Hildou Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Julianne vs vs etes vus pr quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 j y pense même pas à une prochaine relation je l aime trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 @Hildou C'est quand la dernière fois que tu as eu des news? Et il t'as dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Moi jy pense a une prochaine relation. Parce que je peux pas etre sur a 100% que ca ca marcher. Mais jai foi en moi en lui et en la vie donc je me dis que si ca doit vmt se faire ca se fera et je pense que ca doit vmt se faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) , Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Julianne ok jai lu ! Ca sest bien passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 @Julianne je n'arrive pas a le lire ça me dit que tu l'as supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Pour ma part je suis écœurer des garçons je sais pas sur quoi je tomberai la prochaine fois si y a pas de retour possible avec mon ex. je suis tout simplement perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 @solenn ca te fait pareil pr mon mess ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 @anonyme je pense que limportant est de voir ce qui a foiré pour soi-meme pour que la situation en arrive la, en essayant de ne pas focaliser sur la responsabilite de lautre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Ca taidera a mieux savoir ce que tu veux pr ta prochaine relation que ce soit avec lui ou quelqu'un dautre, et donc a faire de meilleurs choix pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 @hildou ce qui a foiré c'est que il m'a déçu alors que je pensé avoir trouver l'homme de ma vie celui qui me disais qui resterai avec moi jusqu'a sa mort celui qui me disais qu'il voulait se marier et avoir des enfants avec moi que j'étais tout pour lui celui qui c'est fait circoncir pour rester avec moi celui qui me disais maintenant que j'ai fait ça tu me quitte pas .. CELUI QUI ME PREND DANS CES BRAS QUAND IL VIENT ME VOIR ET QUI M EMBRASSE DANS LE COUP QUAND IL VIENT ME VOIR !!!Tout ça me perturbe j essaie d oublié et de m'interesser aux autres mais rien a faire j y arrive pas vraiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Anonyme je te comprend, et je prends la mesure de ta deception et de ta souffrance.On est deux a construire un couple, et aussi deux a le detruire. As-tu reflechi a ta part de responsabilite dans cette rupture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 @hildou j'ai rien fais moi juste mettre en avant chaque fois ou il me menté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 @hildou ce qui a foiré c'est que il m'a déçu alors que je pensé avoir trouver l'homme de ma vie celui qui me disais qui resterai avec moi jusqu'a sa mort celui qui me disais qu'il voulait se marier et avoir des enfants avec moi que j'étais tout pour lui celui qui c'est fait circoncir pour rester avec moi celui qui me disais maintenant que j'ai fait ça tu me quitte pas .. CELUI QUI ME PREND DANS CES BRAS QUAND IL VIENT ME VOIR ET QUI M EMBRASSE DANS LE COUP QUAND IL VIENT ME VOIR !!!Tout ça me perturbe j essaie d oublié et de m'interesser aux autres mais rien a faire j y arrive pas vraiment pas Anonyme, tu es à combien de temps de rupture et combien de temps de SR?J'adore ta façon de penser: tu sais où ça a cloché avec ton ex, tu es consciente de la rupture et tu sais ce que tu ne veux plus. Ce que tu MÉRITES.Mais ne sois pas impatiente: oublier quelqu'un prend du temps, accepte le ça aussi. Tu avances, crois moi, ça se voit rien que dans tes paroles. Mais avances à ton rythme :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés