galinette83 Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 oui completement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 et ma fille de 8 ans qui est contente d avoir un petit frere mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 et ma fille de 8 ans qui est contente d avoir un petit frere mdr Franchement pense que à vous 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 c est que je vais faire désormais,car il y a du gros foutage de gueule.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 c est que je vais faire désormais,car il y a du gros foutage de gueule.... C est pire que ça il a pas de coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 kedal...apparament monsieur et très bien dans sa tête car vu les delires qu il met sur son facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 kedal...apparament monsieur et très bien dans sa tête car vu les delires qu il met sur son facebook Des gamins ces mecs p*tain j hallucine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 si tu voyais ma colère ma rage etc....faut que je me détende c 'est inimaginable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 si tu voyais ma colère ma rage etc....faut que je me détende c 'est inimaginable. Je me mes a ta place j'ai vraiment la haine pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 aller je vais couper passe un bon weekend anonume02 bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bonsoir à tous,je n'ai pas eu le temps de vous lire ces deux derniers jours.j'espère que ça va :) de mon côté ça va, j'ai eu une sorte de prise de conscience énorme. Deux jours où je ne pense plus à lui du tout et ça fait du bien.Je hâte de vous lire, tard ce soir si je ne suis pas trop fatiguée en rentrant de soirée ou demain :)Bisous et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bonsoir à tous,je n'ai pas eu le temps de vous lire ces deux derniers jours.j'espère que ça va :) de mon côté ça va, j'ai eu une sorte de prise de conscience énorme. Deux jours où je ne pense plus à lui du tout et ça fait du bien.Je hâte de vous lire, tard ce soir si je ne suis pas trop fatiguée en rentrant de soirée ou demain :)Bisous et courage Bonsoir Tous va bien ici je dois avoué que moi non plus je n y pense plus ou bien quand jy pense c''est a peine 2 seconde et ça ne fais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Coucou tout le monde. Et ben ce n'est pas la joie ici les amis.Ça me choque ton histoire galinette. Il attend un enfant et rien à foutre le mec s'amuse a regarder des femmes à poil. Il a quel âge? C'est tellement immature. Pour ma part petite baisse de moral cet aprem à l'approche du weekend mais là ça va mieux. Je veux m'occuper un max et ça va le faire.En SR depuis 1 semaine et 4 jours c'est la première fois que l'on ne se parle pas si longtemps. Enfin voila je commence a préparer la reconquête tout doucement pour mardi je vais tout faire pour que ça marche et on verra. J'aurais tout tenté. Courage à tous on est dans la même galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Coucou non en tout,çar pas pour moi c est pas la joie du tout je sais pas.ce que j aurai préféré qu il continue,à nier ses erreurs ou les avouer comme,ill à fait cet aprèm Du coup ça m à chamboulé oui il reconnaît tout les tords de ne pas avoir dit qu il se sentais enfermé ds une relation de couple qu il ne veut pas ( mais putain pourquoi se mettre en couple,alors et attendre que les sentiments apparaissent) pour après faire machine arrièreIl a reconnu,avoir mal agi il est triste,de savoir,qu,il a été malhonnête ( unpeu tard pour s en rendre compte) triste de m avoir fait du mal lisait maintenant queje ne veux,pas le voir Il a dit,qu,il m appellerait pour qu,on se voit et,qu il,s excuse mais c est unpeu tard le mal est faitMe faire croire plein de trucs alors queje ne lui demandais rien pour après s apercevoir,que c estpas ce qu il voulait pfff ah hé çes mecs tous des lâches!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Desolee coup,de,gueule,j en avais besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés