Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci jess mais cest un peu complique et je prefere d abord faire le tri dans mon cote et puis je viendrai vous en parler mais julianne est au courant alors ne vous inquietez pas je reste pas dans mon coin toute seule

juste que suis blazee de tout ca

jai juste envie de vivre une belle histoire et davancer a deux d avoir des enfants et la ben d etre encore au meme point depuis quelque temps ca devient penible

voila cest juste un ras bol general

Oui je sais bien

Fallait bien que je pete un cable un jour apres tous ces emotions en moi

cest pas une periode facile on est tous dans la meme situation je suis au courant mais ca me passera me faut un peu de temps pour digerer tous ca

suis une warrior et je me laisserai pas faire ;) merci d etre la

Je te comprends, je suis passée par là, on regarde son entourage et on se pose des questions, on déprime, on se met à l'écart. Mais ce n'est pas bien, ça n'a pas marché OK mais c'est la vie, c'est un échec, le vivre pleinement c'est bien mais il faut avancer coûte que coûte. SURTOUT DES IDIOTS NE DOIVENT PAS NOUS GACHER LA VIE !!!

Oui je sais bien

Fallait bien que je pete un cable un jour apres tous ces emotions en moi

cest pas une periode facile on est tous dans la meme situation je suis au courant mais ca me passera me faut un peu de temps pour digerer tous ca

suis une warrior et je me laisserai pas faire ;) merci d etre la

Je te comprends, je suis passée par là, on regarde son entourage et on se pose des questions, on déprime, on se met à l'écart. Mais ce n'est pas bien, ça n'a pas marché OK mais c'est la vie, c'est un échec, le vivre pleinement c'est bien mais il faut avancer coûte que coûte. SURTOUT DES IDIOTS NE DOIVENT PAS NOUS GACHER LA VIE !!!

mdr merci oui ta raison ils ont pas droit de nous mettre dans cette etat la !

je vous promet de faire en sorte d aller mieu !

ben oui justement cest ca le probleme de voir tes amiss en couple maries avec des enfants et puis aussi la pression de la famille je suis encore jeune mais bon a un moment donne ta envie d avancer et dire "aye moi aussi je suis arrive "!pourtant je suis bien toute seule jai pas peur de la solitude mais bon etre a deux cest tellement genial surtout que jai passe de super bons moments avec mon ex alors voila pourquoi je le vis un peu mal