MilaSmile Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Bonsoir tout le monde !Je pense que de mon côté ce soir ça ne va pas DU TOUT !!! Ça fait un mois jour pour jpur qu'on s'est parlé pour la derniere fois... :( vous savez bien que le SR n'est pas difficile pour moi je ne tombe jamais dans le "je lui écris" mais la situation peut parfois etre plus compliquee.Je sais où je dois aller, j'ai toutes les raisons pour tourner la page et pourtant mon coeur ne suit pas...j'ai passé un WE génial !! Mais là juste avant de dormir BAAAM les questions qu'il ne faut pas se poser !C'est horrible de se dire que pendant un an je n'ai aimé que lui, que je n'ai pensé qu'à lui, qu'il n'y avait eu que lui et que du jour au lendemain, plus rien... Comme si y'avait jamais rien eu et tu rends compte que ce n'était même pas réciproque (ses belles paroles aujourd'hui je els compare avec son comportement et je ne le crois pas ou plus quand je vois comment il a agit pendant cette année) si ca fait un mois pourquoi pas essayer de lui envoyer un petit sms sinon cest normal ta reaction il ya un fosse entre leur reaction davant et maintenant mais bon a quoo bon de s enerver sur ca cest un fait cest comme ca tu peux rien ny faire cest eux qui ont un souci va te reposer et tient bon ! Petitefleur88, je ne peux pas. On s'est séparés plusieurs fois, il est revenu à chaque fois, cette fois ci il a dit qu'il ne voulait pas et qu'il voulait vivre d'autres experiences. De mon côté j'ai laissé tomber. Du coup mon SR est définitif...Tu as raison, il a un soucis ce garçon et même si c'est dur je n'y peux plus rien à notre histoire. Ceci ne m'empêche pas de déprimer.J'espere trouver le sommeil vite et qu'une nouvelle journee commence enfin.Bisous les filles et les garcons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 @petitefleur88 Le pire c'est que le nouveau c'est quelqu'un de bien mais pour le moment j'arrive pas a m'imaginé avec je laisse le temps faire et mon ex si y me vois avec un autre mec y va le répété a ma mere ... donc je ne sais pas je ne sais plus j'attend de voir ce qui se passera d'ici novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Bonsoir tout le monde !Je pense que de mon côté ce soir ça ne va pas DU TOUT !!! Ça fait un mois jour pour jpur qu'on s'est parlé pour la derniere fois... :( vous savez bien que le SR n'est pas difficile pour moi je ne tombe jamais dans le "je lui écris" mais la situation peut parfois etre plus compliquee.Je sais où je dois aller, j'ai toutes les raisons pour tourner la page et pourtant mon coeur ne suit pas...j'ai passé un WE génial !! Mais là juste avant de dormir BAAAM les questions qu'il ne faut pas se poser !C'est horrible de se dire que pendant un an je n'ai aimé que lui, que je n'ai pensé qu'à lui, qu'il n'y avait eu que lui et que du jour au lendemain, plus rien... Comme si y'avait jamais rien eu et tu rends compte que ce n'était même pas réciproque (ses belles paroles aujourd'hui je els compare avec son comportement et je ne le crois pas ou plus quand je vois comment il a agit pendant cette année) si ca fait un mois pourquoi pas essayer de lui envoyer un petit sms sinon cest normal ta reaction il ya un fosse entre leur reaction davant et maintenant mais bon a quoo bon de s enerver sur ca cest un fait cest comme ca tu peux rien ny faire cest eux qui ont un souci va te reposer et tient bon ! Petitefleur88, je ne peux pas. On s'est séparés plusieurs fois, il est revenu à chaque fois, cette fois ci il a dit qu'il ne voulait pas et qu'il voulait vivre d'autres experiences. De mon côté j'ai laissé tomber. Du coup mon SR est définitif...Tu as raison, il a un soucis ce garçon et même si c'est dur je n'y peux plus rien à notre histoire. Ceci ne m'empêche pas de déprimer.J'espere trouver le sommeil vite et qu'une nouvelle journee commence enfin.Bisous les filles et les garcons :) et oui cest dur dans ces moments la on se dit que la vie est injuste mais continue a penser a toi et puis avec le temps tu y pensera mais sans etre emotive il ya pas d autres solution peut etre un jour il y repensera et il sen mordrera les doigts mais ta pas a regreter ta essayer plusieurs fois et mr na pas envie alors ty peux rien ... courage sois forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 @petitefleur88 Le pire c'est que le nouveau c'est quelqu'un de bien mais pour le moment j'arrive pas a m'imaginé avec je laisse le temps faire et mon ex si y me vois avec un autre mec y va le répété a ma mere ... donc je ne sais pas je ne sais plus j'attend de voir ce qui se passera d'ici novembre. jai vecue la meme chose cet ete jetais perdue entre l ex ex et le nouveau(mon ex actuel) mais bon au final jai pensee a moi et a mon avenir et