et cet homme à était déçu je me met à sa place pour la déception par contre je ne comprend une telle réaction radical de lui " part avec ta fille et cherché un appart "en faite c est la réaction que j arrive à comprendre au final et sachant que j attend son fils,à présent je me sent seul depuis la rupture je me sent inutile sur tout les points,j avance pour petite fille d amour et ce bébé qui va arriver...Au fond de moi je resterai toujours triste par cette abandons. Je garde le sourire pour fille.

Ta pas a regretter quoique soit tu tes deja excuse donc arrete de ten vouloir cest lui qui fait le cretin la alors oui tu te sens seule mais comme on dit vaut mieu etre seule que mal accompagne ta pas de la famille des amis qui peuvent etrr la pour toi ?et ben va vers eux tu sera mieu entouree !