Aller au contenu

Messages recommandés

Ouais mais je vais être tentée automatiquement de surveiller quand il va arriver et je voudrais surtout pas qu il vienne chez moi

Je vais voir je vais essayer de pas être chez moi au moins jusqu à 14h mais ça va et dur ou alors je m enfermé chez moi je sais pas javiserai le moment venu

oui au pire tu sort et tu rentre a 14h ;)

Ah ces stupid reflexes on sait quon doit pas le faire mais on le fait !mdr cess null

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@milasmile : BON ANNIVERSAIRE

Eh oui on est dans le même état d esprit on en veut plus trop de mal l amour,c est pas ça et si eux ne sont pas capable de nous donner le bonheur quel amour doit procurer ben c est tant pis pour eux d autres nous attendent

Moi j avoue que depuis que je me suis aperçu qu'il n avais jamais le,temps pour moi,mais que pour ses sorties oui j avoue que c à m à fait mal mais ça m à permis d y mettre une croix dessus

Et ne plus espérer son retour fait un bien fou car on a repris le contrôle de la situation ON EN VEUT PLUS

Croyez moi ça aide

J avoue aussi qu en lui montrant que jelui en veut ça m aide aussi y a pas de raison qu il s en sorte si bien que ça non il a fait du mal à tout fait pour que cette relation se détruise par safaute alors leur montrer qu on leur en veut est en qq sorte une petite revanche

Ça va lui faire drôle vendredi quand qq lui dira ses 4 vérités,lui qui se croit honnête et sincère qui croit qu il n à rien à se reprocher (enfin s il a le courage de venir) mais au moins il aura à faire à qq qui va pas lui mâcher ses mots et comme maintenant je m en fiche je donne toute mon autorisation à cette personne pour lui dire tout le mal qu il m à fat

Qu il vive àvec ça sur la conscience

Merci Sissjolie :)

Evite la tentation !au pire admire la scène depuis ta fenêtre. A mon sens si elle lui dit ses 4 vérités il aura trop honte de venir s'aventurer devant ta porte

Bon anniversaire MilaSmile!!

Merci Merci ! je suis contente de vous avoir tous ici; je ne peux décrire le bien que ça me fait de vous parler.

je me rends compte que je vous ai ouvert mon coeur comme je ne l'ai jamais fait même avec mes amis les plus proche. Vous êtes à l'écoute et je sais que peu importe le jour où l'heure une oreille attentive traîne toujours pas ici pour écouter.

Merci

Merci Merci ! je suis contente de vous avoir tous ici; je ne peux décrire le bien que ça me fait de vous parler.

je me rends compte que je vous ai ouvert mon coeur comme je ne l'ai jamais fait même avec mes amis les plus proche. Vous êtes à l'écoute et je sais que peu importe le jour où l'heure une oreille attentive traîne toujours pas ici pour écouter.

Merci

ouiii dailleur ca serait cool quon reste tous en contact quelque soit la suite des evenements !et un jour on se fera cest megateuf du siecle lol

mais oui cest cool d avoir du soutien comme ca

Merci

ouiii dailleur ca serait cool quon reste tous en contact quelque soit la suite des evenements !et un jour on se fera cest megateuf du siecle lol

mais oui cest cool d avoir du soutien comme ca

C'est sûr il faut rester en contact, et puis notre petite soirée héhé :)

Je pense même rester sur le forum quelque soit l'issue, histoire de remonter de temps à autre le morale de certains ou apporter un petit conseil ou soutient.

@milasmile : toute façon si je suis chez moi je n'émeut que regarder de ma fenêtre mais bon mon cœur,va faire boum boum quand il va arriver

Je pense que je vais,sortir jusqu à 14h'mais bon avec les petits pas facile enfin faut t'il encore qu il vienne car il sait que ma voisine n à pas sa langue dslapoche et il ne s attendait pas à ce que jelui dise que tout serait déposé chez elle d ailleurs il a pas répondu quand je le lui ai dis donc à voir

C est marrant il doit se demander pourquoi d un seul coup je lui ai envoyé ce SMS très froid d ailleurs ( bonjour je te laisse jusqu'à la fin du mois pour récupérer tes affais après jrm en débarrasse) Hihihi moi je sais jeme sis aperçu qu il m avait pris,pendant tout ce temps pour une imbécile que le temps quand il veut il sait le trouver alors maintenant basta mais ce qui est encore plus marrant c est qu il jeme demandera jamais pourquoi d un coup j agis comme ça avec lui j quai pului dire mais non a croire qu il apeur de la vérité mais toute manière il a bien compris que je ne voulais pas le voir et la vérité il l aura quand même enfin s il vient

Snifff pour votre fiesta je suis loin moi

Youhou bonsoir les filles, moi j'ai appris que la ou ja travaille on ne me garde pas. Erf super je m'y attendais mais pas aussi directement. Fin ça m'a tellement fais de mal que j'ai penser à pleins de choses y compris mon ex.

Mais juste après j'ai penser à moi et je me suis dis:" attend, il t'a largué, tu as attendu 5 mois son retour et là car tu perds ton boulot tu veux te jeter dans ses bras limite l'attendre encore? Non mais non arrête fais ta vie, cherche du travail et tu rencontrera quelqu'un qui sera là pour toi."

Youhou bonsoir les filles, moi j'ai appris que la ou ja travaille on ne me garde pas. Erf super je m'y attendais mais pas aussi directement. Fin ça m'a tellement fais de mal que j'ai penser à pleins de choses y compris mon ex.

Mais juste après j'ai penser à moi et je me suis dis:" attend, il t'a largué, tu as attendu 5 mois son retour et là car tu perds ton boulot tu veux te jeter dans ses bras limite l'attendre encore? Non mais non arrête fais ta vie, cherche du travail et tu rencontrera quelqu'un qui sera là pour toi."

Tu as tout à fais raison pense qu'à toi !!!