Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Anonyme pourquoi tu ne jouerais pas la dessus en justement ne lui répondant pas tout de suite ou en disant que tu as quelqu'un mais que tu ne sais pas où ça va vous mener. Il va flipper

Je pensé plus répondre du tout mais pour ça faut qui me contact. L'autre jour y m'a envoyé a 6h30 du matin mdrr je pense que c'étais prévue avant ce jour. En plus y m'a dit l'autre jour y me fais je sais pas si tu veux te remettre avec moi mais j'ai esquivé. Chaque fois j'ai le coup !!

sil te reparle de ca ben tu lui dis "oki je sais pas ce qui te retient mais desfois faut se lancer et voir la vie est trop courte pour restee dans le doute sinon benn on en reste la mais je jouerai pas a ce petit jeu longtemps jai pas que ca a faire ..."

J'y travail en ce qui concerne de reparlé a ma mere mais bon pas facile .. Et mon ex pas moyen que je me rabaissé à aller lui parlé. Dans moins de 2 semaines c'est mon anniv il le sait donc à voir.

ben si vraiment ca te derange tu peux lui envoyer un petit sms

faut s imposer desfois et dire ce que on pense ! ;)

J'y travail en ce qui concerne de reparlé a ma mere mais bon pas facile .. Et mon ex pas moyen que je me rabaissé à aller lui parlé. Dans moins de 2 semaines c'est mon anniv il le sait donc à voir.

Rien que le faite que je réponde pas ça va le rendre fou comme tous le monde.

Rien que le faite que je réponde pas ça va le rendre fou comme tous le monde.

concernant ton anniv?

A tous !

Le message que j essaye de vous faire comprendre cest que faut pas avoir peur d eux, de leur faire "du mall"de les secouer de les surprendre de leur montrer ce quont veut ou pas et surtout imposer les limites si la situation vous convient pas

Juste a regarder leur comportement ils mettent des jours a repondre ou repondent de maniere breve et limite ils sen foutent de ce que ca peut vous faire et desfois ils jouent avec vos nerfs et meme pire avec vos sentiments et ils sont meme pret a vous dire "jai envie de revenir mais je sais pas et puis apres ils disparaissent pendant plusieurs jours ...ou cherche a marquer leur territoire juste pour s assurer que vous etes toujours accros et pour rassurer leur egos

Faut faire comme eux leur montrer qu on est la mais sils agissent mal ils vont ramer etc

cest comme ca que dans leur tete il yaura un declic meme ceux qui sont mega tetus ou fiers

imposez vos choix et vos limites

A tous !

Le message que j essaye de vous faire comprendre cest que faut pas avoir peur d eux, de leur faire "du mall"de les secouer de les surprendre de leur montrer ce quont veut ou pas et surtout imposer les limites si la situation vous convient pas

Juste a regarder leur comportement ils mettent des jours a repondre ou repondent de maniere breve et limite ils sen foutent de ce que ca peut vous faire et desfois ils jouent avec vos nerfs et meme pire avec vos sentiments et ils sont meme pret a vous dire "jai envie de revenir mais je sais pas et puis apres ils disparaissent pendant plusieurs jours ...ou cherche a marquer leur territoire juste pour s assurer que vous etes toujours accros et pour rassurer leur egos

Faut faire comme eux leur montrer qu on est la mais sils agissent mal ils vont ramer etc

cest comme ca que dans leur tete il yaura un declic meme ceux qui sont mega tetus ou fiers

Bien dit ! C'est pour ça que je te dis que je lui repondrai même pas si y veux me voir y c'est ou me trouver .. l'autre quand y m'a dit reste avec ta copine ciao j'ai même pas répondu a sa pourtant il essayer de m'appeler même en inconnu j'ai répondu une semaine après il m'a répondu la minute suivante il est meme venu jusqu au magasin dans lequel j'étais mais pas de chance c'étais la mauvaise ville alors quoi en pensé ? y m'avais envoyé tu veux me voir je suis devant

Ben tu vois ta imposer ton choix et il te cours apres mais sil est toujours avec sa copine faut quil fasse un choix

soit il reste avec elle et dans ce cas ca tu coupe les ponts pendant a un moment

soit quil la quitte et que tu le voit

mais pas de compromis!! tu passe en premiere et surtout pas etre en second plan ne pas etre dans l ombre d une autre

sinon mr viendra te voir des quil s ennuit avec madame et quand il aura eu ce quil veut il retournera vers elle et te laisserai sans news pendant des jours et t avancera pas !

A tous !

OUI!!!!!!!!!! A mort les exs! Faut les faire bavé si ils veulent revenir! Une personne difficile d’accès est plus attirante qu'une personne toute acquise et c'est surement cela qui penche en leur faveur, comme il sont sur leur piédestal à faire les kéké à dire ouais je l'ai largué etc etc, nous on les convoite, on les envie, on les aimes! Alors que si l'on fait pareil c'est eux qui reviendrons vers nous! Petitefleur je suis de tout cœur avec toi et ce que tu viens de dire!

que ce soit sa ou autre si je repond pas y va se mettre a m'appellé !

et ben si cest ca demande lui ce quil veut et propose un rdv parcke ca avancera pas sinon

Y sait pas ce qu'il veux si y savais y me parlerai plus Non ?

ben dans tout les cas tu vas pas attendre comme un toutou !vie ta vis !ca sera a lui de se bouger sil veut tenter un truc il te lachera pas il te fera une declaration etc sinon ben il sera distant et taura pas perdu ton temps