Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ça y est. Je disais ce soir.....

Un jour de plus à notre actif. Pour ma part ça va le sport m'a fait du bien.

Seulement mon ex s'est créé un FB et la curiosité est un vilain défaut je sais......... Off

J'espère que vous ça va. C'est vraiment bon de s'occuper pour soi

coucou petite solenn

saye ca fait une semaine de sr complet je pense toujours a lui trop envie de le voir mais non jirai pas lui ecrire je m occupee en attendant

ah ben moi sur fb je regarde a quel heure il se co(il est pas du genre a poster beaucoup de truc alors je surveille a quel heure il se co oui cest debile je sais )et quand je vois quil sest pas co depuis un moment ben ca m enerve et puis dans le cas ou il se co toujours pas de message de lui(on avait l habitude de me parler sur fb ) donc tout les cas ca m enerve mdr ) je sais que cest ridicule mais bon j essaye de ne plus trop faire ca

ah sinon un ex ex ex ex voulait me revoir ce soir mais jai dit non javais pas trop envie du coup jai dit" non peut etre une autre fois "j ai mes raisons si tu veux savoir je t explique en mp

Coucou tous,

Bon ben voilà c est le jour j il passe à 13 h récupérer ses affaires,chez ma,voisine un peu stressée j ai pas du tout envie de le croiser même si au fond de moi j ai envie de le revoir je sais que ça me ferit plus de mal qu autre chose

Laissons faire les choses qu il se fasse un peu réprimande par ma voisine mais moi je reste cloîtrée chez moi,

Arfff dure journée et après voilà on passés a autre chose c est une belle histoire qui se termine une histoire en laquelle je croyais vraiment mais malheureusement tout à une fin

Suis triste

Aujourd'hui je vais sur le profil de mon ex, oui je joue au curieux. Il a fait un truck débile genre le teste quoi avec prénom, surnom etc etc il y a deux questions qui m'ont fait du mal: "Manque tu a ta dernière relation: sa réponse non; retournerai tu avec ton ex: sa réponse: non" en gros je m'attache a une chose impossible et ça me gave...

Bon ben voilà il a été chez ma voisine récit permet ses affaires ils ont discuté une bonne demi,heure

Elle lui a dit qu il avait pas été binette avec moi il a répondu qu il s en était rendu compte,qu il pensait pas que je voulais vraiment qqchose de sérieux qu il s est rendu compte,qu il avait fait du mal et que je ne le méritais pas il lui a dit que,ds qq temps il me contacterait pour s excuser

Voilà je ne sais pas,si,je pourrais accepter ses excuses le mal est fait

Il a reconnu ne pas avoir de place ds sa vie pour une femme et que ça lui aura servi de leçon

Je sais pas trop quoi penser de tout ça il est pas prêt pour une vie de couple ou alors à sa manière

Et je ne sais pas comment je réagirais quand il voudra s excuser

J ai le moral à zéro il,m à fait du mal peut être sans le vouloir mais puis je pardonner?

En tout cas il a dit qu il etait pas prêt de se remettre avec qq

Donc visiblement il reconnaît m avoir du mal et il est malheureux de ça et moi je ne veux pas de sa pitie

Euh avant de lui pardonner, il faudrait peut être que tu te pardonnes d'abord à toi ...

Lui il est parti, c'est un fait et tu n'as pas à te demander s'il va revenir ou non (même si c'est évident qu'on se pose la question) mais plutôt comment organiser ta vie maintenant en te centrant sur toi .

Qu'il s'excuse ou non peu importe, c'est pas ça qui le fera revenir .

Oui je sais kakahuet je me recentre sur moi cette histoire m à fait Bcp de mal certes mais j essaie d avancer tant bien que mal

Je n attends plus son retour car je sais qu il est très sur de ses convictions

Le seul truc c est qu il a dit que depuis la rupture il a Bcp réfléchis et qu il réfléchi encore et ça ça me replonge ds un éventuel espoir que je m efforçais de mettre de côté

Moi qui comptait après l épisode d auj tourner réellement la page et ne plus vouloir entendre parler de lui ça me remet le doute