Nisia Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Ah lala... Laissez les faire leur vie, de toute façon maintenant on n'en fait plus partie. Ca fait mal de se dire ça mais c'est la vérité.Sachez qu'ils pensent à vous et qu'on oublie jamais une personne qu'on a aimé. On s'en rappelle toujours. Mais il faut savoir tourner la page et avancer sans eux :)Mais une petite vengeance ne fait pas de mal c'est sûr haha ! C'est malsain quand même ^^ Coucou Selina,Complètement d'accord avec toi :-)Ma petite vengeance, je crois l'avoir eue la semaine dernière, en ne lui répondant pas (il m'avait envoyé une photo d'un souvenir de notre couple en disant "C'était toi..."). De un, ça prouve qu'il pense encore à moi (alors qu'il ressort avec son ex ex) et de deux, et bien il sait maintenant ce que ça fait de se manger un vent ! Surtout provenant de la "sale pute qu'il déteste" ;-)Pour moi, c'est terminé. D'accord, j'ai encore mal de temps en temps mais je n'en veux plus. La confiance est brisée, et l'amour, il a disparu !Qu'il fasse sa vie mais surtout, moi je fais la mienne sans qu'il ne sache plus RIEN sur moi :-)Aujourd'hui, je me sens bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 @milasmile Franchement même si je dois tirer un trait sur lui tant pis ça prendra le temps qu'il faut mais ça sera fait je veux juste qu'a un moment il s'en morde les doigts qu'il regrette ce qu'il m'a fais et qu'il se dise ouai j'ai perdu la femme avec qui j'aurai du faire ma vie et maintenant un autre a pris ma place. JE LE VEUX aussi ! ce jour là ça sera une petite revanche sur la vie je pense ! :lol: :twisted: Coucou MilaSmile,Tu vas bien? Tu tiens le coup avec ton SR? :-)A vous lire, je réalise que je l'ai eue ma petite vengeance ! Mon ex m'a envoyé un message la semaine passée (une photo d'un souvenir avec marqué "C'était toi..."). Je n'ai rien répondu car au début, je ne m'y attendais pas, je pensais pas avoir un jour un signe de lui. Puis aujourd'hui, je suis fière de moi de ne pas lui avoir répondu: ça lui fera les pieds !Mon ex est quelqu'un de TRES fier ! Alors je veux pas imaginer quelle honte il doit ressentir d'avoir craqué avec sa photo et de voir que j'ai changé, que j'ai repris ma vie en mains... qu'il n'existe plus ! Ma petite victoire qui me plait de partager !!! :lol: Je passe tout doucement (mais surement) à autre chose. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Salut nisia, oui ca va de mieux en mieux! Maintenant quand je le vois je ne ressens plus grand chose. Ca ne me fait plus mal comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 @Milasmilcomme tu ce matin c'était la grosse pêche mais alors ce soir... TROP envie de le contacter mais AFFREUX. Jess3305 comme tu dis très dur l'auto persuasionpour cça que ça fait toujours du bien de vous lire...... STOP personne ne contacte personne ! LOL !!! Si tu le fais tu vas le regretter ! Moi je veux pas contacter mais bon parfois je craque mentalement concernant cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 bonne soirée a tous bisous a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 @milasmile Franchement même si je dois tirer un trait sur lui tant pis ça prendra le temps qu'il faut mais ça sera fait je veux juste qu'a un moment il s'en morde les doigts qu'il regrette ce qu'il m'a fais et qu'il se dise ouai j'ai perdu la femme avec qui j'aurai du faire ma vie et maintenant un autre a pris ma place. JE LE VEUX aussi ! ce jour là ça sera une petite revanche sur la vie je pense ! :lol: :twisted: Coucou MilaSmile,Tu vas bien? Tu tiens le coup avec ton SR? :-)A vous lire, je réalise que je l'ai eue ma petite vengeance ! Mon ex m'a envoyé un message la semaine passée (une photo d'un souvenir avec marqué "C'était toi..."). Je n'ai rien répondu car au début, je ne m'y attendais pas, je pensais pas avoir un jour un signe de lui. Puis aujourd'hui, je suis fière de moi de ne pas lui avoir répondu: ça lui fera les pieds !Mon ex est quelqu'un de TRES fier ! Alors je veux pas imaginer quelle honte il doit ressentir d'avoir craqué avec sa photo et de voir que j'ai changé, que j'ai repris ma vie en mains... qu'il n'existe plus ! Ma petite victoire qui me plait de partager !!! :lol: Je passe tout doucement (mais surement) à autre chose. :roll: Hello Nisia,Ça va ça va et toi ?Hihi j'avoue c'est rien du tout mais c'est tellement bon même si c'est malsain qu'on puisse penser comme ça. Apres notre égo en a pris un coup et une petite revanche fait toujours du bien ! Pour ma part, ça avance tout doucement également. Je veux pas me presser et faire semblant. Hier soir j'ai craqué, j'ai même pleurer un peu... :( mais aujourd'hui ça va en esperant que cela dure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Bonsoir a tous :) une nouvelle journée s'acheve. Et c'est un jour de sr de plus. Aujourd'hui je ne me sentais pas tres bien, mais ca allait mieux vers la fin d'aprem Hello, Un jour de plus oui !!!! Je suis contente que ça aille mieux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Milasmile, merci^^ ce n'est pas encore la grande forme, mais ca va quand je suis au lycee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Merci à toutes pour vos message de soutienEh oui ça a du lui faire drôle quand je lui ai dit je déposerai tout,chez ....... Il a du comprendre que je ne voulais pasle voir et manque de chance pour lui ma voisine chez qui je vais déposer ces affaires n à pas sa langue,ds sa poche et elle compte bien lui,dire ses 4 vérités car elle aussi c est senti trahi par son comportement car c est mon amie depuis 20 ans et il ne faut surtout pas qu'on me fasse du malBien c est cool qq qui lui remette unpeu les idées en place mais jrm en fiche maintenant j ai vu qu il m avait prise pour une imbécile et ça j ai beau être gentille mais faut pasle prendre pour une c..... Je ne veux plus le récupérer l récupère ses affaires et basta je supprime son numéro et je ne veux plus entendre parler de luiBon courage les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Bonsoir les gens, allez presque une semaine de silence radio. je suis enfin content et je commence à avoir un tout autre point de vu sur mon ex. je commence à délaisser mes sentiments envers lui car après tout ce que j'ai pue analyser de notre relation, pleins de choses sont désastreuses. Il m'a offert deux cadeaux, moi je lui en ai offert plein. Chaques fois il hurlait pour venir me rejoindre car il avait pas de sous mais moi, étant étudiant je devais y aller quand même sinon monsieur hurlait fin pleins de petites choses comme ça qui me font prendre conscience que c'est pas moi le fautif dans la relation, mais bel et bien lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Coucou tout le monde. C'est bien vous avez tous l'air motivés ;) Moi ça va mieux mais en fin de journée c'était désastreux. Mais j'ai tenu bon ;) du coup je suis encore un peu plus fière de moi ce soir. Une semaine pile de SR encore une autre et je tente la reconquête (s'il n'a pas contacté avant) Y'en a t'il encore qui veulent tenter une reconquête sur ce post? Lool bisous a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 J'ai espéré pendant 5 mois ... il revenait pour me faire du mal à quoi bon à force j'ai laché l'affaire... Maintenant il se passera se qu'il se passera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Coucou tout le monde. C'est bien vous avez tous l'air motivés ;) Moi ça va mieux mais en fin de journée c'était désastreux. Mais j'ai tenu bon ;) du coup je suis encore un peu plus fière de moi ce soir. Une semaine pile de SR encore une autre et je tente la reconquête (s'il n'a pas contacté avant) Y'en a t'il encore qui veulent tenter une reconquête sur ce post? Lool bisous a tous moi aussi !on passera en mode "attaqueee "yesss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés