Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour les filles :-)

J'espère que vous allez "bien" et que vous avancez toutes petit à petit :roll:

Aujourd'hui, j'ai réalisé que j'allais atteindre ma quatrième semaine de SR. Je suis contente !

Non pas parce que j'arrive à tenir mais parce que j'avais oublié de compter les jours depuis dimanche et que hier, jusqu'à ce que je pose mes fesses dans mon lit, je n'avais pas pensé à mon ex de la journée ! Pas une seule fois.

Le temps fait visiblement bien son travail :-)

J'ai encore un peu mal quand je pense à lui mais je crois que ce n'est plus le manque, ni l'amour. C'est juste le gout amer d'avoir été traitée de la sorte.

Bref, on y arrivera toutes les filles, je le ressens et le constate de plus en plus. Je change et je vais mieux :-)

Saluuuut :)

C'est super cool que tu en sois arriver là :)

il est normal d'avoir encore ces pensées qu'elles soient bonnes ou mauvaises. un jour tu n'en n'auras même plus ! :)

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut tous le monde, dure journée pour moi je n'ai pensé qu'à le fait de le contacter, 2 semaines de SR le cap est difficile dans ma tête et la je pense pas au mal qui m'a fait mais plutôt à l'amour que j'espère retrouvais

La plus mauvaise phase Jess, c'est justement ne voir que le bon côté. il arrivera un moment où tu n'idéaliseras plus ton ex...

j'essaie de me calmer comme je peux et me dit que je ne vais pas ruiner tous mes efforts. j'avoue que j'ai toujours l'espoir qu'il revienne vers moi, mais j'ai l'impression que ça fait 2 mois que je n'ai plus de nouvelle alors que ça ne fait que 2 semaines.

actuellement je fais mes études dans une autre ville et la semaine prochaine je rentre et j'appréhende de le savoir au même "endroit" ( ça fait plus d'1 mois et demi que je ne suis pas rentrée chez mes parents, je me sentais protéger d'être loin ... c'est difficile d'expliquer ce que je ressent mais j'ai l'impression que revenir la bas va me chambouler :/

courage ne craque pas moi je le contacté tous les 4 jours c'est la première fois que je tiens aussi longtemps et c'est dur mais je sais une chose à chaque fois que je l'ai eu au tel je me sentais mieux mais j'étais dans l'illusion et après c'était la dégringolade, la je suis pas encore au top je doutes mais je tiens, j'avais envie de craquer mais je me dis en 2 semaines on ne change

je te rassure je tiens même si au plus profond de moi j ai envie de lui envoyé des SMS ou alors sonner chez lui.

J'aimerais tellement qu'il sonne un soir à l appart et qu'il m embrasse grave lol bon je sais c'est seulement dans les films mdr

que nous voyons ça lol.

Ce qui me fait tenir déjà ma fille d amour et le petit être que je tiens dans le ventre je suis contente de le sentir cela fait très peu de temps que j apprécie le sentir bouger car avant je l'es rejeté l une des raisons de notre rupture avec mon ex ! je tiens si forts à cette homme si tu savais et pourtant j ai vécu deux grande relations mais rien à voir avec lui...car c'est vraiment de l amour .

Coucou tous le monde j'espère que vous aller bien moi ça va pas d'envie de le contacter j'essaie même moi d'y pensé.

Hier soir j'ai regardé un film en pensant a vous le titre c'est " la voix du coeur " en replay sur le site de tf1 en gros c'est une animatrice radio qui dois se marier le jour de la saint valentin mais sa patronne qui est morte reviens l'a hanter pour lui remémorer des moments de sa vie avec ces exs du coup elle se remet en question pour savoir si elle est avec le bon et la veille de son mariage ces exs veulent se remettre avec elle voila pour ceux qui veulent voir il est sur le site de tf1

Coucou à tous. Une journée de SR de plus à notre actif et ça c'est cool. On est forts. Moi ça va beaucoup beaucoup mieux je ne souffre plus comme avant. Ça m'arrive bien sur d'avoir mal mais ça repars beaucoup plus vite.

Ça fait 1 mois et 1 semaine de rupture et 1 semaine et deux jours de SR et là je peux dire que je n'ai plus besoin de lui. J'ai envie de l'avoir dans ma vie mais je peux vivre sans lui

Bonsoir les gens, dernier jour de boulot, finis le contrat. je devais partir pour paris pour le boulot vers novembre mais là... je me demande si je dois aller vers paris maintenant car mon ex habite vers là bas.

j'ai tout qui se bouscule dans ma tête, je suis triste de l'avoir perdu car à cette date, on aurai pue être ensemble mais monsieur à juger bon de me laisser et de partir faire sa vie tout seul dans son coin. J'ai mal, ca va faire une semaine de silence radio depuis bien longtemps... J'avais jamais tenu une semaine depuis le 20 juin. Chaque semaines je revenais vers lui ou lui revenais vers moi mais là rien depuis 2 semaines de sa part. j'ai terriblement mal de me dire que c'est finis, j'ai envie de tout envoyer chier et de me laisser mourir comme j'ai pue le faire en août... mais je dois rester fort, j'ai encore de nombreuses années à vivre, je me dis que c'est que de passage, mais je n'y arrive pas...

J'ai envie de lui écrire sur facebook, je l'ai débloqué hier sans regarder son profil mais là, l'envie me viens de lui envoyer un message mais je ne dois pas le faire. Il m'a tellement fais de mal que maintenant j'ai plus envie de rien.

Coucou les amis@jjess et anxcietite

COURAGE occupez vous un maximum. Vivez pour VOUS c'est très difficile mais on survi je vous l'assure. Que pouvez vous faire de mieux que d'avancer et penser à vous? Rien.

Ils ont pris leur décision on ne peut aller contre. Vous ne savez rien de ce qu'ils pensent dans leur petite tête... Courage

Bonsoir a tous juste un petit coucou

ne craquez pas cest a eux de ramper a nos pieds ne vous laissez pas faire

on est fort(e)et independant(e)

Aller courage

pour ceux qui sont dans les montagnes russes pensez a faire du sport ou une activite qui vous plait ,pour vous defouler un max et ca vous passera

courage

Desolee jai eu une longue journee et suis naze (une journee bien productive et cest de la bonne fatigue ca me change )je vous ecrirai plus tard dans la soiree ou demain

bisousssss

prenez soin de vous! vous etes les meilleurs ne l oubliez pas!!