Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="anonyme02"]J espère vraiment j'ai même peur de le croisé en étant accompagné parce que j'ai rencontré un mec[/quote] ta pas a avoir peur faut que tu assume

Ton ex a fait un choix alors il assumera les consequences et te voir avec un autre ca fais parti du lot tant pis pour lyi

et crois moi sil veut revenir avec toi ca ne l.arretera pas il fera tout pour te reconquerir mais toi tu as droit d avancer et de te faire plaisir

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir tout le monde !

Je pense que de mon côté ce soir ça ne va pas DU TOUT !!! Ça fait un mois jour pour jpur qu'on s'est parlé pour la derniere fois... :( vous savez bien que le SR n'est pas difficile pour moi je ne tombe jamais dans le "je lui écris" mais la situation peut parfois etre plus compliquee.
Je sais où je dois aller, j'ai toutes les raisons pour tourner la page et pourtant mon coeur ne suit pas...
j'ai passé un WE génial !! Mais là juste avant de dormir BAAAM les questions qu'il ne faut pas se poser !
C'est horrible de se dire que pendant un an je n'ai aimé que lui, que je n'ai pensé qu'à lui, qu'il n'y avait eu que lui et que du jour au lendemain, plus rien... Comme si y'avait jamais rien eu et tu rends compte que ce n'était même pas réciproque (ses belles paroles aujourd'hui je els compare avec son comportement et je ne le crois pas ou plus quand je vois comment il a agit pendant cette année)

[quote="petitefleur88"][quote="anonyme02"]J espère vraiment j'ai même peur de le croisé en étant accompagné parce que j'ai rencontré un mec[/quote] ta pas a avoir peur faut que tu assume

Ton ex a fait un choix alors il assumera les consequences et te voir avec un autre ca fais parti du lot tant pis pour lyi

et crois moi sil veut revenir avec toi ca ne l.arretera pas il fera tout pour te reconquerir mais toi tu as droit d avancer et de te faire plaisir[/quote]
j'ai quand même peur que me voir avec un autre l'éloigne

[quote="anonyme02"][quote="petitefleur88"][quote="anonyme02"]J espère vraiment j'ai même peur de le croisé en étant accompagné parce que j'ai rencontré un mec[/quote] ta pas a avoir peur faut que tu assume

et crois moi sil veut revenir avec toi ca ne l.arretera pas il fera tout pour te reconquerir mais toi tu as droit d avancer et de te faire plaisir[/quote]
j'ai quand même peur que me voir avec un autre l'éloigne[/quote]
Cest le risque a prendre soit ca va le rendre jalou et il fera tout pout te reconquerir soit il s enfout mais tu verra cest un bon test pour voir ce quil ressent enverd toi fais le pour et le contre
mais si tes sur de toi lance toi dans la nouvelle relation et puis le nouveau ne doit pas payer pour les erreurs de ton ex
si tu le voit fais la part des choses le nouveau a droit d avoir sa chance et puis pour l ex ben tu verra en fonction mais ca sera aussi une facon de lui montrer que tes plus acquise quil est entrain de te perdre alors dans tous les cas ca sera benef
si ta peur de te melanger ne t engage pas avec le nouveau prend ton temps

[quote="MilaSmile"]Bonsoir tout le monde !

Je pense que de mon côté ce soir ça ne va pas DU TOUT !!! Ça fait un mois jour pour jpur qu'on s'est parlé pour la derniere fois... :( vous savez bien que le SR n'est pas difficile pour moi je ne tombe jamais dans le "je lui écris" mais la situation peut parfois etre plus compliquee.
Je sais où je dois aller, j'ai toutes les raisons pour tourner la page et pourtant mon coeur ne suit pas...
j'ai passé un WE génial !! Mais là juste avant de dormir BAAAM les questions qu'il ne faut pas se poser !
C'est horrible de se dire que pendant un an je n'ai aimé que lui, que je n'ai pensé qu'à lui, qu'il n'y avait eu que lui et que du jour au lendemain, plus rien... Comme si y'avait jamais rien eu et tu rends compte que ce n'était même pas réciproque (ses belles paroles aujourd'hui je els compare avec son comportement et je ne le crois pas ou plus quand je vois comment il a agit pendant cette année)[/quote]
si ca fait un mois pourquoi pas essayer de lui envoyer un petit sms
sinon cest normal ta reaction il ya un fosse entre leur reaction davant et maintenant mais bon a quoo bon de s enerver sur ca cest un fait cest comme ca tu peux rien ny faire cest eux qui ont un souci

va te reposer et tient bon !

[quote="petitefleur88"][quote="MilaSmile"]Bonsoir tout le monde !

C'est horrible de se dire que pendant un an je n'ai aimé que lui, que je n'ai pensé qu'à lui, qu'il n'y avait eu que lui et que du jour au lendemain, plus rien... Comme si y'avait jamais rien eu et tu rends compte que ce n'était même pas réciproque (ses belles paroles aujourd'hui je els compare avec son comportement et je ne le crois pas ou plus quand je vois comment il a agit pendant cette année)[/quote]
sinon cest normal ta reaction il ya un fosse entre leur reaction davant et maintenant mais bon a quoo bon de s enerver sur ca cest un fait cest comme ca tu peux rien ny faire cest eux qui ont un souci

va te reposer et tient bon ![/quote]
Petitefleur88, je ne peux pas. On s'est séparés plusieurs fois, il est revenu à chaque fois, cette fois ci il a dit qu'il ne voulait pas et qu'il voulait vivre d'autres experiences. De mon côté j'ai laissé tomber. Du coup mon SR est définitif...

Tu as raison, il a un soucis ce garçon et même si c'est dur je n'y peux plus rien à notre histoire. Ceci ne m'empêche pas de déprimer.

J'espere trouver le sommeil vite et qu'une nouvelle journee commence enfin.

Bisous les filles et les garcons :)

@petitefleur88

Le pire c'est que le nouveau c'est quelqu'un de bien mais pour le moment j'arrive pas a m'imaginé avec je laisse le temps faire et mon ex si y me vois avec un autre mec y va le répété a ma mere ... donc je ne sais pas je ne sais plus j'attend de voir ce qui se passera d'ici novembre.

[quote="MilaSmile"][quote="petitefleur88"][quote="MilaSmile"]Bonsoir tout le monde !

va te reposer et tient bon ![/quote]
Petitefleur88, je ne peux pas. On s'est séparés plusieurs fois, il est revenu à chaque fois, cette fois ci il a dit qu'il ne voulait pas et qu'il voulait vivre d'autres experiences. De mon côté j'ai laissé tomber. Du coup mon SR est définitif...

Tu as raison, il a un soucis ce garçon et même si c'est dur je n'y peux plus rien à notre histoire. Ceci ne m'empêche pas de déprimer.

J'espere trouver le sommeil vite et qu'une nouvelle journee commence enfin.

Bisous les filles et les garcons :)[/quote]
et oui cest dur dans ces moments la on se dit que la vie est injuste mais continue a penser a toi et puis avec le temps tu y pensera mais sans etre emotive il ya pas d autres solution peut etre un jour il y repensera et il sen mordrera les doigts mais ta pas a regreter ta essayer plusieurs fois et mr na pas envie alors ty peux rien ...
courage sois forte

[quote="anonyme02"]@petitefleur88

Le pire c'est que le nouveau c'est quelqu'un de bien mais pour le moment j'arrive pas a m'imaginé avec je laisse le temps faire et mon ex si y me vois avec un autre mec y va le répété a ma mere ... donc je ne sais pas je ne sais plus j'attend de voir ce qui se passera d'ici novembre.[/quote]
jai vecue la meme chose cet ete
jetais perdue entre l ex ex et le nouveau(mon ex actuel) mais bon au final jai pensee a moi et a mon avenir et puis le nouveau me convenait mieu meme si j etais pas sur a 100% mais je regrete pas d avoir essaye jai vraiment passe de bons moment avec le nouveau

mais apres oui prend ton temps ne precipite pas les choses explique la situation au nouveau sil est patient il attendra et puis pour ton ex il a besoin d aller tout rapporter a ta mere il a quel age?serieu ca se fait pas !

[quote="Solenn92000"]Petitefleur88 :-Blue Tu seras ma deuxième coach avec Djdd76. On va les avoir !!! :-Uzi lool[/quote]
Hihi je suis pas une expecte !!je fais juste en fonction de mes propres experiences et de ce qui est logique ou pas apres ca depent des situations bien sur!
mais le plus gros souci quon a cest que on a tendance a "s oublier "a faire en fonction de l ex alors que si on pense d abord a nous a nos choix ,a nos limites si on decide de d imposer ,quon montre qu on a pas peur et qu on prend le risque de faire tel action ou pas et d 'affronter les obstacles un par un tout en restant nous meme ben on fait que avancer dans la vie et on en sort encore plus fort parcke
1)on sesr remis en question on sait qu on peut pas etre parfait mais on a regler ce qui n allait pas et ce qui permet de ne plus refaire les meme erreurs
2)meme si on est triste ,pas bien on sest pas laisser marcher sur les pieds on a garder notre dignite cest pour ca que j insite sur le fait qu il faut leur dire stop des quils vont troop loin

Et surtoutt faut pas oublier on merite mieu que ca on est pas des larves !et puis nos ex ne sont pas des dieux ou des deeses ils sont justes humains et desfois faut leur faire rappeller qui nont pas droit de nous rabaisser de nous faire du mal et de jouer avec nous !
l amour cest avant tout le respect ,on accepte l autre tel quil est et on fait tous pour que ca marche meme si cest pas toujours evident

Si mes conseils t aident jen suis ravie ;)

[quote="Solenn92000"]Allez nouvelle semaine qui commence on se prépare tintintintin ;-) On se motive et s'ils nous contacte on ne répond pas avant des heures ou le lendemain ;-)
On n'est pas acqui(se)s on est indépendant(e)s et ils sont à la limite de nous avoir perdu et ils vont en chier. Bien fait !![/quote]

bimmmm dans leur geulleeeee mouhahha
Bonne journee les amis
on garde le smile

[quote="petitefleur88"][quote="Solenn92000"]Petitefleur88 :-Blue Tu seras ma deuxième coach avec Djdd76. On va les avoir !!! :-Uzi lool[/quote]
Hihi je suis pas une expecte !!je fais juste en fonction de mes propres experiences et de ce qui est logique ou pas apres ca depent des situations bien sur!
mais le plus gros souci quon a cest que on a tendance a "s oublier "a faire en fonction de l ex alors que si on pense d abord a nous a nos choix ,a nos limites si on decide de d imposer ,quon montre qu on a pas peur et qu on prend le risque de faire tel action ou pas et d 'affronter les obstacles un par un tout en restant nous meme ben on fait que avancer dans la vie et on en sort encore plus fort parcke
1)on sesr remis en question on sait qu on peut pas etre parfait mais on a regler ce qui n allait pas et ce qui permet de ne plus refaire les meme erreurs
2)meme si on est triste ,pas bien on sest pas laisser marcher sur les pieds on a garder notre dignite cest pour ca que j insite sur le fait qu il faut leur dire stop des quils vont troop loin

Et surtoutt faut pas oublier on merite mieu que ca on est pas des larves !et puis nos ex ne sont pas des dieux ou des deeses ils sont justes humains et desfois faut leur faire rappeller qui nont pas droit de nous rabaisser de nous faire du mal et de jouer avec nous !
l amour cest avant tout le respect ,on accepte l autre tel quil est et on fait tous pour que ca marche meme si cest pas toujours evident

Si mes conseils t aident jen suis ravie ;)[/quote]
Bonjour à toutes,

Bon ce matin je me sens, bon je me suis levée avec un gros retard du coup pas le temps de penser à grand chose ! hihi

PetitFleur88, ton commentaire me donne du courage ! en plus c'est mon anniversaire demain je ne peux pas être triste ce n'est pas bien :)

[quote="jess3305"]12 jour de SR , j'ai envie de craquer mais bon je lâche rien , j'ai pas fait tout ça pour rien !!!
je me dis que si il ne me contacte pas ça ne sert à rien , de me rabaisser une énième fois... c'est dur l'auto persuasion[/quote]
courage jess on est tous passer par la
Sois forte et independante et oui le sr sert a quelque chose pense a toi avant tout
si ta besoins n hesite pas a ecrire ici

[quote="julianne"][quote="MilaSmile"]ça va ça va, WE sympa mais quelques petits coups de mous parfois.

Et toi tu te sens mieux ?[/quote]
oui ca va ,continue mon sr et pas l intention de le recontacter pour le moment , je verrai ca courant semaine prochaine
C est a lui de me recontacte comme certaine personne m ont dit ici et elles ont raison ;)[/quote]
Oui c'est sûr, arrêtons de nous rabaisser, la vérité (et elle dure à entendre) lorsqu'on écrit ou prend des nouvelles d'une personne ici nos ex c'est qu'on a vraiment cette envie et elle ne peut être calmer que lorsqu'on l'a fait. du coup si eux ne le font pas c'est que cette envie n'est pas tout à fait là ou pas assez forte. Alors au placard les ex...

[quote="jess3305"]12 jour de SR , j'ai envie de craquer mais bon je lâche rien , j'ai pas fait tout ça pour rien !!!
je me dis que si il ne me contacte pas ça ne sert à rien , de me rabaisser une énième fois... c'est dur l'auto persuasion[/quote]

ça c'est sur ! courage ! moi je me rabaisserai plus à lui écrire ou lui répondre et encore moins à me remettre avec lui, non mais il part, il revient ensuite repart... je trouve que c'est un manque de respect et considération pour nous que de se comporter comme ça. A un moment si eux n'ont pas de respect pour nous d'accord mais il faut qu'on puisse en avoir un peu pour nous même...

[quote="MilaSmile"][quote="julianne"][quote="MilaSmile"]ça va ça va, WE sympa mais quelques petits coups de mous parfois.

Et toi tu te sens mieux ?[/quote]
oui ca va ,continue mon sr et pas l intention de le recontacter pour le moment , je verrai ca courant semaine prochaine
C est a lui de me recontacte comme certaine personne m ont dit ici et elles ont raison ;)[/quote]
Oui c'est sûr, arrêtons de nous rabaisser, la vérité (et elle dure à entendre) lorsqu'on écrit ou prend des nouvelles d'une personne ici nos ex c'est qu'on a vraiment cette envie et elle ne peut être calmer que lorsqu'on l'a fait. du coup si eux ne le font pas c'est que cette envie n'est pas tout à fait là ou pas assez forte. Alors au placard les ex...[/quote]
hehe fiere de toi milasmile !

c'est sur il faut que la raison l'emporte sur l'amour, de toute façon à part mettre fait rejeter des dizaines de fois je n'ai rien gagner, on s'est remis ensemble 4 jours mais ça n'a fait que me dégouter, je me dis que j'aime celui qu'il était avant et que celui qu'il est maintenant n'est pas la personne que j'aimais, les gens changent

[quote="jess3305"]c'est sur il faut que la raison l'emporte sur l'amour, de toute façon à part mettre fait rejeter des dizaines de fois je n'ai rien gagner, on s'est remis ensemble 4 jours mais ça n'a fait que me dégouter, je me dis que j'aime celui qu'il était avant et que celui qu'il est maintenant n'est pas la personne que j'aimais, les gens changent[/quote]
Et oui malheuresement cest injuste mais ta raison garde tes distances

les ex finissent toujours par regretter faut juste etre patient(e) mais nous on continue de vivre

perso plus jamais je m'investirais de la même manière en amour, et c'est vrai que je me suis beaucoup oublié dans cette histoire, à moi de lui montrer qu'il ne compte plus pour moi , mais je sais très bien quand étant sur ce forum c'est pas gagné mais ça m'aide à ne pas craquer , pour moi 12 jours c'est déjà une victoire

[quote="jess3305"]c'est sur il faut que la raison l'emporte sur l'amour, de toute façon à part mettre fait rejeter des dizaines de fois je n'ai rien gagner, on s'est remis ensemble 4 jours mais ça n'a fait que me dégouter, je me dis que j'aime celui qu'il était avant et que celui qu'il est maintenant n'est pas la personne que j'aimais, les gens changent[/quote] Jess3305, oh comment je te comprends, après notre dernière discussion il y a un mois, je me rends compte que même s'il revenait, j'ai complètement perdu confiance. un mec qui te dit qu'il veut vivre d'autres expériences et qui quand il était avec toi avait envie d’être célibataire mais quand il l'était il voulait être avec toi, ça prouve qu'il est instable... du coup pourquoi ne pas voir cette évidence en face, l'amour ce n'est pas tout. Il a rompu 3 fois, je trouve que j'ai assez mis ma fierté de côté, maintenant j'arrête

[quote="jess3305"]perso plus jamais je m'investirais de la même manière en amour, et c'est vrai que je me suis beaucoup oublié dans cette histoire, à moi de lui montrer qu'il ne compte plus pour moi , mais je sais très bien quand étant sur ce forum c'est pas gagné mais ça m'aide à ne pas craquer , pour moi 12 jours c'est déjà une victoire[/quote]
Il ya pas de mal a s investir dans une relation mais apres oui il faut savoir mettre les choses au clair des quil se passe quelque chose ne va pas
Et puis faut pas transferer sa colere sur le next et qu il paye les erreurs de l ex parcke au fond ca sera vous qui vont en souffrir en plus faut faire la part des choses

merci petitefleur88 , mes amis me soutiennent ils savent que je n'ai rien a me reprocher et j'espère qu'il aura des remords tôt ou tard , la roue tourne, et je sais que mon temps viendra

en tout cas ce "groupe de parole" permet d'extérioriser, j'ai commis tous les interdits j'ai cru que c'était le père de mes enfants, mon mari celui qui allait me rendre heureuse , j'ai un passé complexe et je lui ai ouvert mon coeur et je ne pensais pas que c'est lui qui allait me faire le plus de mal.

[quote="jess3305"]merci petitefleur88 , mes amis me soutiennent ils savent que je n'ai rien a me reprocher et j'espère qu'il aura des remords tôt ou tard , la roue tourne, et je sais que mon temps viendra

oui justement si ta rien a te reprocher alors ta pas besoin d etre aussi mal
et oui la roue tournera bien dans le bon sens

en tout cas ce "groupe de parole" permet d'extérioriser, j'ai commis tous les interdits j'ai cru que c'était le père de mes enfants, mon mari celui qui allait me rendre heureuse , j'ai un passé complexe et je lui ai ouvert mon coeur et je ne pensais pas que c'est lui qui allait me faire le plus de mal.[/quote]
[color=#000000]cest pas grave les interdit ta surement agis sur les coups des emotions et puis on reste humain et dans ce genre de situations on veut le faire comprendre des choses mais ta vu que ca changer pas grand chose alors ta raison de prendre sur toi et garder tes distances !oui ce groupe de parole on se soutient et on avance ensemble [/color]

Hello,
J'adore l'image, mais vous y croyez, vous ? Que les largeurs finissent toujours par regretter, à se remettre en question et à penser à nous ? :-) Je ne sais pas pour ma part. Je n'ose trop y croire.

J'ai passé un week-end bien tranquille et essayant de ne pas trop penser à mon ex (rupture il y a 1 mois, 16 jours de SR, mais je l'ai seulement supprimé de mes amis FB jeudi, donc en gros, ça ne fait que 4 jours de vrai SR. Aucun interdit entre-temps.). Mais depuis ce matin, c'est un peu plus dur. Je m'occupe de moi, de mon entourage, je vois des amis, je bosse... Mais là, c'est dur.

Pourtant, je ne compte pas briser mon SR. Je ne vois pas ce que j'aurais encore à dire. C'est pas par peur de ruiner "mes chances" (si elles existent encore), mais plus parce que je pense que ce n'est pas à moi de bouger, de faire le premier pas au risque que cela reste sans réponse, de prendre des nouvelles.

C'est triste à dire du haut de mes 40 ans, mais je ne comprends pas comment on peut passer de tout à rien en si peu de temps. On avait tous les deux les pieds sur terre. Ce "je m'en foutisme" de sa part me semble souvent irrespectueux, j'en arrive à ne plus reconnaître l'homme que j'ai connu pendant quelques mois, que j'ai aimé et qui tenait à moi. Et puis, à d'autres moments, je me dis "Bah, il ne sait certainement pas quoi me dire non plus"...

J'oscille aussi entre le côté bénéfique d'avoir coupé tous les ponts moi-même et la peur qu'il se dise que je ne veux plus jamais avoir de ses nouvelles.

J'accepte la rupture qui est plus situationnelle qu'autre chose, je pense à moi, mais ça ne m'empêche pas de cogiter un max.

Comme je le dis, je pense à moi un max, mais le plus dur en ce moment en ce qui me concerne, c'est d'arrêter de me demander ce qu'il pense de ma prise de distance. Ca le fait chier ? Il s'en fout ?

Ahlala :-)

Coucou les filles

Je viens vous faire un petit coucou je vous ai suivi un petit peu
Je vous donne de mes nouvelles voilà pour moi j ai enfin réussi à tirer un trait sur mon ex
3 mois de rupture et 2 de sr
Je me suis aperçu durant ce SR qu il m avait vraiment prise pour une imbécile quand on était ensemble,je passais tjr en dernier on arrivait pas à s organiser un petit we car il savait jamais s il serait dispo ou pas
Et voilà que depuis la rupture mr fait plein de projet même à 6 mois,de distance
Bizarre bizarre? Non tout simplement il m à pris pour une imbécile et ça m à ouvert les yeux Stop
Je lui ai envoyé un SMS,ce matin pour lui dire de,récupérer ces,affairesnd ici la fin du mois sinon je m en débarrasserai autrement
Il a répondu je viendrai vendredi
J ai dit ok tout,sera déposée chez ma voisine qu il connaît
Et voilà le déclic je ne veux plus entendre parler de lui
Je veux bien être gentille mais marre d être prise pour une conne
Pour moi c est fini et ça me permet de tourner la page
Voilà je voulais vous donner de mes nouvelles et vous soutient tjr moralement pour vos SR
Bonne journée à tous et toutes

Hey !

Je suis en sr aussi depuis 5 jours... Mon ex m'a qquitté en me disanr qu'il m'aimait mais que ça ne marchait plus puis, on s'est éloigné cet été et on s'est retrouvé, on a couché ensemble mais sans jamais parler de se remttre en couple. Mercredi, j'ai craqué et je lui ai dit que notre situation ne m'allait plus parce que je n' étais pas sereine vis a vis d'une fille qui lui plait et que je ne veux pas me prendre pour une idiote et un pln en attente..
Il m'a dit qu'il ne voulait pas. Et a été gentil, on s'est embrassé et il m'a dit qur ça le rendait terriblement triste de couper les ponts avec moi. Tout en restant ferme : y'a 1% de chance qu'on retourne ensemble.
(toute l'histoire dans le sujet "J'ai perdu mon copain et mon meilleur ami" dans Votre Histoire)
J'ai donc décidé de faire un SR pour que je luimanque mais je commence à me dire que ça peut me faire du bien aussi...
Le soucis, c'est que je n'arrive pas à ne pas garder espoir. C'est nul je sais...

Ma mère m'a clairement dit ce matin que s'il m'aimait vrmt, il serait avec moi, s'il est pas avec moi, c'est qu'il ne m'aime plus. Qu'il veut êtreavec l'autre, ou au moins essayer parce qu'elle kui plait.. Je me dis qu'elle doit avoir raison, mais mon instinct me dit que ce n'est pas mort. Je ne sais pas qui croire... Help

Et aussi... Comment on fait pour tenir un sr quand le mec est dans votre classe de travaux dirigés, que c'est son anniversaire dans 3 semaines et que l'on doit faire un travail aà deux ? Est-ce que je maintiens le sr jusque le travail en commun ? Ou est-ce que je reprends contacts un peu avant ?
Quelles sont les conséquences dd'échanges de regard en cours..?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...