Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="petitechipie"]Pardon d'interrompre la conversation x)
Il est 19h27, et on est tjrs en sr! Ca fait un jour de plus[/quote]
Une petite victoire en plus ! :-)
Je me sens un peu moins forte aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi: il ne me manque pas, je veux toujours autant tourner la page, je n'ai aucun regret,... Allez zoup zoup je me secoue un peu !

Courage les filles :P

ouff parfois c est dur de resister ! et dite moi qu en ai t'il si un autre homme vous drague .. laissez vous allez les choses ? je crois que je suis entrain de me detachée de mon ex car il ma fait trop mal et j ai trop pleure ,,,plus jamais je ne serais la meme avec lui. je ne sais pas si je devrais juste plus jamais lui adresse la parole . c'est sur que les souvenirs me hantes parfois par coup je pense . qu'en pensez-vous?

Courage les gilles je vois que vs etes sur la bonne voie
Quant moi je ressensvle besoin de prendre du recul par rapport a tout ca et certes si vd m avez bien aide ges derniees jours le forum est pour moi aussi source d espoir quant je vois certains post donc c est a regrets que je decide de prendre du recul et donc ne plus me connecter sur ce forum car pour moi il n y a plus d espoir
Continuez comme vs faited en vous fixant des petits objectifs mais pour moi objectif sr definitif
Je vousdis donc au revoir et courage a toutes

@nisia: non, j'ai pas encore répondu à son message d'hier...je me suis dit qu'il faut que j'attende 1 jour pour le répondre.
Puis, arrivé aujourd'hui, j'ai même pas encore envie de lui répondre...
honnêtement, je ne sais même plus si j'ai envie de répondre ou pas...comme tu l'as bien expliqué j'ai pas envie d'avoir des faux espoirs après... je vais peut-être attendre encore un peu pour voir si j'ai toujours envie de lui répondre ou pas

je me dit que s'il veut vraiment revenir, ou s'il a déjà réfléchi à la situation, à la relation que je voulais, il faut qu'il insiste encore plus (j'avoue qu'après 1 mois de rupture, il m'a déjà recontacté 1 fois par semaine, c'est à cause de ça que j'ai brisé mon SR plusieurs fois car je répondais à ses msgs à chaque fois... mais bon aucune allusion s'il a envie d'une relation sérieuse ou pas)

tu me fais rire avec ton commentaire pour tes chaussure à talons!!!! hihihihi
moi aussi, je peux les ressortir maintenant, depuis que j'étais avec mon ex je ne pouvais pas les mettre non plus... :-)

Hey les filles !

Nouveau rebondissement... Yavait eu le message bidon qui ne sert a rien a part tenter de communiquer sous un pretexte pourri ya 2 jours, auquel je nai pas repondu.

Aujourd'hui mon pote me ramene le courrier resté chez mon ex, qu'il a vu hier, et il en a profite pr lui remettre un sac d'affaires a lui que j'avais retrouvees dans mes cartons. Il y avait dedans une veste noire, qu'un pote lui avait laisse avec plein dautres affaires avant de partir a letranger. Il ne devait pas du tt sen souvenir parce qu'il a pété une crise de parano et jalousie, en disant à mon pote "cest quoi ce truc cest a son mec, le geand mince qui lui tournait autour et qui est chanteur, jen veux pas de son truc, quelle reprenne les affaires de son mec" etc etc. Je vois de qui il veut parler mais... Nous ne sommes pas du tout ensemble et je ne suis pas en couple du tout !

Jai resiste a lenvie de lui envoyer un mess "je nai pas de mec cetait la veste que untel ta donné", je nai rien envoyé et n'enverrai rien du tout.

Ça m'a fait vmt rire sur le coup car ridicule, et jme suis rendu compte quil avait vmt psychote sur ce mec car en verifiant, en effet sur une de ses photos de profil facebook, il a une veste noire ! Il sest monte tt un scenario, moi qui me disait quil sen foutait ca ma fait tt drôle...

Donc voilà ça veut rien dire mais ce sont des evenements que je teouve encourageants pour la suite !

Et j'ai aussi eu la confirmation qu'il nest pas en couple avec sa next, qu'il n'a pas de sentiments, que cest juste une relation "cul".

Qu'en pensez-vous ?

Je me sentais de lui faire face mais vu comment il m'a parlé ce soir!! Il se prend pour qui sérieux il est fou lui moi j'ai juste dit que je n'étais pas disponible que je lui repondais demain pour une date. Il a carrément menacé d'aller chez ma grand mère et que j'allais avoir des problèmes. Qu'il ne s'était pas trompé sur moi que je ne méritais pas son respect pffff j'ai même pas répondu. Je lui donne une date demain et basta

Salut Julianne et toutes les filles. J'ai mal dormi mais bon..et vous? Ben il est extrêmement nerveux en fait ça ne m'étonne même pas même sa soeur quand elle ne lui repond pas il Pete son câble mais sérieux il aurait pu attendre au moins quelque jours avant ça!! Et quand bien même. Surtout pour un sac de sport...Je crois que la methode jrme est trop forte pour lui lol

Salut les filles ! @Solenn je suis d'accord avec petitechipie, je pense aussi qu'il regrettera de s'être emporté comme ça et qu'il va se calmer.

Mal dormi aussi, j'ai pété un cable hier soir et fait des CV et du ménage jusqu'à 2h30, réveillée en rêvant de mon ex.

Cette histoire de jalousie n'arrête pas de me tourner dans la tête mais je n'arrête pas de me dire des trucs comme c'est mort, il reviebdra jamais, ya 0 espoir etc, ce qui fait que je me focalise complètement dessus par angoisse. Ça me gave PROFOND !!!! En plus je me dis si jamais c'était un tant soit peu le cas qu'il pense à revenir, si'il croit que je suis en couple il ne le fera jamais. Enfin voilà quoi...

Une bonne journée en perspective lol !

@petitechipie & @Julianne, c'est quand même fou, mes amis parlent de tout et rien mais ne semblent pas voir que je ne vais pas bien. bien heureusement ce forum existe et on peut échanger. d'ailleurs on échange plus librement ici, avec les amis c'est toujours plus difficile car on sait qu'il ne faut pas dire telle ou telle chose.