Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@anonyme donc, si je comprends bien, il t'arrivait de lui interdire de voir ses potes ou de lui montrer que ca ne te plaisait pas. Or apparemment il en avait vraiment besoin puisqu'il le faisait quand meme, et pour ça il te mentait, craignant surement que tu ne lui interdise, car il avait besoin d'avoir cette liberté. Il a du se sentir étouffé. Qu'est-ce qui a fait que tu en es arrivee a avoir ce comportement ? Quelle peur le fait quil aille voir ses potes sans toi declenchait chez toi ?

Avant qu'il soit dehors et moi non je trouvé pas ça normal maintenant avec le recule je trouve ça nul d'avoir réagi comme ça mais après tout lui m'a bien reproché le faite que ma meilleur amie et eu son permis. Lui c'est pote vivent en bas de chez lui y sort de chez lui y les vois il rentre y les vois limite y vit pas avec eux. Il a pas encore compris que ça vie c'est pas avec ces amis lors de son dernier retour je répondé pas a ces sms alors y ma balancé reste avec ta copine et casse pas les couilles tchao y me reproche ce que lui fait c'est dingue !!

Je comprend... Mais ne te sens pas nulle. C'est sur qu'on en prend tous un coup dans notre ego. Mais tu ne sais pas si ça se trouve ils vont lui faire pareil dans plusieurs mois ou années... Ta plus belle revanche serait de leur montrer que toi tu avance et que tu fais des trucs biens de ta vie. Sors avec un beau gosse et passes devant eux la tête haute ;) habille toi super sexy jolie et passe devant eux et fois le d'abord pour TOI. Fais des choses qui te plaisent. Ça n'enlève pas la douleur mais ça passe le temps ça permet de penser à autre chose et avec le temps c'est sur qu'on ira mieux avec ou sans eux

Merci petitechipie non je ne craquerais pas. Surtout à cette heure ci la fatigue dépasserait mes pensées.

Et dire qu'il y'a un mois c'était mon confident il était toujours là. Et maintenant on dirait un inconnu. Sauf quand on s'est revu j'avais l'impression que rien n'était fini. Très bizarre.

Je me dit au final une semaine c'est rien comparé à tout ce que j'ai fais....

Galinete on est deux... C'est le blues du dimanche soir. Courage

Ct pour faire un petit bilan de la situation

Whaou cest bien moi suis a mon deuxieme sr de 3jours sinon la derniere fois que je lai vu ct il ya deux semaine

... et dire quon avaitt du mal a rester deux jours sans se voir ...dur enfinnn bonnn on sait pourquoi on fait ce sr restons motivee!

et vous compter attendre quils vous recontacte ou vous aller tenter quelque chose ?!

pour ma part je fais rien pour l instant