petitefleur Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Coucou les filles. 1 semaine et 1 jour de SR depuis qu'il est venu pour ses affaires. Plus que quelque jours avant la "reconquête". J'ai encore des hauts et des bas. Mais beaucoup + de hauts maintenant. Je suis beaucoup moins stressée. Le sport me fait beaucoup de bien aussi ça m'apaise et je suis KO avec le boulot.Alors Rainie comment vas tu? On se demandait où tu etais avec 112093 continue comme ca !moi en ce moment cest un peu la deprime mais bon !tu devais pas lui parler ou le revoir ?lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kati2015 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bonjour a tous, Je poste ici pour avoir des avis différentsBesoin d un avis sur le sr:En gros ça fait 15 jours que je suis en srLe pb est que je dois récupérer un meuble de son garage (pour une acrivité professionnel)Je peux en acheter un autre meuble mais c est galère car j ai pas de voiture A votre avis si je le contact pour le prévenir que je récupére le meuble (sans le voir) est ce que ça va casser le sr? Je suis un peu perdu .....Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bonsoir Katie, dans un sens je pense que si tu le préviens juste comme ça, tu ne vas pas casser ton Sr. Mais de l'autre si tu vas chercher le meuble sans lui dire, il risque surement de t'envoyer un sms et de briser ton Sr. Dans les deux cas c'est à double tranchant... je ne sais pas, si j'étais dans ta position, je demanderai à un ami proche de lui envoyer un sms disant que toi, tu récupéreras ton meuble sous peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Hello,Je partage ton avis Anxcietite. A moins que cela ne soit une tentative pour renouer contact (et ce n'est pas ce que tu exprimes) vaut mieux demander à un ami :)Allez grosse deprime du soir bonsoir. Tout d'abord, on est d'accord je veux pas renouer contact ok c'est situationnel en gros il veut plus de notre histoire.Maintenant, c'est mon anniversaire et il n'a même pas eu une pensée pour moi. J'ai reçu une tonne de messages et j'en suis heureuse vraiment. Mais je suis déçue et déprimée par rapport à lui :( l'an dernier alors que nous étions ensemble il avait envoyer un message à son ex... C'est encore une fois ma naïveté, mon investissement que je regrette. Je n'étais et je ne suis rien pour lui, une raison de plus de tourner la page mais j'ai mal d'aimer sans que cela n'est jamais été réciproque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Rainie et Solenn92000 comment ça va ??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Mila... Durant notre relation mon ex et moi, le lendemain de mon anniversaire j'ai appris qu'il avait embrasser une autre personne. Je te dis pas le "super cadeau". Monsieur alors est devenu distant et je l'ai aimé et nous sommes passés outre cela car j'étais là pour lui. Maintenant encore je pense quelques fois à lui mais c'est plutôt pas en temps qu'amoureux mais en temps que curieux. ca fais mal de se dire cela mais je sais un peux ce que tu ressent. Gros bisous, pense plus à ce con qui n'ose même pas dire bon anniversaire à son ex alors qu'il le souhaite à son autre ex. C'est des cons ses gens là et nous sommes là pour se soutenir et en l’occurrence ici, pour te soutenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Mila... Durant notre relation mon ex et moi, le lendemain de mon anniversaire j'ai appris qu'il avait embrasser une autre personne. Je te dis pas le "super cadeau". Monsieur alors est devenu distant et je l'ai aimé et nous sommes passés outre cela car j'étais là pour lui. Maintenant encore je pense quelques fois à lui mais c'est plutôt pas en temps qu'amoureux mais en temps que curieux. ca fais mal de se dire cela mais je sais un peux ce que tu ressent. Gros bisous, pense plus à ce con qui n'ose même pas dire bon anniversaire à son ex alors qu'il le souhaite à son autre ex. C'est des cons ses gens là et nous sommes là pour se soutenir et en l’occurrence ici, pour te soutenir! Merci pour ces mots :-* Ils sont cons et le pire c'est qu'on passe encore au dessus et on les aime. Je suis contente que tu sois arriver au stade de la curiosité plus que de l'amour.Tu as raison, il est con ! Ton ex également ! Ah merci tes paroles m'ont redonnées du courage en une fraction de seconde !!! :) Merci d'être là :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Hello,Je partage ton avis Anxcietite. A moins que cela ne soit une tentative pour renouer contact (et ce n'est pas ce que tu exprimes) vaut mieux demander à un ami :)Allez grosse deprime du soir bonsoir. Tout d'abord, on est d'accord je veux pas renouer contact ok c'est situationnel en gros il veut plus de notre histoire.Maintenant, c'est mon anniversaire et il n'a même pas eu une pensée pour moi. J'ai reçu une tonne de messages et j'en suis heureuse vraiment. Mais je suis déçue et déprimée par rapport à lui :( l'an dernier alors que nous étions ensemble il avait envoyer un message à son ex... C'est encore une fois ma naïveté, mon investissement que je regrette. Je n'étais et je ne suis rien pour lui, une raison de plus de tourner la page mais j'ai mal d'aimer sans que cela n'est jamais été réciproque. ma pauvre milasmile cest sur que cest decevant jy ai meme pensee jesperai quil y pense et quil tenvoye un message grr donne moi son adresse je vais lui lancer des tomates ou des oeufs devant ta porte nomehoo !ne te sens pas coupable et ne regrette pas ce que tu as fais pour votre relation ta fais ce que tu pensais etre bien pour votre relation et puis pense a tous ceux qui ont ete la pour toi aujourdhui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Hello,Je partage ton avis Anxcietite. A moins que cela ne soit une tentative pour renouer contact (et ce n'est pas ce que tu exprimes) vaut mieux demander à un ami :)Allez grosse deprime du soir bonsoir. Tout d'abord, on est d'accord je veux pas renouer contact ok c'est situationnel en gros il veut plus de notre histoire.Maintenant, c'est mon anniversaire et il n'a même pas eu une pensée pour moi. J'ai reçu une tonne de messages et j'en suis heureuse vraiment. Mais je suis déçue et déprimée par rapport à lui :( l'an dernier alors que nous étions ensemble il avait envoyer un message à son ex... C'est encore une fois ma naïveté, mon investissement que je regrette. Je n'étais et je ne suis rien pour lui, une raison de plus de tourner la page mais j'ai mal d'aimer sans que cela n'est jamais été réciproque. ma pauvre milasmile cest sur que cest decevant jy ai meme pensee jesperai quil y pense et quil tenvoye un message grr donne moi son adresse je vais lui lancer des tomates ou des oeufs devant ta porte nomehoo !ne te sens pas coupable et ne regrette pas ce que tu as fais pour votre relation ta fais ce que tu pensais etre bien pour votre relation et puis pense a tous ceux qui ont ete la pour toi aujourdhui Et oui petitefleur88 ainsi va la vie... Je pense que ces bonnes claques qu'on se prend sont dures à encaisser sur le coup mais demain ça servira de leçon pour tourner cette foutue page.Si tu es à Paris on peut aller chez lui ensemble hihiOui aujourd'hui je suis heureuse (malgré cet épisode) beaucoup de personnes ont été là pour moi, vous notamment et ça me comble. Ceux qui ne se soucient pas de nous n'ont pas lieu d'être présents dans nos vies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Hello,Je partage ton avis Anxcietite. A moins que cela ne soit une tentative pour renouer contact (et ce n'est pas ce que tu exprimes) vaut mieux demander à un ami :)Allez grosse deprime du soir bonsoir. Tout d'abord, on est d'accord je veux pas renouer contact ok c'est situationnel en gros il veut plus de notre histoire.Maintenant, c'est mon anniversaire et il n'a même pas eu une pensée pour moi. J'ai reçu une tonne de messages et j'en suis heureuse vraiment. Mais je suis déçue et déprimée par rapport à lui :( l'an dernier alors que nous étions ensemble il avait envoyer un message à son ex... C'est encore une fois ma naïveté, mon investissement que je regrette. Je n'étais et je ne suis rien pour lui, une raison de plus de tourner la page mais j'ai mal d'aimer sans que cela n'est jamais été réciproque. ma pauvre milasmile cest sur que cest decevant jy ai meme pensee jesperai quil y pense et quil tenvoye un message grr donne moi son adresse je vais lui lancer des tomates ou des oeufs devant ta porte nomehoo !ne te sens pas coupable et ne regrette pas ce que tu as fais pour votre relation ta fais ce que tu pensais etre bien pour votre relation et puis pense a tous ceux qui ont ete la pour toi aujourdhui Et oui petitefleur88 ainsi va la vie... Je pense que ces bonnes claques qu'on se prend sont dures à encaisser sur le coup mais demain ça servira de leçon pour tourner cette foutue page. (malheuresement oui :cry: ) Si tu es à Paris on peut aller chez lui ensemble hihi (l heure de la vengence a sonne :twisted: ) Oui aujourd'hui je suis heureuse (malgré cet épisode) beaucoup de personnes ont été là pour moi, vous notamment et ça me comble. Ceux qui ne se soucient pas de nous n'ont pas lieu d'être présents dans nos vies ! sil revient vers toi envoye le bien boulet non mais :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 j arrive pas à dormir depuis 3 h 00 du mat pfff sa dure depuis ma séparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Hello,Bonne journée à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Bonne journee les warriors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés