petitefleur Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Happy bday milasmile bisous passe une excelente journeeBonjour a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Desolee si je suis pas trop dispo aujourdh ui jai pas le moral et je prefere pas vous envahir avec des mauvaises ondes je reviendrai plus tard dans la journee bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess3305 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 petitefleur88 au contraire vide ton sac ! c"est un peu le but, moi j'ai trop envie de l'appeler mais bon je sais que ça ne servirait à rien et après tous ces efforts je vais pas m'arrêter là , jeudi ça fera 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bon anniversaire Milasmile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Merci jess mais cest un peu complique et je prefere d abord faire le tri dans mon cote et puis je viendrai vous en parler mais julianne est au courant alors ne vous inquietez pas je reste pas dans mon coin toute seule juste que suis blazee de tout ca jai juste envie de vivre une belle histoire et davancer a deux d avoir des enfants et la ben d etre encore au meme point depuis quelque temps ca devient penible voila cest juste un ras bol general Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Merciiiii à toutes et à tous ! :) :) :)Petitefleur88 courage tout vient à temps. cette histoire avec ton ex ne doit pas te faire tomber dans ce piège de la déprime générale ! Merci encore pour vos petites attentions , ça me fait plaisir et du bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Oui je sais bienFallait bien que je pete un cable un jour apres tous ces emotions en moi cest pas une periode facile on est tous dans la meme situation je suis au courant mais ca me passera me faut un peu de temps pour digerer tous ca suis une warrior et je me laisserai pas faire ;) merci d etre la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Oui je sais bienFallait bien que je pete un cable un jour apres tous ces emotions en moi cest pas une periode facile on est tous dans la meme situation je suis au courant mais ca me passera me faut un peu de temps pour digerer tous ca suis une warrior et je me laisserai pas faire ;) merci d etre la Je te comprends, je suis passée par là, on regarde son entourage et on se pose des questions, on déprime, on se met à l'écart. Mais ce n'est pas bien, ça n'a pas marché OK mais c'est la vie, c'est un échec, le vivre pleinement c'est bien mais il faut avancer coûte que coûte. SURTOUT DES IDIOTS NE DOIVENT PAS NOUS GACHER LA VIE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Oui je sais bienFallait bien que je pete un cable un jour apres tous ces emotions en moi cest pas une periode facile on est tous dans la meme situation je suis au courant mais ca me passera me faut un peu de temps pour digerer tous ca suis une warrior et je me laisserai pas faire ;) merci d etre la Je te comprends, je suis passée par là, on regarde son entourage et on se pose des questions, on déprime, on se met à l'écart. Mais ce n'est pas bien, ça n'a pas marché OK mais c'est la vie, c'est un échec, le vivre pleinement c'est bien mais il faut avancer coûte que coûte. SURTOUT DES IDIOTS NE DOIVENT PAS NOUS GACHER LA VIE !!! mdr merci oui ta raison ils ont pas droit de nous mettre dans cette etat la !je vous promet de faire en sorte d aller mieu !ben oui justement cest ca le probleme de voir tes amiss en couple maries avec des enfants et puis aussi la pression de la famille je suis encore jeune mais bon a un moment donne ta envie d avancer et dire "aye moi aussi je suis arrive "!pourtant je suis bien toute seule jai pas peur de la solitude mais bon etre a deux cest tellement genial surtout que jai passe de super bons moments avec mon ex alors voila pourquoi je le vis un peu mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Yessss vive milasmile cest dommage quon peut pas tous se reunir et puis feter ca tous ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 C'est clair ! Et puis j'imagine même pas la fête qu'on peut faire, parce que quand les personnes qui dépriment se défoulent ça donne quelque chose ! :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 tu m étonne on ferait la fiesta des jrmistes mdr ahahah on ferait une partie de flechette sur les tetes de nos ex mdr ^^ On lance peut etre un concept lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés