MilaSmile Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Oui je sais bienFallait bien que je pete un cable un jour apres tous ces emotions en moi cest pas une periode facile on est tous dans la meme situation je suis au courant mais ca me passera me faut un peu de temps pour digerer tous ca suis une warrior et je me laisserai pas faire ;) merci d etre la Je te comprends, je suis passée par là, on regarde son entourage et on se pose des questions, on déprime, on se met à l'écart. Mais ce n'est pas bien, ça n'a pas marché OK mais c'est la vie, c'est un échec, le vivre pleinement c'est bien mais il faut avancer coûte que coûte. SURTOUT DES IDIOTS NE DOIVENT PAS NOUS GACHER LA VIE !!! mdr merci oui ta raison ils ont pas droit de nous mettre dans cette etat la !je vous promet de faire en sorte d aller mieu !ben oui justement cest ca le probleme de voir tes amiss en couple maries avec des enfants et puis aussi la pression de la famille je suis encore jeune mais bon a un moment donne ta envie d avancer et dire "aye moi aussi je suis arrive "!pourtant je suis bien toute seule jai pas peur de la solitude mais bon etre a deux cest tellement genial surtout que jai passe de super bons moments avec mon ex alors voila pourquoi je le vis un peu mal Tu mérites mieux, tu mérites qu'on t'aime, y'en assez de trop donner sans rien en retour. dis toi que demain ça ne peut pas être pire, que chaque jour qui avance est meilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Oui je sais bienFallait bien que je pete un cable un jour apres tous ces emotions en moi cest pas une periode facile on est tous dans la meme situation je suis au courant mais ca me passera me faut un peu de temps pour digerer tous ca suis une warrior et je me laisserai pas faire ;) merci d etre la Je te comprends, je suis passée par là, on regarde son entourage et on se pose des questions, on déprime, on se met à l'écart. Mais ce n'est pas bien, ça n'a pas marché OK mais c'est la vie, c'est un échec, le vivre pleinement c'est bien mais il faut avancer coûte que coûte. SURTOUT DES IDIOTS NE DOIVENT PAS NOUS GACHER LA VIE !!! mdr merci oui ta raison ils ont pas droit de nous mettre dans cette etat la !je vous promet de faire en sorte d aller mieu !ben oui justement cest ca le probleme de voir tes amiss en couple maries avec des enfants et puis aussi la pression de la famille je suis encore jeune mais bon a un moment donne ta envie d avancer et dire "aye moi aussi je suis arrive "!pourtant je suis bien toute seule jai pas peur de la solitude mais bon etre a deux cest tellement genial surtout que jai passe de super bons moments avec mon ex alors voila pourquoi je le vis un peu mal Tu mérites mieux, tu mérites qu'on t'aime, y'en assez de trop donner sans rien en retour. dis toi que demain ça ne peut pas être pire, que chaque jour qui avance est meilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 tu m étonne on ferait la fiesta des jrmistes mdr ahahah on ferait une partie de flechette sur les tetes de nos ex mdr ^^ On lance peut etre un concept lol ^^ moi qui ne sais pas viser je deviendrai pro à coup sûr Lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 @milasmile : BON ANNIVERSAIREEh oui on est dans le même état d esprit on en veut plus trop de mal l amour,c est pas ça et si eux ne sont pas capable de nous donner le bonheur quel amour doit procurer ben c est tant pis pour eux d autres nous attendentMoi j avoue que depuis que je me suis aperçu qu'il n avais jamais le,temps pour moi,mais que pour ses sorties oui j avoue que c à m à fait mal mais ça m à permis d y mettre une croix dessusEt ne plus espérer son retour fait un bien fou car on a repris le contrôle de la situation ON EN VEUT PLUSCroyez moi ça aideJ avoue aussi qu en lui montrant que jelui en veut ça m aide aussi y a pas de raison qu il s en sorte si bien que ça non il a fait du mal à tout fait pour que cette relation se détruise par safaute alors leur montrer qu on leur en veut est en qq sorte une petite revanche Ça va lui faire drôle vendredi quand qq lui dira ses 4 vérités,lui qui se croit honnête et sincère qui croit qu il n à rien à se reprocher (enfin s il a le courage de venir) mais au moins il aura à faire à qq qui va pas lui mâcher ses mots et comme maintenant je m en fiche je donne toute mon autorisation à cette personne pour lui dire tout le mal qu il m à fatQu il vive àvec ça sur la conscience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bon d après un ami je dois etre patiente avec mon ex il reviendra, il a besoin de prendre du recul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 [quote name="petitefleur88"cest pas une periode facile on est tous dans la meme situation je suis au courant mais ca me passera me faut un peu de temps pour digerer tous ca suis une warrior et je me laisserai pas faire ;) merci d etre la Je te comprends' date=' je suis passée par là, on regarde son entourage et on se pose des questions, on déprime, on se met à l'écart. Mais ce n'est pas bien, ça n'a pas marché OK mais c'est la vie, c'est un échec, le vivre pleinement c'est bien mais il faut avancer coûte que coûte. SURTOUT DES IDIOTS NE DOIVENT PAS NOUS GACHER LA VIE !!![/quote] mdr merci oui ta raison ils ont pas droit de nous mettre dans cette etat la !je vous promet de faire en sorte d aller mieu !ben oui justement cest ca le probleme de voir tes amiss en couple maries avec des enfants et puis aussi la pression de la famille je suis encore jeune mais bon a un moment donne ta envie d avancer et dire "aye moi aussi je suis arrive "!pourtant je suis bien toute seule jai pas peur de la solitude mais bon etre a deux cest tellement genial surtout que jai passe de super bons moments avec mon ex alors voila pourquoi je le vis un peu mal Tu mérites mieux, tu mérites qu'on t'aime, y'en assez de trop donner sans rien en retour. dis toi que demain ça ne peut pas être pire, que chaque jour qui avance est meilleur !rhoo tes adorable !oui j espere bien suis peu etre au fond du goufffe mais je garde espoir la roue tournera !et aussi pour vous !on est des warriorss yeahh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 tu m étonne on ferait la fiesta des jrmistes mdr ahahah on ferait une partie de flechette sur les tetes de nos ex mdr ^^ On lance peut etre un concept lol ^^ moi qui ne sais pas viser je deviendrai pro à coup sûr Lol ^^mdrr au moins on aura un.nouveau talent !cest tout benef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 @milasmile : BON ANNIVERSAIREEh oui on est dans le même état d esprit on en veut plus trop de mal l amour,c est pas ça et si eux ne sont pas capable de nous donner le bonheur quel amour doit procurer ben c est tant pis pour eux d autres nous attendentMoi j avoue que depuis que je me suis aperçu qu'il n avais jamais le,temps pour moi,mais que pour ses sorties oui j avoue que c à m à fait mal mais ça m à permis d y mettre une croix dessusEt ne plus espérer son retour fait un bien fou car on a repris le contrôle de la situation ON EN VEUT PLUSCroyez moi ça aideJ avoue aussi qu en lui montrant que jelui en veut ça m aide aussi y a pas de raison qu il s en sorte si bien que ça non il a fait du mal à tout fait pour que cette relation se détruise par safaute alors leur montrer qu on leur en veut est en qq sorte une petite revanche Ça va lui faire drôle vendredi quand qq lui dira ses 4 vérités,lui qui se croit honnête et sincère qui croit qu il n à rien à se reprocher (enfin s il a le courage de venir) mais au moins il aura à faire à qq qui va pas lui mâcher ses mots et comme maintenant je m en fiche je donne toute mon autorisation à cette personne pour lui dire tout le mal qu il m à fatQu il vive àvec ça sur la conscience :-Blue :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bon d après un ami je dois etre patiente avec mon ex il reviendra, il a besoin de prendre du recul Ne t attend a rien on sait jamais :/ continue a t occupper de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Merci petite fleurOui Julianne je vous dit,tout ça desqu il sera venuLe problème c est qu il doit venir entre 13 et 14 h et cette voisine habite juste en face chez moi ce sont des villas et je veux surtout pas mais surtout pas le croiser alors je me demande comment faire car je suis chez moi je travaille à mon domicile et ça va être dur,de voir son camion arriver Agrrrrr va falloir que je pense aux truc la j aimerai ne pas et chez moi mais dur dur à 14 h j ai un petit qui arrive donc suis obligé d être la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Merci petite fleurOui Julianne je vous dit,tout ça desqu il sera venuLe problème c est qu il doit venir entre 13 et 14 h et cette voisine habite juste en face chez moi ce sont des villas et je veux surtout pas mais surtout pas le croiser alors je me demande comment faire car je suis chez moi je travaille à mon domicile et ça va être dur,de voir son camion arriver Agrrrrr va falloir que je pense aux truc la j aimerai ne pas et chez moi mais dur dur à 14 h j ai un petit qui arrive donc suis obligé d être la Prevoit une sortie a ce moment la ;) courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Ah tu peux pas sortir et ben fais ce que tu veux ne te preoccuppe pas de lui ! moi aussi jai peur de le croiser a chaque fois que je sors de chez moi mais bon je peux pas m.arreter de vivre a cause de lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Ouais mais je vais être tentée automatiquement de surveiller quand il va arriver et je voudrais surtout pas qu il vienne chez moiJe vais voir je vais essayer de pas être chez moi au moins jusqu à 14h mais ça va et dur ou alors je m enfermé chez moi je sais pas javiserai le moment venu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés