sissjolie Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 @tonozo : 100%. D accord je pense la même code que toi mais me dit aussi : c est dommage est ce que je dois aire ci ou ca pour lui faire comprendre comment réagir SR ou rester en contactMais je sais que tu as raison et toutes ces pensées m envahissent de trop et épuisent alors advienne ce qu il pourra j ai pris la décision de briser mon SR pour lui demander de venir chercher ses affaires chez une amie à moi qu il connaît car j ai vraiment l impression d avoir été prise pour une imbécile mon amie habite juste en face chez moi un lotissement donc il va oie que ma voiture est la et comprendre que je ne veux pas le voir se posera t'il la question pourquoi? J en doute mais suis épuisée de penser à lui à ous tout le temps à savoir ce quemon aurait pu faire pour que ça marche alors que lui de son côté s en préoccupe visiblement pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 @sissjolieà mon avis, je pense que ça serait une occasion pour vous 2 d'en parler en face à face (car par textos c'est pas vraiment le top mais je sais qu'il y a des gens qui arrivent seulement à exprimer leurs sentiments que par écrit...)ça serait aussi une occasion pour toi de te défouler sur lui lol...^^ enfin de lui dire ses quatre vérités...dès fois ça aide à faire son deuil...et peut-être que tu te sentiras mieux après ou que ça va peut-etre t'aider à faire ton deuil et surtout avoir les réponses à tes questions....(je sais que tu es en colère...)ce n'est que mon avis!!!je comprend que tu n'as pas du tout envie de le revoir, vu ton état actuel, car je ferais aussi pareil à ta place. mais bon, si lui n'essaye pas ou ne propose même pas à avoir une discussion avec toi...j'avoue que c'est décourageant!réfléchis bien ce soir, la nuit porte conseil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonozo Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Alors, s'il ne s'en préoccupe pas, ne t'en préoccupe pas non plus.Faut arrêter de vivre, respirer et penser en fonction de lui ou de ce que tu crois qu'il pourrait penser. On ne sait pas ce que nos ex pensent. On imagine seulement qu'ils sont affreux :-) Moi, quand je parle du mien, je dis qu'il fait le mort. Si ça se trouve, il n'est pas bien de son côté, pour je ne sais quelle raison, et ne sait plus quoi me dire. Mais ça ne me concerne plus.Tu veux un exemple ? :-) On est tous les deux grands fans de musique. Donc, tous les deux abonnés sur Spotify. Je travaille seule à la maison comme indépendante. Alors, j'ai souvent le casque sur les oreilles (pour ne pas emmerder les voisins :-) ) et je suis connectée sur Spotify. Il est dans ma liste d'amis. C'est un peu le principe de Facebook, tu vois qui est connecté et ce qu'il écoute. On ne sait pas communiquer, heureusement. Je ne l'ai pas supprimé de mes amis Spotify, j'aime bien certaines de ses playlists. Là, je peux te dire qu'il n'a plus rien écouté depuis 21 heures, ce qui est un exploit pour quelqu'un qui ne sait pas vivre sans musique, même en bossant. Donc, soit il n'est pas bien en ce moment soit il est sur une plage du Mexique en train de siroter des cocktails :-) Je m'en fous, ça ne me regarde plus.Je veux juste dire par là qu'il faut arrêter de se faire des films et ne penser qu'à nous.Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Oui c est sur c est ce que je me dis aussi il essaie pas lui et.c est pas parce qu il vient demain qu il va entamer la discussion surle sujet jele connais il réagit à rien alors pfff pas envie dème faire du mal en le revoyant au moins s il voit que je ne veut pas le voir lil déposera des hésitons sur le pourquoi et encore..... Il est persuadé d avoir raison et il fait que ce qu il a envie de faire pourquoi se faire du mal il vient sans qu n se voit récupéré ses affaires et bastaC est vrai que ça sert à rien de se dire je vais faire comme,ci ou comme ça rien ne le fait réagir n importe quelle manière d agir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Donc je fais en fonction de moiPerso je sais que ça va me faire du mal de le revoir donc je ne le reverrais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 @tonozoje suis d'accord avec toi, j'adore ta détermination, eh oui la balle est dans son camp maintenant...moi aussi, j'ai fait le sr, au début c'était pour le faire réagir (il m'a recontacté plusieurs fois) mais au fil des jours, je le fais pour moi maintenant...c'est vrai qu'il me manque, j'ai envie de briser mon sr juste pour entendre sa voix mais quelque chose m'empêche (j'avoue que ce matin je suis à 2 doigts de l'appeler...mais j'ai résisté)pour mon ex, la balle est dans son camp aussi...il sait déjà ce que je veux et ne veux plus, je sais qu'en le quittant, il faisait mine "j'ai pas compris" mais je le lui avait déjà expliqué 2/3 fois pourquoi j'ai préférée partir...je ne sais pas s'il a déjà compris mais bon les hommes ne sont pas bêtes hein? ils font juste semblant de ne pas comprendre hein? loleh oui les filles il faut qu'on soit forte, et je suis comme toi, je ne veux pas qu'il pense que je suis à ses pieds, je veux retrouver ma fierté et ma dignité...je sais que j'ai été un peu needy et fragile en le quittant mais je veux lui montrer qu'il a tort de me penser acquise et encore dépendante de lui...car avant il savait qu'il suffit juste qu'il me recontacte ou me parle avec des belles paroles, j'étais devenue à ses pieds et comme une comme, je suis retombais dans ses bras!!!@sissjolie, oui le sr peut crée un fossé entre les deux personnes, mais je pense plutot que ça nous aide à y voir plus clair!!!mon ex ex est revenu plusieurs fois en 2 ans et demi...moi je restais en sr plusieurs mois puis on s'est reparlé après régulièrementj'ai compris une chose après avoir fait le SR strict avec pendant 4 mois, j'avais compris que je n'avais plus du tout envie de le reconquérir, les sentiments sont toujours là mais ma priorité c'est de me guérir, de penser à moi, de me concentrer sur moi-même....donc, le sr aide à y voir plus clair niveau sentiments vis à vis de ton ex, pour savoir si on a toujours envie de retourner avec ou faire le chemin toute seule...car on aura assez de recul....moi je suis encore à 24 jours de SR, je suis encore en dépendance affective (il me manque, je pense encore à lui, etc...)mais peut-etre que d'ici 4/5 mois de SR, je verrai plus clairs dans ma tête et dans mon coeur.s'il revient d'ici là, ba j'aviserai à ce moment là....Mais comme je dis cela m'étonnerait qu'il ait envie de revenir surtout que je l'ai ignoré ces derniers temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 2 mois de sr rupture de 3 mois j avais deja eu une discussion avec lui en tete a tete 15j avant de rompre ou il avait compris ce que je ne voulais pas il en a pas tenu compte donc meme si je l ai quitte par sms car il n etait pas ds la region a ce moment la j estime lui avoir dis mes ressentis sur sa facon de voir la relation ey il en a fait su a sz tete comme d hab je lui ai rendu un enorme service en lui rendant sa liberte et d ailleurs il a rien fait depuid pour me retenir donc pour drmain pour moi c est la meilleure solutionLe seul truc de positif c est que ma voisine va lui faire comorendre qu il z ete malhonete mais comprendra ce qu il voudra bien vomprendre maid moi je me protege et puid je lui en veux trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Salut tout le monde! Contente je tiens mon SR depuis une semaine et trois jours. La dernière fois il m'avait contacté au bout d'une semaine et 4 jours alors.... On verraQuelque chose de très bizarre aussi. Il y a un profil bizarre qui m'a ajouté sur FB et je suis sûre à 95% que c'est lui. Que des photos qui me ressemble (un mec a peu près mon style sur un fond où l'on voit la défense (j'y habite) des photos de la Bretagne (je suis bretonne) et une photo d'un entrainement pour faire des Abdos (Je fais beaucoup de sport et il sait que c'est un critere important chez un homme pour moi)venant de pinterest(il n'y a que lui que je connaisse qui est inscrit sur ce site) et de plus le profil a été créé le 23 septembre......) TRES étrange.. Vous en pensez quoi?Courage à tous INDEPENDANTSPATIENTS POSITIFS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour les gens, pas de nouvelles de mon ex. Normal il s'en fiche de moi XD. Je suis à une semaine et 1 jour de sr complet avec lui et sa famille et je pense de moins en moins à lui encore heureux! A dire 4 mois à lui tourner autour m'a bien fait comprendre qu'il m'a prit pour un con donc à présent au diable mon ex :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonozo Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Vous allez rire. Enfin, moi je rigole à moitié...La semaine dernière, je l'avais supprimé de mes amis FB. J'ai abdiqué hier et tout laissé tomber.Il y a une heure, on est redevenus amis sur FB suite à son initiative. Il m'a envoyé un message pour me dire simplement qu'il espère que je vais bien. Que chez lui, c'est toujours la même chose entre les enfants et le boulot, que les semaines se suivent et se ressemblent.J'ai lu le message et je n'ai rien répondu. Simplement, parce que je ne sais pas quoi dire :-)Je n'ai pas d'objectif de reconquête. J'étais motivée à passer à autre chose. Je ne vais donc pas répondre. C'est comme ça. Je ne le sens pas encore.On verra ce qui se passe. Disons que s'il m'écrit encore, je serai bien obligée de répondre, mais pour le moment, je n'en ai pas envie.Allez, je file au sport :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonsoir à tousJ'espère que vous allez bien ici petite baisse de moral a cause du weekend pourri que je vais passer cette semaine je vais vraiment me sentir seule au monde. Hier 1 mois que je n'ai pas vu mon ex dans 16 jours mon anniversaire que je passerai seule ça me déprime ce soir tous ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bon jai du nouveau concernant l ex qui voulait me voir ce soir ahahah ca montre parfaitement qu apres tout ces annees un ex vous ne oubliera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bon jai du nouveau concernant l ex qui voulait me voir ce soir ahahah ca montre parfaitement qu apres tout ces annees un ex vous ne oubliera pas Raconte !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Je te raconte en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Et alorss petite fleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés