Aller au contenu

Messages recommandés

Tu sais, je ne pense pas qu'il le fasse dans les prochains jours/semaines alors à quoi bon te préoccuper d'un hypothétique contact ... tu verras bien le jour où ça arrivera (si ça arrive) par rapport à l'état dans lequel tu seras...

Plus tu te prends en main, plus tu as de chances que ce genre de choses te passe au dessus de la tête.

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon les amis j ai pris une décision importante qui fait mal...je laisse tomber.

J'ai reconnu mes tors devant lors de la séparations en pleures.

il m'avait demander de partir de chez lui avec ma fille de 8 ans et de trouver un appart en 1 semaine tout cela à avait été exécuté selon sa volonté...depuis le 2 octobre pas grand chose c'est passé un écris par facebook mais aucune repose ensuite une semaine après une lettre envoyé par la poste pas de réponse de sa part.

A ce jour rien néant kedal,seulement à mettre de vidéo et des photos de macho de nana à moitié à poil en sachant que je déteste sa.

Je lui et dis que j'attendais un petit garçon pas de réaction non plus.

Je suis déçue,fatiguée par son son comportement de merde...je laisse tomber. Merci à tous ceux qui on lu mon récit à plus tard.

Galinette, je sais ce que c'est. C'est très difficile de passer à autre chose. mon ex a jouer avec moi pendant 3 mois à faire des va et viens dans ma vie et après un échange tumultueux, j'ai décidé de passer à autre chose. Cela va faire une semaine et 2 jours que j'ai coupé le contact avec sa famille et lui. Aujourd'hui j'ai vus des choses sur son profil facebook qui m'ont fait du mal mais je dois arriver à passer à autre chose.

Il reviendra, peut-être un jour tout plomplom comme une fleur à te demander de tes nouvelles. De mon côté je n'ai plus envie de le voir de lui dire ce que j'ai sur le cœur ou encore tout le reste. Il m'a profondément fait galérer durant 3 mois à me donner de faux espoirs que maintenant j'ai juste une seule envie, c'est qu'il soit malheureux avec une autre personne et qu'il se dise: ah merde, j'étais mieux avec mon ex. cependant il sera surement trop tard pour son retour car j'ai tellement changé que je ne ressent plus le besoin de le voir ou de lui parlé. C'est ainsi la vie suit son cour.

Oui tu as raison. j'ai décidé de le rebloqué à nouveau sur facebook car le fait de savoir que je peux voir son profil me rend plus curieux qu'autre chose. Je pense que le bloquer définitivement sera la meilleure chose à faire car je ne veux plus rien voir ou entendre et encore moins attendre de sa part.

Quand je l'ai débloqué je me suis dis ok, je vais faire l'indifférent et tout ça mais là rien... je suis curieux, j'ai vus des photos qui me sont destinés encore sur son mur, a quoi bon continuer une cause perdue. Oui, là je vais sortir avec une amie, elle va discuter de mon ex et en quelque sorte me dire quoi faire et surtout ne pas faire car voila j'ai beau en parler avec des amis et tout, je ne les écoutes jamais... Je suis une bourrique à dire c'est ma première vrai relation.

Tu as raison ça fait plus de mal qu autre chose de savoir des trucs sur eux suis pareille je surveille ses sorties et ça fait mal

Moi aussi je vais le bloquer il est venu cherchez ses affaires auj chez mon amie qui lui a dit ses 4 vérités il a reconnu qu il n avait pas été honnêteté avec moi,il a dit qu'il réfléchissait depuis la rupture ( à quoi ça je ne sais pas)qu il me recontacter ai pour s excuser

Pfff en attendant faut continuer nos routes et espérer qu enfin le bonheur frappe à notre porte