Aller au contenu

Messages recommandés

@milasmile : toute façon si je suis chez moi je n'émeut que regarder de ma fenêtre mais bon mon cœur,va faire boum boum quand il va arriver

Je pense que je vais,sortir jusqu à 14h'mais bon avec les petits pas facile enfin faut t'il encore qu il vienne car il sait que ma voisine n à pas sa langue dslapoche et il ne s attendait pas à ce que jelui dise que tout serait déposé chez elle d ailleurs il a pas répondu quand je le lui ai dis donc à voir

C est marrant il doit se demander pourquoi d un seul coup je lui ai envoyé ce SMS très froid d ailleurs ( bonjour je te laisse jusqu'à la fin du mois pour récupérer tes affais après jrm en débarrasse) Hihihi moi je sais jeme sis aperçu qu il m avait pris,pendant tout ce temps pour une imbécile que le temps quand il veut il sait le trouver alors maintenant basta mais ce qui est encore plus marrant c est qu il jeme demandera jamais pourquoi d un coup j agis comme ça avec lui j quai pului dire mais non a croire qu il apeur de la vérité mais toute manière il a bien compris que je ne voulais pas le voir et la vérité il l aura quand même enfin s il vient

Snifff pour votre fiesta je suis loin moi

Tu nous racontera !ben desfois faut se montrer dur voir froide pour leur faire comprendre les choses !

je pense quon est tous et toutes loin mais on s arrangera !rien n est impossible !

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah c'est pas ça, c'est qu'il revient par intérêt et surtout pour se venger. le dernier sms qu'il eu eu de ma part c'était un smiley qui fait un fuck avec "supprime mon numéro" :')

J'adore le smileu qui fait un fuck. Je viens même de vérifier, mais je ne l'ai pas sur mon GSM ;-) Dommage...

J'espère que vous allez tous bien et que la journée n'a pas été trop dure.

Anxcietite, je suis de tout coeur avec toi. Je te souhaite de reprendre du poil de la bête et de te trouver un nouveau boulot. Tu vas y arriver, j'en suis certaine :-) Et ça, tu le fais pour TOI TOI TOI !

Petitechipie, si tu te sens exclue par eux, ce ne sont alors pas de vrais amis. Dans une rupture, il n'y a pas à prendre parti, ce sont des choses que les 2 intéressés essaient de gérer entre eux. Courage !

J'en suis à mon 5e jour de SR complet, je ne vois plus rien, je ne sais plus rien et ça fait du bien, même si c'est dur dur par moment. La journée a été bof, mais je n'ai pas versé une larme... pour le moment :-)

Ils sont ds leurs revisions ces temps ci. Ils n'ont pas trop le temps de se consacrer a moi. Du coup je les laisse tranquille parce que c'est important les etudes. Mais bon :/

mais ne soit pas aussi gentils pense a toi et vas vers tes autres amis

tonozo a raison

cest mas a toi d aller vers eux! ta rien fait de mal !

J'espère que vous allez tous bien et que la journée n'a pas été trop dure.

Anxcietite, je suis de tout coeur avec toi. Je te souhaite de reprendre du poil de la bête et de te trouver un nouveau boulot. Tu vas y arriver, j'en suis certaine :-) Et ça, tu le fais pour TOI TOI TOI !

courage tu va y arriver

J'en suis à mon 5e jour de SR complet, je ne vois plus rien, je ne sais plus rien et ça fait du bien, même si c'est dur dur par moment. La journée a été bof, mais je n'ai pas versé une larme... pour le moment :-)

continue comme ca !et meme tu pleure cest pas grave ca te permettra d evacuer le surplus d emotion et apres ca va mieu ;)

Ils sont ds leurs revisions ces temps ci. Ils n'ont pas trop le temps de se consacrer a moi. Du coup je les laisse tranquille parce que c'est important les etudes. Mais bon :/

mais ne soit pas aussi gentils pense a toi et vas vers tes autres amis

tonozo a raison

cest mas a toi d aller vers eux! ta rien fait de mal !

Des fois je me dis que si, j'ai parfois ete un peu mechante parce que j'etais mal a cause de mon ex et sa next. Bon faut dire que tt le monde les defendait donc ca m'a soulé

Coucou les filles. 1 semaine et 1 jour de SR depuis qu'il est venu pour ses affaires. Plus que quelque jours avant la "reconquête". J'ai encore des hauts et des bas. Mais beaucoup + de hauts maintenant. Je suis beaucoup moins stressée. Le sport me fait beaucoup de bien aussi ça m'apaise et je suis KO avec le boulot.

Alors Rainie comment vas tu? On se demandait où tu etais avec 112093