Aller au contenu

.

allyne

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci les filles!!! merci d'être là et de m'avoir écoutée...

j'ai repensé à notre pacte aussi

j'ai réussie à ne pas craquer, j'ai tenu grâce à vous...

je me suis un peu calmée mais je ne me sens toujours pas aussi bien

mais je suis fière de moi je l'ai pas appelé...

c'est un exploit pour moi

grâce à vous je ne vais pas me réveiller demain et avoir des regrets de l'avoir fait...

merciiiiiiiiiiiiiiiii les filles (julianne, petitechipie ...)

sissjolie t'es un amour

Les filles tenez bon... Moi je suis sortie en boite avec des amis jusqu'à maintenant ça ma permis d'oublier de faire de nouvelles connaissances et de me changer les idées. Il faut penser à soi les filles... Ont le mérite. Tenons bon au moins encore jusqu'à la semaine prochaine et ont sera fières denous.Eux c'est pas sur qu'ils se prennent la tête pour nous alors vivons... Moi aussi je pense souvent à lui mais des que ça arrive je parle à quelqu'un je souris je vais sur le forum etc. Faut s'occuper un max et prendre soin de nous car personne ne le fera à notre place aussi bien. Courage les girls dormez bien gros bisous

Et tu sais petite chipie tu penses qu'ils sont contents mais en fait on est jamais dans la tête des gens si ça se trouve ils ne sont pas si bien que ça. Le mental nous fait souvent imaginer des choses qui n'existent pas forcement

Certes, mais je ne pense pas qu'ils se soucient enormement de moi

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Les filles j'ai besoin de vous... Enorme rechûte ! En SR depuis le 5, rompu 2 fois une fois par lui pr question pratique et une fois par moi pr souhaiter bonne fete de l'aid. On est separes depuis un mois et demi (jusqu'à mon déménagement le 5 on etait en alternance dans l'appart et on se croisait) et on a vecu plus de 7 ans ensemble.

Je suis au fond du trou ce matin, mais vraiment, j'ai l'impression que le temps fait fermer doucement la porte de son côté (alors que j'en sais rien mais c'est mon ressenti), j'ai envie de craquer et rompre le SR de maniere debile pour la premiere fois. J'ai été si forte et si digne jusque là, ça me soule ! Hier j'ai croisé un de ses potes que je connais bien et au debut il ne ma pas reconnue (jai bcp changé dans ma maniere de me tenir. Jai bcp dassurance, suis tres souriante, je me lache tt ltps les cheveux ce que je ne faisais jamais. Je reporte du rouge a levres..). Ça a du coup créé une sorte de distance, comme si beaucoup de temps c'était écoulé, limpression de l'avoir perdu pour toujours et qu'il ne reviendra jamais, qu'il ne me verra jamais telle que je suis maintenant, cest a dire epanouie beaucoup plus heureuse (excepté ce matin où je suis au 36ème dessous), etc...

Help !

Salut les filles il faut penser au pact et ne pas craquer. Hildou au contraire tu devrais être contente que son pote t'ai vu comme ça il va sûrement lui dire que tu étais canon et ça créera peut être quelque chose chez lui. Moi une déchirure ce matin après cette soirée où je me suis bien amusé. Une de ses soeurs m'a supprimé de FB... Ca fait mal