Solenn92000 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 6 jours depuis qu'il est venu pour ses affairesMoi j'attend une semaine supplémentaire et je recontacte. S'il ne la pas fait avant........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 6 jours depuis qu'il est venu pour ses affairesMoi j'attend une semaine supplémentaire et je recontacte. S'il ne la pas fait avant........[/quot6 jours depuis qu'il est venu pour ses affairesMoi j'attend une semaine supplémentaire et je recontacte. S'il ne la pas fait avant........ Tu pourrai lui proposer une sortie en ville ou aller boire un verre si il est mefiant invite deux trois amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Le mien à pour habitude de ne jamais me laissé sans nouvelle plus d'un mois je pense ou du moins j’espère avoir des nouvelles avant novembre mais en tous cas ce ne sera jamais moi qui irai vers lui et ça il le sais. Et meme en ayant des nouvelles j'ai toujours fais la conne en répondant mais la je ne repond plus je change les regles du "jeu " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Le mien à pour habitude de ne jamais me laissé sans nouvelle plus d'un mois je pense ou du moins j’espère avoir des nouvelles avant novembre mais en tous cas ce ne sera jamais moi qui irai vers lui et ça il le sais. Et meme en ayant des nouvelles j'ai toujours fais la conne en répondant mais la je ne repond plus je change les regles du "jeu " et quand tu lui parle ca se passe bien ou cest tendu? i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Le mien à pour habitude de ne jamais me laissé sans nouvelle plus d'un mois je pense ou du moins j’espère avoir des nouvelles avant novembre mais en tous cas ce ne sera jamais moi qui irai vers lui et ça il le sais. Et meme en ayant des nouvelles j'ai toujours fais la conne en répondant mais la je ne repond plus je change les regles du "jeu " et quand tu lui parle ca se passe bien ou cest tendu? i Lui vient comme un cheveux dans la soupe genre salut je veux savoir comment tu va si je repond y va engager la conversation me demande si je suis seule ou accompagné après y va trouver un pretexte pour me voir et après y disparaitra jusque la prochaine bizarrement quand on se voit on dirai que on est toujours en couple. Je trouve quand y reprend contact y fais le mec amoureux et quand y vois que je cede vite y s'éloigne genre c'est bon elle ma toujours dans la peau personne a pris ma place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Je réfléchis oui... Mais on a pas vraiment d'amis en commun ça paraitrais bizarre cette proposition lool. Je pense commencer avec un truc nul style ma paire de baskets que je n'ai pas récupéré chez lui et poursuivre par d'autres trucs plus sympas...... La dernière fois il a craqué pour ses affaires au bout d'une semaine et demi de SR alors on verra bien... Haha ;) Le but est de lui montrer que je ne suis plus acquise. Plus là quand il le souhaite et que je n'ai pas à répondre à toutes sesquestions et encore moins dans l'immédiat et ça monsieur qui contrôle tout ne supporte pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Anonyme pourquoi tu ne jouerais pas la dessus en justement ne lui répondant pas tout de suite ou en disant que tu as quelqu'un mais que tu ne sais pas où ça va vous mener. Il va flipper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Moi cela va faire 4 jours que j'ai coupé le contact avec lui et sa famille. J'ai envie d'avancer mais je sais pas je pense qu'il va revenir (enfin des fois, je pense trop) Il joue l’indifférent et c'est sa plus belle arme, à mon tour de faire de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Le mien à pour habitude de ne jamais me laissé sans nouvelle plus d'un mois je pense ou du moins j’espère avoir des nouvelles avant novembre mais en tous cas ce ne sera jamais moi qui irai vers lui et ça il le sais. Et meme en ayant des nouvelles j'ai toujours fais la conne en répondant mais la je ne repond plus je change les regles du "jeu " et quand tu lui parle ca se passe bien ou cest tendu? i Lui vient comme un cheveux dans la soupe genre salut je veux savoir comment tu va si je repond y va engager la conversation me demande si je suis seule ou accompagné après y va trouver un pretexte pour me voir et après y disparaitra jusque la prochaine bizarrement quand on se voit on dirai que on est toujours en couple. Je trouve quand y reprend contact y fais le mec amoureux et quand y vois que je cede vite y s'éloigne genre c'est bon elle ma toujours dans la peau personne a pris ma place. oki et ben dans ce cas la soit tu lui demande a quoi il joue! que ta pas que ca a faire que sil veut te voir tu lui propose un rdv sinon tu repond pas la prochaine ou alors repond vaguement ou meme mieu tu repond 2jours apres et fais en sorte d etre occuppe en gros tu lui montrera quil peut te perdre pour de bon et que ta mieu a faire que d etre a ses basques et peu etre quil se bougera enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Anonyme pourquoi tu ne jouerais pas la dessus en justement ne lui répondant pas tout de suite ou en disant que tu as quelqu'un mais que tu ne sais pas où ça va vous mener. Il va flipper Je pensé plus répondre du tout mais pour ça faut qui me contact. L'autre jour y m'a envoyé a 6h30 du matin mdrr je pense que c'étais prévue avant ce jour. En plus y m'a dit l'autre jour y me fais je sais pas si tu veux te remettre avec moi mais j'ai esquivé. Chaque fois j'ai le coup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Anonyme pourquoi tu ne jouerais pas la dessus en justement ne lui répondant pas tout de suite ou en disant que tu as quelqu'un mais que tu ne sais pas où ça va vous mener. Il va flipper :-Blue :-Blue :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Moi cela va faire 4 jours que j'ai coupé le contact avec lui et sa famille. J'ai envie d'avancer mais je sais pas je pense qu'il va revenir (enfin des fois, je pense trop) Il joue l’indifférent et c'est sa plus belle arme, à mon tour de faire de même. ta raison ne te preoccuppe pas de lui vie ta vis si il veut te parler ou te voir il fera le necessaire ;) Continue comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 ce qui me gene c'est qu'il soit en contact avec ma mere et que pour le moment je ne parle plus avec ma mere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Je réfléchis oui... Mais on a pas vraiment d'amis en commun ça paraitrais bizarre cette proposition lool. Je pense commencer avec un truc nul style ma paire de baskets que je n'ai pas récupéré chez lui et poursuivre par d'autres trucs plus sympas...... La dernière fois il a craqué pour ses affaires au bout d'une semaine et demi de SR alors on verra bien... Haha ;) Le but est de lui montrer que je ne suis plus acquise. Plus là quand il le souhaite et que je n'ai pas à répondre à toutes sesquestions et encore moins dans l'immédiat et ça monsieur qui contrôle tout ne supporte pas ;) lol oui mais justement si tu l invite a une soiree entre amis ben tu pourra lui montrer que sil vient ou pas tu vis quand meme et la justement tu sera pas acquise a ses yeux cest bien beau de recuperer les affaires chez l autre mais apres ??lol tu vois ce que je veux dire faut casser ce petit cote "bon on se voit pour ca en gros on est force de se voir "alors que tu fais une soiree entre amis ta pense que ca lui ferait plaisir tu la invite et puis sil veut pas ben tant pis tu le verra a une autre occass ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 ce qui me gene c'est qu'il soit en contact avec ma mere et que pour le moment je ne parle plus avec ma mere ah ben ca oui cest embetant tu peux pas reparler a ta mere?ou envoyer a ton ex un message en lui disant que sill ta quitte pourquoi il continue a parler avec elle ?si il a une bonne raison tu laisse passer sinon ben tu lui met clairement les limites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés