galinette83 Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 j'ai pensé à lui une parti de la nuit avec un début de contraction qui est normal en me disant j 'aurais aimer qu'il soit là...mais hélas j'étais toute seul concentre souffle souffle pense comment t organiser etc...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess3305 Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 non ça fait une demi heure mais bon voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 patiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Aujourd'hui une amie m'a dit quelque chose d'intéressant lorsque j'ai prononcé la même phrase que toi "j'ai l'impression qu'il s'en fiche et que cela n'a jamais eu d'importance" sa phrase a été la suivante "ce n'est pas aujourd'hui qu'il doit te montrer que tu as compté, c'était avant de rompre quand vous étiez ensemble. Maintenant toute manifestation d'attachement postérieure est superflue" Elle a juste raison... C'est dingue comme certaines de vos phrases me fait réaliser tellement de choses !De jour en jour, je me sens mieux. Je ne ressens même plus le besoin d'écrire ce que je ressens car finalement... je ressens de moins en moins :-)Ton amie a complètement raison. C'était avant de nous quitter qu'ils devaient nous montrer leur amour. Plus maintenant. D'ailleurs, si ils sont capables de nous quitter et de vivre sans nous... Pourquoi encore attendre une preuve d'amour après ce geste anti-amour?...C'est avec des discours comme ça que mon déclic se confirme de plus en plus. Merci les filles ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Coucou. Voila, 3 semaines tt pile de sr. Ca va, je tiens bien. Pour l'instant, pas d'envie de le recontacter Coucou petitechipie,Bientôt tu t'offres un soin en institut alors? ;-)Faut le chercher le positif dans ce SR et dans cette rupture !Si, si, je vous jure qu'il y en a pas mal en réalité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 @milasmile Oui jy travaillemais de tout facon vaut mieu que j attende quil me donne des news et quil me propose de lui meme un rdv meme si cest penible d attendre je my tient merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess3305 Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 j'ai rompu mon sr pour rien il m'a dit qu'il fallait mieux qu'on ne se parle plus , pour digérer la rupture et qu'on ne se voit plus du fait qu'il ait peur de craquer ( ctd qu'on fasse crac crac) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Coucou. Voila, 3 semaines tt pile de sr. Ca va, je tiens bien. Pour l'instant, pas d'envie de le recontacter Coucou petitechipie,Bientôt tu t'offres un soin en institut alors? ;-)Faut le chercher le positif dans ce SR et dans cette rupture !Si, si, je vous jure qu'il y en a pas mal en réalité :D Bientot le soin,ca sera qd j'aurai atteint les 2 mois! Je suis bientot en vacances donc je n'aurai plus a le voir. En plus j'ai bcp de travail donc je serais tres occupée! Le positif c'est que je me prive pas de regarder les beaux mecs x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess3305 Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 je vous souhaites bon courage , moi j'ai décidé de ne plus compter les jours , j'ai 23 ans , je fini mes études bac +5, je suis pas moche donc je me dis que j'ai la vie devant moi et que ça ne sert à rien de morfondre je me rattachais à cette souffrance , il y a des haut et des bas dans la vie , ça arrive à tout le monde et c'est pas parce que je me suis fais quitté que suis une moins que rien , adviendra que pourra , j'abandonne la partie et j'espère être gagnante la prochaine fois merci de votre soutient je dis adieu à ma tristesse , le bonheur ça se décide et là je dis stop moi aussi j'ai le droit d'être heureuse !Hasta la vista Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 hello les amies, quoi de neuf?je suis à 24 jours de SR strict et là je me sens de plus en plus mal depuis ces 2 jours...je pensais qu'à ce stade je suis déjà passée à autre chose mais là il me manque, j'ai trop envie de craquer....j'ai encore rêvé de lui cette nuit, je repense à lui encore et encore, je pense à lui avec une autre (ou avec plusieurs)...je craque, j'ai des regrets....je regrette de ne pas lui avoir répondu quand il m'a recontacté plusieurs fois ...je l'ai ignoré et là je commence à avoir des regrets car j'ai plus de nouvelles de lui...je ne sais pas si j'ai bien fait de l'ignorer....au secours les filles....je ne sais plus où j'en suis...désolée pour le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonozo Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour Rainie,Je te comprends, c'est très dur.J'ai pris la décision d'abdiquer hier et de passer à autre chose. J'en avais marre de cette tristesse et de ce foutu espoir. Je suis convaincue que nous valons mieux que ça. En même temps, quand tu vois le temps qu'il fait (je suis en Belgique), ça n'aide pas vraiment à positiver.Mais, on n'a pas le choix.Oui, c'est dur.J'ai abdiqué et pourtant, quand j'entends un message sur mon portable, je pense toujours à lui en premier lieu. Et puis, non ce n'est (bien entendu) pas lui, tant pis.Je te dirais de peut-être essayer de tenir jusqu'à ce week-end et d'aviser ensuite.Qu'en penses-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 bonjour tonozo,merci pour ta réponse et ton soutient. oui c'est dur, je craque, c'est fou ce qu'il me manque de plus en plus, le fait de ne plus avoir de ses nouvelles, j'avais l'habitude que ce soit lui qui prenait toujours l'initiative et là poufff plus rien...je me dis que ça y est il a abandonné car je l'ai ignoré....donc je me dis que c'est fini qu'il n' y a plus d'espoir.a ce moment là j'avais décidée de ne plus lui répondre car je voulais me protéger, de me détacher de lui (j'étais en dépendance affective, je pense que je le suis encore un peu...), je voulais passer à autre chose.le fait que je gardais contacte avec lui et que je répondais à chacun de ses messages, me faisaient mal, me mettait dans un état épouvantable...et comme j'étais la seule à l'avoir aimé, une raison de plus de faire le SR et de l'oublier car c'est très durje suis à paris et le il ne fait pas beau non plus, en plus il fait froid...je pense que le temps y pour quelque chose aussi.c'est quoi ton histoire? j'avoue que je n'ai pas eu le temps de lire tous les postes ici...tu as raison je vais essayé de tenir jusqu'à ce week end!!!! surtout que je ne veux pas non plus regretter d'avoir briser mon SR...mais j'avoue que j'ai des regrets en ce moments de l'avoir ignoré, je ne sais plus si j'ai bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Mdr j hallucine un de mes ex (pas le dernier en date ) me demande a me voir ce soir mais je sais pas il est toujours en couple et puis des quon se voit ca derape mais depuis un an je l evite mais la depuis septembre il me redemande a me revoir des quil passe dans ma ville !mais bon un ex en couple ca m interesse pas mais bon ca me flatte qui s accroche comme ca lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonozo Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Mon histoire ?Je te fais un rapide résumé :-)Moi 40, lui 44. Je suis Belge, il est Français, mais vit et travaille en Belgique. On se croise depuis 5 ans tous les jours à l'école de nos enfants. Je suis mariée, lui est séparé. Mon fils et le sien sont dans la même classe depuis leurs 3 ans. Il est bien foutu physiquement. On en parlait même parfois avec mes amies :-) Nos deux fils sont les meilleurs amis du monde, donc le sien vient dormir chez moi et je conduis parfois le mien chez lui. A force, on est devenus amis sur FB.Mon couple bat de l'aile depuis 2 ans et fin 2014, mon ex-mari et moi prenons la décision de divorcer en douceur pour les enfants. Au même moment, j'apprends que Mister Frenchie retourne vivre à Lille. J'étais déchirée alors qu'il ne s'était jamais rien passé.3 mois passent, mon divorce commence à se savoir, mais Mister Frenchie ne sait rien. On blague souvent sur FB. Un jour, je lui dis que je divorce. Et là, ses messages ont été beaucoup plus nombreux. Il m'explique qu'il vit à Lille mais bosse toujours en Belgique. Il est seul depuis 6 ans avec 3 enfants. La maman des enfants n'a plus le droit de garde car elle est malade psychologiquement et peut être dangereuse. Je la connais de vue. Sa situation à lui est difficile : à part le boulot et les enfants, il n'a pas le temps de faire des trucs pour lui. De plus, un seul salaire pour faire tourner tout ça. Bref, on se rapproche, même si je reste sur mes gardes. Mais faut pas se leurrer non plus, je le matais depuis 5 ans :-)On craque au bout de quelques semaines. Et là, c'était vraiment super, le courant passait bien, on avait les mêmes goûts et les mêmes envies. On a enchaîné les sorties, les concerts (on est fans de musique tous les deux), les cinés, les restos, les week-ends à Wissant, etc. Il était bien, se sentait bien et me le disait sans cesse : je tiens à toi, tu es la bonne, et blablabla. Seulement (oui, il y a toujours un "mais"), on ne se voit pas autant qu'on le voudrait. Moi, j'ai la garde alternée donc je suis libre une semaine sur deux. Lui a les enfants tout le temps et pas forcément l'argent pour tout le temps payer une nounou. Je ne le présente pas à mes enfants car c'est trop tôt et je préfère voir venir. Il ne sait pas me présenter aux siens car leur mère est malade (comme je te l'ai dit ci-dessus) et lui fait de nombreux problèmes s'il refait sa vie (il a même dû aller voir un juge et je pense qu'à l'heure actuelle, elle ne peut toujours pas l'approcher à moins de 100 mètres). Elle est toujours en Belgique et s'il est reparti à Lille, c'est juste pour la fuir car il a une peur bleue d'elle et de ses réactions. Je suis d'un naturel patient et positif, je me dis que ça s'arrangera avec le temps. Lui vit plus mal les embûches constantes qu'on a pour se voir, ça lui pèse de plus en plus. Il me le dit. Et en même temps m'annonce qu'il a l'intention d'aller voir un avocat pour régler la question "J'ai le droit de refaire ma vie" et compte demander à son avocat de bien mettre par écrit que l'ex-femme ne peut plus intervenir à ce niveau et ne peut plus poser la moindre question aux enfants à ce sujet sous peine de poursuites.Les vacances scolaires arrivent, nous devons gérer tous les deux notre boulot et nos enfants. De plus, nous partons chacun de notre côté avec nos enfants des quinzaines différentes. Bref, nous ne nous voyons presque pas.En août, je sens qu'une distance s'installe. Beaucoup moins d'appels, beaucoup moins de messages. Mais, il me rassure toujours. Le 10 septembre, je lui téléphone et il m'annonce assez tristement qu'il vaut mieux qu'on arrête car on n'arrive jamais à se voir avec nos emplois du temps respectifs et ses enfants qu'il a en permanence. La seule raison valable qu'il m'ait donnée, c'est que je lui avais demandé quand on se voyait et qu'il ne savait même pas me dire quand... Il me dit vouloir rester en contact... Je lui avoue que ce sera assez dur pour moi car j'ai des sentiments. Après ça, plus de nouvelles. Je craque une première fois et lui écris pour lui dire que j'ai l'impression qu'il me prend pour une conne, que j'ai des sentiments pour lui, que je sais aussi qu'il en a pour moi (ce qu'il n'a jamais nié), que je sais que la relation était compliquée, qu'il me manque énormément et que c'est dommage d'avoir baissé les bras. Il répond à ce message en me disant : "Laisse faire les choses. Et arrête de dire que je te prends pour une conne, c'est pour te protéger aussi". Le "laisse faire les choses" me semblait à ce moment être plutôt un message d'espoir... Ca m'a fait un peu chier en fait :-) Je lui ai donc répondu que "laisse faire les choses" ne veut pas dire la même chose que "ça passera avec le temps" et que si pour lui me protéger signifie me planter là, faire le mort et comme si je n'avais jamais existé, c'était un peu râté. Et j'ai terminé en lui disant "je te souhaite néanmoins une belle continuation. Sois heureux !". Je n'ai jamais eu la moindre réponse...Je sais qu'il tenait à moi, les paroles, les gestes,les décisions prises le prouvent. Mais tout a changé du jour au lendemain sans que je ne sache vraiment pourquoi (et je suis certaine qu'il n'y a pas de next :-) ). C'est juste dommage. Alors maintenant, je "laisse faire les choses", juste pour moi. Peu importe ce qu'il entendait avec son message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Pourquoi c est jamais le bon ex qui revient vers nous lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés