Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai jamais vécu une année aussi merdique franchement pourtant j'en ai vu .. En plus ma meilleure amie est parti en vacance je ne parle toujours pas a ma mere et mon ex il a disparu alors je reste cloîtrer chez moi comme ma mere a si bien dit a mon ex elle sort (....)

oki ils s inquietent pour toi mais ils.font rien apres ils te laissent seule dans ton coin !tu vois?

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@petitefleur88

Oui voila c'est ça l'autre venant me voir ou en prenant de mes nouvelles y croit que ça me fais du bien mais non ça fait plus mal que autre chose

et ben dis lui juste ca que ta besoin de temps !

Pas la peine lui ça fais un mois que je lui parle plus je continue comme ça et en cas de retour il aura aucune réponse de ma part.

@petitefleur88

Oui voila c'est ça l'autre venant me voir ou en prenant de mes nouvelles y croit que ça me fais du bien mais non ça fait plus mal que autre chose

et ben dis lui juste ca que ta besoin de temps !

Pas la peine lui ça fais un mois que je lui parle plus je continue comme ça et en cas de retour il aura aucune réponse de ma part.

Oui mais si tu entend encore que ta mere lui parle ou l inverse n hesite pas a lui envoyer un message et tu retourne.en sr !tient moi au courant

courage !

Coucou les filles

Je viens vous faire un petit coucou je vous ai suivi un petit peu

Je vous donne de mes nouvelles voilà pour moi j ai enfin réussi à tirer un trait sur mon ex

3 mois de rupture et 2 de sr

Je me suis aperçu durant ce SR qu il m avait vraiment prise pour une imbécile quand on était ensemble,je passais tjr en dernier on arrivait pas à s organiser un petit we car il savait jamais s il serait dispo ou pas

Et voilà que depuis la rupture mr fait plein de projet même à 6 mois,de distance

Bizarre bizarre? Non tout simplement il m à pris pour une imbécile et ça m à ouvert les yeux Stop

Je lui ai envoyé un SMS,ce matin pour lui dire de,récupérer ces,affairesnd ici la fin du mois sinon je m en débarrasserai autrement

Il a répondu je viendrai vendredi

J ai dit ok tout,sera déposée chez ma voisine qu il connaît

Et voilà le déclic je ne veux plus entendre parler de lui

Je veux bien être gentille mais marre d être prise pour une conne

Pour moi c est fini et ça me permet de tourner la page

Voilà je voulais vous donner de mes nouvelles et vous soutient tjr moralement pour vos SR

Bonne journée à tous et toutes

Coucou Sissjolie,

Je suis contente de te lire...et de lire un tel discours !!! :-)

Et oui, malheureusement pour nos exs, plus on avance, moins on les idéalise... et c'est génial pour nous !

Tu as vraiment bien fait de déposer toutes les affaires chez ta voisine, ne prends aucun risque qu'il t'atteigne pour sa présence ou par ses paroles. J'adore, tu n'aurais pas pu faire mieux !

Continue à avancer comme tu le fais. Personnellement, ça me donne de petites ailes d'espoir de lire tes nouvelles.

Bon courage pour la suite, nous aussi on te soutient !!! :-)

Bonsoir a tous :) une nouvelle journée s'acheve. Et c'est un jour de sr de plus. Aujourd'hui je ne me sentais pas tres bien, mais ca allait mieux vers la fin d'aprem

Coucou petitechipie,

Tu ne trouves pas que l'on va de mieux en mieux?

Même les weekends, j'arrive à mieux les gérer :-)

En tout cas grace a vous j arrive a rester en sr alors merci a vous !

!

Sans ce forum, j'aurais certainement continué à le supplier de me laisser une chance. Il m'aurait écraser le coeur encore et encore. J'aurais sombrée !

Ici, c'est mon petit refuge. Je ne parle plus que de ma rupture ici. Je vide mon sac quand je suis en colère plutôt que d'aller le lui dire et de REGRETTER de lui avoir donner encore de l'importance (même si c'est pour lui gueuler dessus).

Sans vous les filles (et les mecs), je me serais certainement encore rabaissée plus d'une fois à lui écrire. Je me serais ridiculisée et il m'aurait encore une fois manipulée.

Vous êtes ma force contre mon passé :-)