allyne Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 mais non tu es pas nul tu passe dans une phase très difficile comme nous toutes .Tu sais c est pas facile d être éloigné de la personne qu' on aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) , Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 @hildou @nisia je vous avais répondu mais mes messages n'ont pas l'air d'être le jme trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Juliane, il ne faut pas penser et s'inventer des choses de ce genre. Surement qu'il est occupé ou je ne sais quoi. laisse le encore dans son coin, ne retourne pas vers lui c'est à lui de revenir. Reste calme, tu n'es pas "nul" comme tu dis. Tu es forte! Et on est là pour s’entraider non ? Retourne en Sr et supprime son numéro de téléphone au pire, comme ça tu ne seras pas tenté pour revenir vers lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 bien raisonné Anxcietite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) , Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 '(Jesuis un garçon ;p) J''ai eu le même soucis je connaissais son numéro par coeur. Mais bon il m'a tout de même fais le plaisir de m'avertir qu'il avait changer de numéro un jour. J'ai tellement rigolé :') j'explique tout cela ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/nouveau-silence-radio-apres-echange-brutal-t55120.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Putain jai limpression quil voudra jamais revenir avec moi là je suis hyper mal un truc de fou bouffee par l'angoisse je nen peux plus de pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 on à cette impression car nous faisons notre sr et on aimerai tellement avoir des news d eux.certains hommes sont très têtu exemple le mien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 oui c est vrai fière aussi j ai oublier Julianne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 il devrait rabaisser leurs fierté un peu en sachant que nous sommes prête à faire des efforts pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés