Aller au contenu

Messages recommandés

Yeahh ! Anxcietite merci du soutien

jai juste marre de nous voir trisre et mal a cause de ces cons la! alors oui faut se reveiller et leur montrer qui on est vraiment et ce quils pourrait perdre sils continuent leur petit manege !on est plus des gamins !

alors oui je peux etre cash desfois mais cest pour notre bien et rappeler qu on est pas des chiffes molles des girouettes On est fort(es) et independant(es) et puis M***** la vie est trop courte !tant pis pour eux!!! ca sera eux qui vont se modre les doigts sils font pas le bon choix de revenir vers nous

on a rien a regreter !

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

prié pour que j'ai une autre chance de lui faire payé !!!! faut absolument qui me dise bon anniversaire !!!!!!!!!! la je desespère un peu de ne rien avoir encore

franchement sil le fait pas prend tes distances si on tient a quelqun ce genre de truc on ne l oublie pas !

alors sil zappe ce genre d evenement sois sans pitie sil apres ca il te reparle ben met tu temps a repondre !

Tu as raison! Là mon ex est en train de se retourner vers sa famille car il prend conscience que quelque chose cloche chez lui, il remet tout en question y compris ses sentiments pour moi. Un jour lors d'un échange il m'a avoué que ça lui ferrai bien chier que je me mette en couple. A oui? Bah je m'en tape.

Si je me redresse de cette rupture que je retombe amoureux d'une personne passionné et vraiment mieux que lui, il s'en voudra toute sa vie! Allez les filles (et les gars) on ne lâche rien! si ils reviennent à la charge c'est à nous de prendre les reines et de leur faire voir que l'on n'est pas abattu par ce qu'il nous arrive!

Tu as raison! Là mon ex est en train de se retourner vers sa famille car il prend conscience que quelque chose cloche chez lui, il remet tout en question y compris ses sentiments pour moi. Un jour lors d'un échange il m'a avoué que ça lui ferrai bien chier que je me mette en couple. A oui? Bah je m'en tape.

Ahaha la bonne blague !sacre ex il croit que tu vas l attendre toute ta vie mais cest le principe qui part a la chasse perd sa place et ouii mon coco !

Si je me redresse de cette rupture que je retombe amoureux d'une personne passionné et vraiment mieux que lui, il s'en voudra toute sa vie! Allez les filles (et les gars) on ne lâche rien! si ils reviennent à la charge c'est à nous de prendre les reines et de leur faire voir que l'on n'est pas abattu par ce qu'il nous arrive!

cest ca ta tout compriss ^^ et si on a decider d avancer sans eux cest par choix ,pas pour les embeter en meme temps sil font rien aussi cest aussi leur faute ils ont qua sen prendre a eux meme et bimmmmm ca fait malll !lol mais cest comme ca

Mais c'est tous des idiots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on a tous une part de responsabilites mais ils sont idiots davoir laches des personnes biens et qui auraient tous fais pour les rendre heureuxet qui les aurais jamais lache

C'est grave le pire c'est que le mien c'est comment je suis pendant 4 ans y'en a u que pour lui y peux pas douté de moi

Mais c'est tous des idiots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on a tous une part de responsabilites mais ils sont idiots davoir laches des personnes biens et qui auraient tous fais pour les rendre heureuxet qui les aurais jamais lache

C'est grave le pire c'est que le mien c'est comment je suis pendant 4 ans y'en a u que pour lui y peux pas douté de moi

ben tkt pas il sen mordra les doigts un jour !

J espère vraiment j'ai même peur de le croisé en étant accompagné parce que j'ai rencontré un mec

ta pas a avoir peur faut que tu assume

Ton ex a fait un choix alors il assumera les consequences et te voir avec un autre ca fais parti du lot tant pis pour lyi

et crois moi sil veut revenir avec toi ca ne l.arretera pas il fera tout pour te reconquerir mais toi tu as droit d avancer et de te faire plaisir

Bonsoir tout le monde !

Je pense que de mon côté ce soir ça ne va pas DU TOUT !!! Ça fait un mois jour pour jpur qu'on s'est parlé pour la derniere fois... :( vous savez bien que le SR n'est pas difficile pour moi je ne tombe jamais dans le "je lui écris" mais la situation peut parfois etre plus compliquee.

Je sais où je dois aller, j'ai toutes les raisons pour tourner la page et pourtant mon coeur ne suit pas...

j'ai passé un WE génial !! Mais là juste avant de dormir BAAAM les questions qu'il ne faut pas se poser !

C'est horrible de se dire que pendant un an je n'ai aimé que lui, que je n'ai pensé qu'à lui, qu'il n'y avait eu que lui et que du jour au lendemain, plus rien... Comme si y'avait jamais rien eu et tu rends compte que ce n'était même pas réciproque (ses belles paroles aujourd'hui je els compare avec son comportement et je ne le crois pas ou plus quand je vois comment il a agit pendant cette année)

J espère vraiment j'ai même peur de le croisé en étant accompagné parce que j'ai rencontré un mec

Ton ex a fait un choix alors il assumera les consequences et te voir avec un autre ca fais parti du lot tant pis pour lyi

et crois moi sil veut revenir avec toi ca ne l.arretera pas il fera tout pour te reconquerir mais toi tu as droit d avancer et de te faire plaisir

j'ai quand même peur que me voir avec un autre l'éloigne

j'ai quand même peur que me voir avec un autre l'éloigne

Cest le risque a prendre soit ca va le rendre jalou et il fera tout pout te reconquerir soit il s enfout mais tu verra cest un bon test pour voir ce quil ressent enverd toi fais le pour et le contre

mais si tes sur de toi lance toi dans la nouvelle relation et puis le nouveau ne doit pas payer pour les erreurs de ton ex

si tu le voit fais la part des choses le nouveau a droit d avoir sa chance et puis pour l ex ben tu verra en fonction mais ca sera aussi une facon de lui montrer que tes plus acquise quil est entrain de te perdre alors dans tous les cas ca sera benef

si ta peur de te melanger ne t engage pas avec le nouveau prend ton temps

Bonsoir tout le monde !

Je pense que de mon côté ce soir ça ne va pas DU TOUT !!! Ça fait un mois jour pour jpur qu'on s'est parlé pour la derniere fois... :( vous savez bien que le SR n'est pas difficile pour moi je ne tombe jamais dans le "je lui écris" mais la situation peut parfois etre plus compliquee.

Je sais où je dois aller, j'ai toutes les raisons pour tourner la page et pourtant mon coeur ne suit pas...

j'ai passé un WE génial !! Mais là juste avant de dormir BAAAM les questions qu'il ne faut pas se poser !

C'est horrible de se dire que pendant un an je n'ai aimé que lui, que je n'ai pensé qu'à lui, qu'il n'y avait eu que lui et que du jour au lendemain, plus rien... Comme si y'avait jamais rien eu et tu rends compte que ce n'était même pas réciproque (ses belles paroles aujourd'hui je els compare avec son comportement et je ne le crois pas ou plus quand je vois comment il a agit pendant cette année)

si ca fait un mois pourquoi pas essayer de lui envoyer un petit sms

sinon cest normal ta reaction il ya un fosse entre leur reaction davant et maintenant mais bon a quoo bon de s enerver sur ca cest un fait cest comme ca tu peux rien ny faire cest eux qui ont un souci

va te reposer et tient bon !