Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir les gens, allez presque une semaine de silence radio. je suis enfin content et je commence à avoir un tout autre point de vu sur mon ex. je commence à délaisser mes sentiments envers lui car après tout ce que j'ai pue analyser de notre relation, pleins de choses sont désastreuses. Il m'a offert deux cadeaux, moi je lui en ai offert plein. Chaques fois il hurlait pour venir me rejoindre car il avait pas de sous mais moi, étant étudiant je devais y aller quand même sinon monsieur hurlait fin pleins de petites choses comme ça qui me font prendre conscience que c'est pas moi le fautif dans la relation, mais bel et bien lui.

bonne analyse !et ouai ces monsieurs en demandent beaucoup et ils sont jamais content ou alors cest rarre et nous on essaye de sauver les meubles ..ils se rendent pas compte tout ce quon peut faire pour eux

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MDR moi aussi il me demande si j'ai quelqu'un et si je dis non il dit ah moi j'ai rencontré quelqu’un et si je dis oui, il dit a moi non. MDR

Ils sont tellement con un jour y viens jusque chez moi y fais le tour 2-3 fois de ma rue après il viens me dire faut arreter de m'appeler en inconnu j'ai quelqu'un alors que je ne l'appeler pas du tout après il m'a suivi en voiture va comprendre pourquoi alors que je l'envoyé chié en lui faisait comprendre que je voulais pas lui parler et le lendemain c'étais non je rigole j'ai personne en faite

MDR moi aussi il me demande si j'ai quelqu'un et si je dis non il dit ah moi j'ai rencontré quelqu’un et si je dis oui, il dit a moi non. MDR

Ils sont tellement con un jour y viens jusque chez moi y fais le tour 2-3 fois de ma rue après il viens me dire faut arreter de m'appeler en inconnu j'ai quelqu'un alors que je ne l'appeler pas du tout après il m'a suivi en voiture va comprendre pourquoi alors que je l'envoyé chié en lui faisait comprendre que je voulais pas lui parler et le lendemain c'étais non je rigole j'ai personne en faite

Bah écoute, pour faire passer la pilule mon ex dis à toute sa famille (sa famille veut que l'on se remette ensemble) "il a quelqu'un d'autre, c'est pas la peine."

Après il teste de me rendre jaloux car il sait que je tiens à lui donc voila, j'ai tester de faire la même chose, il m'a bloqué deux jours sur snapachat et m'a re-ajouté :')

Fin ils sont tellement étrange dans leurs têtes que ça me rend triste pour eux quoi. Ils nous larguent ok mais alors qu'ils cherchent pas à faire ami ami si ils savent qu'on les aime toujours.

C'est sur, mais là a revenir vers nous prendre des nouevlles ils ne font que jouer avec nos sentiments et nous faire genre: "coucou je suis là, je t'ai fais du mal mais je suis là oublis pas" ... Pathétique

Difficile de croire que ces gens nous ont aimé ou qu'ils ont un coeur alors que dans mon couple j"ai toujours cru être la plus méchante des deux celle qui mettrai fin un jour a notre histoire et je me suis trompé sur toute la ligne

MON DIEU! Ce que tu viens de dire c'est exactement ce que je pensais sur mon couple. j'étais méchant avec mon ex car j'étais malade (je t'explique, je suis gay, je subis un stress de la part de mes cours et aussi de la pression que mes parents exercent envers moi, donc quelques fois j'explosait sur mon ex car personne ne pouvais m'entendre et comprendre, a dire il comprenait pas non plus) Monsieur en a eu assez que je me plaigne et que je lui lance des choses assez méchantes à la figure (relation à distance alors que en face à face tout était bonheur absolut) Fin bref... la vie continue!

MON DIEU! Ce que tu viens de dire c'est exactement ce que je pensais sur mon couple. j'étais méchant avec mon ex car j'étais malade (je t'explique, je suis gay, je subis un stress de la part de mes cours et aussi de la pression que mes parents exercent envers moi, donc quelques fois j'explosait sur mon ex car personne ne pouvais m'entendre et comprendre, a dire il comprenait pas non plus) Monsieur en a eu assez que je me plaigne et que je lui lance des choses assez méchantes à la figure (relation à distance alors que en face à face tout était bonheur absolut) Fin bref... la vie continue!

Je peux comprendre mon copain est arrivé dans ma vie au moment ou mes parents ont décidé de divorcé il a toujours été la pour moi et pour ma mere mais quand ma mere aller pas bien je n'allais pas bien je me défoulé sur lui. Maintenant que mes parents ne sont plus ensemble ma mere a rencontré quelqu'un et ça me plait pas donc encore je me défoulé sur lui je pense que tout sa sa la fait fuir entre autre chose.