Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Autre exemple: quand mon ex a rompu, je me mefiais, je me doutais qu'il irait avec elle. Et lui et sa next me jurait que JAMAIS ils ne se mettraient ensemble. Meme mes amis me disaient que je me faisais des films... et qd ils se sont mis ensemble, tt le monde a pu voir que j'avais raison. Et mes amis les ont defendus, ils m'ont fait des reproches, ils disaient que leur attitude a ts les deux etait normale... alors j'ai coupé les ponts
le pire c'est que ces gens etaient mes amis,pas les siens. Mais ils etaient aussi bcp du coté de la next. Encore une fois,c'etait elle qui etait choisi, pas moi

désolée les filles, j'étais partie faire un tour pour me calmer...

voilà son message: "salut, jespère que ça va que ton boulot se passe bien, je prend un peu de nouvelles de toi avec ce beau soleil"

voilà rien d'extraordinaire, mais comme je ne m'y attendais pas du tout... que je tremblais, je ne sais pas ce que je ressent, j'ai peur...

j'ai pas encore répondu car je ne sais pas quoi faire

comme ce n'est pas un message comme quoi il veut revenir...

Ah oui il prends des news c'est bon signe tu as bien fait de sortir te calmer. Je te conseillerais d'attendre quelque heures voir demain et de lui répondre d'une façon très détachée et comme si tu étais super bien. Le truc c'est que votre histoire est particuliere si tu l'as quitté c'est parce que la relation ne te convenais pas. Et il faut des preuves qu'il a évolué et changé dans sa tête. Une semaine de sr c'est peut être un peu court pour qu'il réalise...?

Oui rainie tu peux lui repondre mais soit distante moi je t ai dis que je repondrais pas car je connais ces individus le mien m z garde comme ca sous le coudr 2ans et j zrrivai pàs a me mettre dans une nouvelle relation car il revenzit tjr a lacharge et comme toi je me drmandai poursoi
Desolee pour led fauted suid sur mon telrphone et c galere

merci les filles pour vos soutiens...

oui son message n'a rien d'extra...comme je suis au plus bas en ce moment ...j'étais heureuse de voir son msg...j'avoue que ça fait du bien d'avoir cette petite victoire...

mais je me suis retenue, je ne voulais pas qu'il pense que je suis encore acquise

oui solenn comme tu dis notre histoire est particulière et en une semaine de SR, je ne pense pas qu'il a déjà pris la décision de s'engager (ça fait déjà 1 mois que l'on s'est pas revu)

donc voilà, je ne sais pas si je lui répond....j'ai peur de faire des bétises, je prend un peu de recul...
et si je lui répond, il va peut etre pensé qu'il a encore l'emprise sur moi, que je vais encore accepter cette relation

je me sens encore fragile, j'ai pas envie de retourner à la case départ...déjà que j'ai encore du mal m'en sortir...
donc voilà pourquoi j'ai peur....tout se mélange dans ma tête

Les filles j ai.pas lenmoral ce soir
Honettement j ai besoin de votre avis
Penzez vous qu en.seulement 3 mois de relation on peut aviir assez de sentiments et que.l autre vous manque
Pensez vous qubil y ai une chance pour quil se remette en question.pour une relation juste de 3 mois?
IL DISAIT pourtant qu il y avait des sentiments ett de la complićite et qu il voulait construire qq chose avec moi alors pourquoi d un coup ce silence? Pourquoi n a t il pas essaye de se battre ne serai ce qu un petit peu?

Sissjolie courage ma belle. Je pense que oui ont peut avoir des sentiments en trois mois de relation et que l'autre peut nous manquer. Il peut se remettre en question' si il tient à toi oui mais ça prendra du temps Je commence à connaître les hommes et je pense que l'on fait a bêtise de "trop" les aimer et ça les fait fuirs car eux ne sont pas capables de nous donner autant. Ils veulent toujours leur liberté. Et que l'on garde la notre Après peut être que je me trompe mais je prends appui sur mon expérience et celle des autres

Tu sais je pense qu'il le pensait quand il disait vouloir construire quelque chose mais parfois y a des gens qui peuvent radicalement changer d'avis pour un oui ou non. Mon ex est comme ça, il ne dit rien et puis d'un coup pour une broutille il peut te sortir "c'est fini"

D'ailleurs je pense à vous écrire mon histoire :P

je suis d'accord avec @milasmile, mon ex au début me disait aussi vouloir construire qq chose, des projets comme partir en asie l'année prochaine...enfin bref il me faisait croire à des choses ...puis il a radicalement changé d'avis aussi...
pour me dire qu'il ne sait pas ce qu'il veut/ ne sait plus ce qu'il veut vraiment, pour le moment pas envie de se mettre en couple car il ne veut pas perdre sa liberté...Me dit qu'il a peur!!!

soit ces hommes le pensaient vraiment mais comme @milasmile a dit, il y a peut etre des gens qui changent d'avis aussi facilement...
a moins qu'ils regrettent de les avoir prononcés c'est peut-etre pour ça qu'ils se rétractent après
en tout cas, je ne sais pas non plus, j'avoue que ça me prend la tête de trouver les réponses

@rainie, on a peut être le même ex ahah tellement je reconnais le miens dans la description du tiens.
Je pense que ces gens sont perdus, ils ont du le penser mais ce sont rendu compte qu'ils voulaient encore vivire des choses, que notre rencontre se fait trop tôt dans nos vies. Bref, je sais une chose, on trouvera des personnes plus mâtures pour vivre tout cela mais eux vont se rendre compte bien assez tôt de leurs betises.

@sissjolie, je vais prendre le temps de l'écrire correctement ! C'est tellement compliqué.

Bonne nuit à vous :) à demain

@Nisia, j'ai l'impression de me lire quand je lis ton message disant que tu pètes la forme depuis que tu as tout bloqué ! Pareil j'ai cette petite fiérté de l'avoir fait ! (ça ne me traverse même pas l'esprit de le débloquer), je n'attend plus rien, je n'espionne plus rien, c'est un soulagement profond !! Et depuis, chaque jour qui passe est un pas de géant dans ma reconstruction !!
Je me considérerais comme définitivement guérie le jour où je me sentirais capable de lui parler en mode normal (ce qui n'est pas le cas pour un bon moment, mais en attendant, je pète la forme !!)

Juicy tu as tout dit il faut leur parler en mode normal comme si on parlait à un pote et ça les descend de leur pied d'estale!! Coucou les filles ont est mercredi et on est les meilleures. Moi j'habite a Paris et il fait beau aussi. Je pense qu'ils ont leur fierté d'homme aussi et un mec qui prends une décision aussi radicale que de te quitter en sachant qu'il va te faire mal et qui revient une semaine après juste pour quelque SMS je pense pas que ce soit très sérieux de sa part...