puis le nouveau me convenait mieu meme si j etais pas sur a 100% mais je regrete pas d avoir essaye jai vraiment passe de bons moment avec le nouveau mais apres oui prend ton temps ne precipite pas les choses explique la situation au nouveau sil est patient il attendra et puis pour ton ex il a besoin d aller tout rapporter a ta mere il a quel age?serieu ca se fait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Petitefleur88 :-Blue Tu seras ma deuxième coach avec Djdd76. On va les avoir !!! :-Uzi lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Allez nouvelle semaine qui commence on se prépare tintintintin ;-) On se motive et s'ils nous contacte on ne répond pas avant des heures ou le lendemain ;-) On n'est pas acqui(se)s on est indépendant(e)s et ils sont à la limite de nous avoir perdu et ils vont en chier. Bien fait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Allons bosser déjà mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Petitefleur88 :-Blue Tu seras ma deuxième coach avec Djdd76. On va les avoir !!! :-Uzi lool Hihi je suis pas une expecte !!je fais juste en fonction de mes propres experiences et de ce qui est logique ou pas apres ca depent des situations bien sur! mais le plus gros souci quon a cest que on a tendance a "s oublier "a faire en fonction de l ex alors que si on pense d abord a nous a nos choix ,a nos limites si on decide de d imposer ,quon montre qu on a pas peur et qu on prend le risque de faire tel action ou pas et d 'affronter les obstacles un par un tout en restant nous meme ben on fait que avancer dans la vie et on en sort encore plus fort parcke 1)on sesr remis en question on sait qu on peut pas etre parfait mais on a regler ce qui n allait pas et ce qui permet de ne plus refaire les meme erreurs 2)meme si on est triste ,pas bien on sest pas laisser marcher sur les pieds on a garder notre dignite cest pour ca que j insite sur le fait qu il faut leur dire stop des quils vont troop loin Et surtoutt faut pas oublier on merite mieu que ca on est pas des larves !et puis nos ex ne sont pas des dieux ou des deeses ils sont justes humains et desfois faut leur faire rappeller qui nont pas droit de nous rabaisser de nous faire du mal et de jouer avec nous !l amour cest avant tout le respect ,on accepte l autre tel quil est et on fait tous pour que ca marche meme si cest pas toujours evident Si mes conseils t aident jen suis ravie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Allez nouvelle semaine qui commence on se prépare tintintintin ;-) On se motive et s'ils nous contacte on ne répond pas avant des heures ou le lendemain ;-) On n'est pas acqui(se)s on est indépendant(e)s et ils sont à la limite de nous avoir perdu et ils vont en chier. Bien fait !! bimmmm dans leur geulleeeee mouhahha Bonne journee les amis on garde le smile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Petitefleur88 :-Blue Tu seras ma deuxième coach avec Djdd76. On va les avoir !!! :-Uzi lool Hihi je suis pas une expecte !!je fais juste en fonction de mes propres experiences et de ce qui est logique ou pas apres ca depent des situations bien sur! mais le plus gros souci quon a cest que on a tendance a "s oublier "a faire en fonction de l ex alors que si on pense d abord a nous a nos choix ,a nos limites si on decide de d imposer ,quon montre qu on a pas peur et qu on prend le risque de faire tel action ou pas et d 'affronter les obstacles un par un tout en restant nous meme ben on fait que avancer dans la vie et on en sort encore plus fort parcke 1)on sesr remis en question on sait qu on peut pas etre parfait mais on a regler ce qui n allait pas et ce qui permet de ne plus refaire les meme erreurs 2)meme si on est triste ,pas bien on sest pas laisser marcher sur les pieds on a garder notre dignite cest pour ca que j insite sur le fait qu il faut leur dire stop des quils vont troop loin Et surtoutt faut pas oublier on merite mieu que ca on est pas des larves !et puis nos ex ne sont pas des dieux ou des deeses ils sont justes humains et desfois faut leur faire rappeller qui nont pas droit de nous rabaisser de nous faire du mal et de jouer avec nous !l amour cest avant tout le respect ,on accepte l autre tel quil est et on fait tous pour que ca marche meme si cest pas toujours evident Si mes conseils t aident jen suis ravie ;) Bonjour à toutes, Bon ce matin je me sens, bon je me suis levée avec un gros retard du coup pas le temps de penser à grand chose ! hihiPetitFleur88, ton commentaire me donne du courage ! en plus c'est mon anniversaire demain je ne peux pas être triste ce n'est pas bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Solenn92000, et Julianne comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés