Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@petitefleur

je te comprend, eh oui c'est jamais le bon ex...LOL

mon ex ex aussi est revenu quand j'étais déjà avec mon ex...alors que pendant plus de deux ans j'ai attendu mon ex ex, je rêvais de lui, je priais pour qu'il me revienne...puis voilà après plus de deux ans de célibat j'ai rencontré mon ex et je suis tombée amoureuse de lui (le seul erreur de ma vie, j'étais la seule à tomber amoureuse mais pas lui)

quand mon ex ex est revenu, me disait par mail et messages et à haute voix lors de notre rencontre après deux ans, il m' a explicitement dit qu'il voulait revenir et construire qq chose avec moi etc....

mais moi, j'étais perdue, je lui avait dit de me donner un peu de temps (vu que j'étais avec mon ex) mais je me disais qu'il fallait que je me donne du temps pour réfléchir car je ne savais plus....je rêvais pour qu'il me revienne et je voulais en être sure de mes sentiments pour lui....

mais je me suis rendue compte que je n'avais plus du tout de sentiments envers lui (je l'ai quand même attendue 2 ans) même en le revoyant pour la première fois, je n'avais plus les papillons au ventre, je ne le trouvais plus beau, je me disais même comment ai-je pu être aveugle avant? je veux dire qu'on on était ensemble, pour moi c'était le plus bel homme de la planète (j'exagère un peu...lol), j'ai encore de l'affection pour lui mais en toute amitié...

oui les ex reviennent toujours mais pas au bon moment et pas sur de ce qu'ils veulent aussi...

mon ex ex, on s'est aimé, c'était la passion, on était très fusionnelle, on s'entendait sur tous les plans....mais on arrêtait pas de se disputer aussi pour des broutilles...lol...et c'était fatiguant à la fin

mais même après notre séparation, on a tjs gardé le contact et c'était toujours lui qui prenait les initiatives, qui faisait les premiers pas, moi je ne fais que de répondre à ses messages...

peut-etre qu'au fond de moi (sans le savoir), qu'il me reviendra un jour car il a toujours espérer que nos chemins se recroisent....MAIS voilà c'était déjà trop tard..

donc oui mon ex ex est revenu mais c'était déjà trop tard...y en a toujours un qui revient...mais pas celui que l'on souhaite...lol

moi j'aimerais aussi que mon ex revienne MAIS, ça m'étonnerait, pour nous c'était une relation courte et à distance, intense (dans mon côté) mais pour lui je ne sais pas....

Bonjour tout le monde

Bon petite baisse de moral aujourd hui mais va va passer

Demain il doit récupérer ses affaires chez ma voisine je crois que c est ça leplus dur savoir qu il va être à qq pas de chez moi mais bon pas envie de le voir il m énerve de part ses attitudes pfff lime tarde que demain soit passe et qu après ça je puisse pouvoir continuer ma vie et ne plus penser à lui

Petite fleur : et si tu essayais de le voir cet ex ex ça pourrait te faire du bien et penser à autre chose un peu qu à ton ex

Rainie: courage ma belle tu tiens le bon bout même si parfois c est dur

Anxcietite : te préoccupe pas de lui ce qui est fait et fait tu n y peut rien et ce qu il,va penser tu t en fiches continue ton chemin

Bon allez vais reprendre mon taff ,j ai la boule au ventre

@tonozo

merci pour ton histoire, ah oui, je vois que c'est aussi compliquée pour toi...courage et tiens bon!!!

mais que comptes-tu faire exactement? as-tu l'intention de le reconquérir? ou de rester en SR et de passer à autre chose?

s'il y a de l'amour entre vous, alors fonce, pour ne pas avoir des regrets de ne pas essayer...

c'est ce que j'ai fait avec mon ex, je ne suis pas du genre à étaler mes états d'âmes ou a dire je t'aime en premier avec un homme...j'ai toujours eu peur de me dévoiler (surtout niveau sentiments) car peur de souffrir .mais pour la première fois dans ma vie, j'ai dévoilée mes sentiments à mon ex en première (je sais je n'aurais pas du le faire mais bon), je me dis qu'il ne faut pas que je regrette ne pas essayer, et pour la première fois, je n'avais pas du tout honte de me dévoiler à lui, je lui ai montré mon amour, j'ai pas du tout calculé, c'était naturel...

mais il a rejeté mon amour (il n'est pas prêt pour une relation sérieuse etc...blabla) j'avoue que ça m'a fait mal, ça fait mal de se faire rejeter par quelqu'un qu'on aime...mais avec recul, je suis quand même fière de l'avoir fait...car pour la première fois de ma vie que je me sentais libre...c'est vrai que ça fait mal mais en même temps, je sais que je ne vais pas avoir des regrets de ne pas avoir essayé, de ne pas lui avouer mes sentiments...

j'ai déjà perdue qqn que j'aimais énormément par le passé à cause de ma fierté et surtout de ne pas lui avoir dit mes sentiments...car j'avais peur

au moins, maintenant je ne regrette pas, il a rejeté mon amour, ok je l'accepte avec le coeur en miette mais d'un côté je sais que je ne vais pas me dire "pourquoi est-ce que je n'ai pas essayé ou genre j'aurais du lui dire ...même si je me prend un râteau...

allez courage, je suis avec toi, je sais que notre histoire n'est pas identique mais je comprend ton chagrin...

là j'ai des coup de bleus donc pas évident!!!!

@sissjolie

coucou, ma belle, tu m'as manqué ici...çç moi aussi comme toi, pas le moral depuis 2 jours, il me manque de plus en plus...

c'est très dur, j'ai envie de l'appeler

je regrette à fond ces temps-ci

allez courage, je suis avec toi, dis toi bien que c'est la bonne décision et que dès qu'il aura pris ses affaires...tu pourras au moins avancer sans regarder en arrière...

tout ira bien!!! courage

Bonjour tout le monde

Bon petite baisse de moral aujourd hui mais va va passer

Demain il doit récupérer ses affaires chez ma voisine je crois que c est ça leplus dur savoir qu il va être à qq pas de chez moi mais bon pas envie de le voir il m énerve de part ses attitudes pfff lime tarde que demain soit passe et qu après ça je puisse pouvoir continuer ma vie et ne plus penser à lui

Petite fleur : et si tu essayais de le voir cet ex ex ça pourrait te faire du bien et penser à autre chose un peu qu à ton ex

Rainie: courage ma belle tu tiens le bon bout même si parfois c est dur

Anxcietite : te préoccupe pas de lui ce qui est fait et fait tu n y peut rien et ce qu il,va penser tu t en fiches continue ton chemin

Bon allez vais reprendre mon taff ,j ai la boule au ventre

ben ct un ex avec qui jai eu une petite histoire en 2011 mais son ex a mis la merde entre nous et puis on sest separe et on sest revu par la suite juste pour s amuser et parler j en ete amoureuse mais comme je voyais que les choses n avancer pas ben jai arrete de courir apres lui mais on est tjr rester en contact et on se renvoyait de temps en temps ct amical mais on craquait a chaque fois

Mais rien de plus et puis depuis un an je l evite parcke deja il est en couple et puis pas envie d etre dans l ombre d etre en second plan je merite mieu que ca meme si je l apprecie et il est plutot beau gosse mais non j evite tant quil est en couple lol

Coucou rainie

Tu n à pas a regretter crois moi rappelle toi ce que tu ne veut plus et est ce qu il te propose ce que tu veux non? Alors ne regrette pas

Oui moi aussi je me dis est ce que c est la bonne décision de pas vouloir le voir demain est ce que j aurai du lui rendre ses affaires moi même pour avoir un contact avec lui

Mais je sais que ça va me faire mal de le voir et comme je sais aussi qu il proposera pas qu on discute à quoi bon encore me faire du mal

Il sait ce que je veux il me propose pas d en discuter c est q il reste dans ses idées alors basta j espère qu après demain je vais pouvoir réellement l oublier

Ce que je compte faire ? RIEN ! :-)

Ce n'est pas à moi de bouger, j'ai fait tout ce que je pouvais faire. Je l'ai écouté quand il a mis fin à notre histoire. Il sait que je ne suis pas d'accord avec lui, avec toutes ses raisons. Je lui ai dit que c'était triste et bête de baisser les bras. J'ai donc dit ce que j'avais à dire, tout en restant calme.

Il n'est pas con le coco, il sait que j'ai des sentiments pour lui. Je sais qu'il en a aussi mais qu'il préfère faire le mort. Comme il veut...

J'ai 2 solutions :

1. Je lui envoie message sur message pour lui répéter que c'est con => ça va l'énerver, le pousser encore plus dans ses retranchements et je ne vais réussir qu'une chose : le braquer. De plus, ça ne va pas m'aider à passer à autre chose.

2. Je ne dis plus rien et advienne que pourra. Il sait que la balle est dans son camp.

J'opte pour la 2. :-)

Je reste persuadée que j'aurai des nouvelles un jour, mais pas maintenant. On ne peut pas vivre une histoire comme ça et faire éternellement comme si l'autre était mort.

Et soyons honnêtes : s'il me donne des nouvelles dans les jours qui viennent, je suis tellement remontée que je pourrais être assez cassante envers lui. Je n'ai pas envie de ça.

S'il me donne des nouvelles dans 2-3-4 mois, j'aurai plus de recul et je serai plus posée pour mieux faire passer mon ressenti.

Et s'il devait revenir un jour (ce qui m'étonnerait aujourd'hui, mais comme je l'ai écrit hier, les ex reviennent toujours un jour ou l'autre), je ne suis pas sûre à 100 % que je le reprendrais aussi facilement.

Mais bon, les poules n'ont pas encore de dents :-)

@ tonozo

Tout à fait d accord avec toi

Mais qu est ce que le temps paraît long pourmoi ds 3 /4/5 mois c est une éternité

Je sais bien qu il faut bien ce temps la pour eux vraiment prendre du cul et nous pour nous construire mais ça emparait loin ds le temps et j ai l impression que ce délai ne fait que creuser un fosse déplus en plus et la distance l éloignement font que s ils ne reviennent pas aujourd'hui alors qu il peut rester un peu de sentiments ce se fera encore moins dans qq mois

Oui, c'est long, mais c'est comme ça malheureusement.

Et je crois assez en la vie pour me dire que dans 4-5 mois, s'il n'a pas donné le moindre signe ou fait la moindre tentative de reprise de contact, je suis assez intelligente que pour comprendre que c'est définitivement fini.

Je parle de 4-5 mois pas dans le sens "Je lui donne 4-5 mois pour revenir et il a intérêt à revenir", mais plutôt, je ME donne tout ce temps pour avaler cette histoire et mes regrets et prendre soin de moi.

Il y a alors plein de solutions :-)

- Il revient, mais sincèrement, je n'ai pas envie d'y penser pour le moment. Je ne me raccroche à aucun espoir.

- Il ne revient pas et je ne suis pas complètement passée à autre chose. Je penserai alors à lui en disant "Connard, tu as vu le mal que tu m'as fait".

- Il ne revient pas et je suis passée à autre chose. Là, ce sera "Connard, tu as bousillé une belle histoire, mais tant pis pour toi"

Dans tous les cas (sauf le 1, mais je ne veux même pas imaginer un retour, j'ai abdiqué), ça reste un connard qui a foiré et qui m'a fait du mal :-) A lui de prouver qu'il n'est pas un connard s'il estime que le jeu en vaut la chandelle.

Je m'aime de trop pour me mettre à ses pieds ou plus bas que terre :-)