jess3305 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 12 jour de SR , j'ai envie de craquer mais bon je lâche rien , j'ai pas fait tout ça pour rien !!! je me dis que si il ne me contacte pas ça ne sert à rien , de me rabaisser une énième fois... c'est dur l'auto persuasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 ça va ça va, WE sympa mais quelques petits coups de mous parfois.Et toi tu te sens mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 12 jour de SR , j'ai envie de craquer mais bon je lâche rien , j'ai pas fait tout ça pour rien !!! je me dis que si il ne me contacte pas ça ne sert à rien , de me rabaisser une énième fois... c'est dur l'auto persuasion courage jess on est tous passer par la Sois forte et independante et oui le sr sert a quelque chose pense a toi avant tout si ta besoins n hesite pas a ecrire ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 ça va ça va, WE sympa mais quelques petits coups de mous parfois.Et toi tu te sens mieux ? oui ca va ,continue mon sr et pas l intention de le recontacter pour le moment , je verrai ca courant semaine prochaineC est a lui de me recontacte comme certaine personne m ont dit ici et elles ont raison ;) Oui c'est sûr, arrêtons de nous rabaisser, la vérité (et elle dure à entendre) lorsqu'on écrit ou prend des nouvelles d'une personne ici nos ex c'est qu'on a vraiment cette envie et elle ne peut être calmer que lorsqu'on l'a fait. du coup si eux ne le font pas c'est que cette envie n'est pas tout à fait là ou pas assez forte. Alors au placard les ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 12 jour de SR , j'ai envie de craquer mais bon je lâche rien , j'ai pas fait tout ça pour rien !!! je me dis que si il ne me contacte pas ça ne sert à rien , de me rabaisser une énième fois... c'est dur l'auto persuasion ça c'est sur ! courage ! moi je me rabaisserai plus à lui écrire ou lui répondre et encore moins à me remettre avec lui, non mais il part, il revient ensuite repart... je trouve que c'est un manque de respect et considération pour nous que de se comporter comme ça. A un moment si eux n'ont pas de respect pour nous d'accord mais il faut qu'on puisse en avoir un peu pour nous même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 ça va ça va, WE sympa mais quelques petits coups de mous parfois.Et toi tu te sens mieux ? oui ca va ,continue mon sr et pas l intention de le recontacter pour le moment , je verrai ca courant semaine prochaineC est a lui de me recontacte comme certaine personne m ont dit ici et elles ont raison ;) Oui c'est sûr, arrêtons de nous rabaisser, la vérité (et elle dure à entendre) lorsqu'on écrit ou prend des nouvelles d'une personne ici nos ex c'est qu'on a vraiment cette envie et elle ne peut être calmer que lorsqu'on l'a fait. du coup si eux ne le font pas c'est que cette envie n'est pas tout à fait là ou pas assez forte. Alors au placard les ex... hehe fiere de toi milasmile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess3305 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 c'est sur il faut que la raison l'emporte sur l'amour, de toute façon à part mettre fait rejeter des dizaines de fois je n'ai rien gagner, on s'est remis ensemble 4 jours mais ça n'a fait que me dégouter, je me dis que j'aime celui qu'il était avant et que celui qu'il est maintenant n'est pas la personne que j'aimais, les gens changent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Comment ils nous manques ces cons mdr c est un truc de fou lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 c'est sur il faut que la raison l'emporte sur l'amour, de toute façon à part mettre fait rejeter des dizaines de fois je n'ai rien gagner, on s'est remis ensemble 4 jours mais ça n'a fait que me dégouter, je me dis que j'aime celui qu'il était avant et que celui qu'il est maintenant n'est pas la personne que j'aimais, les gens changent Et oui malheuresement cest injuste mais ta raison garde tes distances les ex finissent toujours par regretter faut juste etre patient(e) mais nous on continue de vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess3305 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 perso plus jamais je m'investirais de la même manière en amour, et c'est vrai que je me suis beaucoup oublié dans cette histoire, à moi de lui montrer qu'il ne compte plus pour moi , mais je sais très bien quand étant sur ce forum c'est pas gagné mais ça m'aide à ne pas craquer , pour moi 12 jours c'est déjà une victoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 c'est sur il faut que la raison l'emporte sur l'amour, de toute façon à part mettre fait rejeter des dizaines de fois je n'ai rien gagner, on s'est remis ensemble 4 jours mais ça n'a fait que me dégouter, je me dis que j'aime celui qu'il était avant et que celui qu'il est maintenant n'est pas la personne que j'aimais, les gens changent Jess3305, oh comment je te comprends, après notre dernière discussion il y a un mois, je me rends compte que même s'il revenait, j'ai complètement perdu confiance. un mec qui te dit qu'il veut vivre d'autres expériences et qui quand il était avec toi avait envie d’être célibataire mais quand il l'était il voulait être avec toi, ça prouve qu'il est instable... du coup pourquoi ne pas voir cette évidence en face, l'amour ce n'est pas tout. Il a rompu 3 fois, je trouve que j'ai assez mis ma fierté de côté, maintenant j'arrête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 perso plus jamais je m'investirais de la même manière en amour, et c'est vrai que je me suis beaucoup oublié dans cette histoire, à moi de lui montrer qu'il ne compte plus pour moi , mais je sais très bien quand étant sur ce forum c'est pas gagné mais ça m'aide à ne pas craquer , pour moi 12 jours c'est déjà une victoire Il ya pas de mal a s investir dans une relation mais apres oui il faut savoir mettre les choses au clair des quil se passe quelque chose ne va pas Et puis faut pas transferer sa colere sur le next et qu il paye les erreurs de l ex parcke au fond ca sera vous qui vont en souffrir en plus faut faire la part des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Jess continue comme ca nous on est fier(e) de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Comment ils nous manques ces cons mdr c est un truc de fou lol Hello galinette !tu vas bien aujourdhui? Et ouii comme tu le dis ils nous manques ces cretins mais un jour on va leur manquee aussi cest ca qui est bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés