allyne Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 6 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Salut allyne! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Bon courage, on est tous ensemble. Hésite pas à venir écrire ici et te confier, même en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Alors le truc concernant ce site c'est que justement il faut d'abord tourner la page pour mieux reprendre le controle sur les choses. Pour nous tous c'est une subtilité très difficile à saisir, mais plus tu acceptes de tourner la page, plus tu auras des chances de reprendre le contrôle sur cette rupture un jour...après ça dépend des histoires Pas facile d'abdiquer, de renoncer, surtout quand on aime. Moi je suis connu ici pour être passé par 12 000 phases en quelques semaines à peine, et puis en revoyant mon ex j'ai compris qu'il fallait arrêter. Et pourtant vu comment c'est frais, je reste marqué par notre relation et il m'arrive de revenir en arrière dans ma tête. La culpabilité ? Peut être... Alors je m'accroche à mes potes, nos sorties, les voyages que j'ai prévu bientot, et surtout je garde en tête une vision de mon futur : je sais qu'un jour j'aurai une femme qui m'aimera comme personne, et je me vois vivre avec elle et construire. Faut t'accrocher et croire le plus possible en ton avenir. On est ensemble, oublie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 13 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Hello, Je me sens moins seule. n'hésite pas à écrire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 6 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Oui depuis 9 jours :) J'avais déjà fait des SR auparavant (sans en connaitre la méthode) et ça avait bien marché. Aujourd'hui je ne sais pas si je veux le récupérer mais j'ai besoin de me recentrer sur moi même (c'est pas facile) Pour info: il a rompu 3 fois en 10 mois. on s'est vu samedi dernier, il a avoué ne pas pouvoir passer à autre chose, de m'aimer encore, de repenser à nous depuis un moment mais qu'il a encore des choses à vivre. Donc je lui ai dit au revoir, salut, ciao... Depuis, y a des soirs où je pleure, d'autres où je vais bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 13 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Courage Julianne ! Je suis à mon deuxième jour de SR. Déterminée comme toi à ne plus y croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morega Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Moi aussi j'entame un vrai SR ! Bon j'en suis qu'à 2 jours mais il faut bien commencer ... COURAGE A TOUS, ON Y ARRIVERA ! FIGHT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Mon début de SR se passe plutôt "bien". Je n'ai pas envie de le contacter, je n'ai pas envie de le reconquérir. Je suis certaine de mon choix. Cette n-ième rupture me fait enfin ouvrir les yeux ! Je mérite tellement mieux alors STOP de me rabaisser à lui courir après. Il a perdu toute ma confiance donc ça aide pour commencer un SR. Toutefois, je suis en colère... Se faire larguer 4 fois par la même personne, ma dignité en a pris encore un coup. Et toi Julianne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Sr pour moi aussi^^ mais ce n'est pas le premier que je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Moi je ne sais pas. Je n'espere plus de retour, il est en couple. Je ne dois pas lui manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Avant qu'il ne se mette avec elle, 2 semaines maxi. Ensuite qd il s'est mis en couple j'ai fait un mois et c'est lui qui est venu me parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Pour savoir comment se passait ma rentrée. Il ne m'a envoyé que 2 msgs. Une semaine apres, je suis allée lui reparler, mais j'ai eu l'impression qu'il s'en foutait un peu. Depuis je repars en sr, ca fait une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Oui. Par moments c'est dur mais je m'y tiens. Ca a ete assez dur a vivre par que sa copine etait mon amie. Et ils me juraient qu'ils ne se mettraient jamais ensemble. Mais bon,je savais bien que si. Donc je tiens mon sr, en esperant ne plus souffrir plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Oui. Le pire est passé. Maintenant ca ira forcement mieux pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Oui, il n'a peut etre pas eu le temps c'est tres bizzare mais ce soir la famille de mon ex me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Oui sa famille m'aimait bcp. J'ai croisé son pere il y a 3 semaines. Il etait super sympa et tt. Et le petit frere, qd il me voit, il me sourit,ou il me regarde qd je sors du bus (parce que je vois souvent mon ex et son frere ds le bus en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Coucou les filles courage à toutes... Moi j'en suis à 3 jours de sr strict. Ça fait deux semaines qu'il m'a quitté j'ai brisé le sr pour récupérer mes affaires et samedi dernier pour des textos. Ils étaient certes positifs mais inutiles je pense... Il faut être fortes. Je veux faire un mois de sr strict en espérant qu'il me contactera avant. Bise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Quand je vois sa famille je leur dir bonjour mais sinon, non aucun contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Coucou pour moi le matin au réveil est le plus difficile une prise de conscience tous les matins... Biz a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Il faut bien ^^ merci et toi tu as du courage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 [quote="Solenn92000"]Coucou pour moi le matin au réveil est le plus difficile une prise de conscience tous les matins... Biz a toi[/quote] Coucou les filles ! Je suis dans le même état d'esprit que Solenn92000. Je suis à mon 3ième jour de SR et j'ai l’impression que chaque matin est de plus en plus difficile. Chaque matin, la réalité vient me mettre une grosse claque dans la figure. J'ai conscience qu'il ne reviendra jamais, que c'est terminé et "c'est mieux" comme ça... Mais c'est un choc quand même. C'est un choc de constater qu'on peut avoir tellement d'amour pour une personne qui est capable de nous virer de sa vie en claquant des doigts, sans bonne raison. Courage à tous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 [quote="julianne"][quote="petitechipie"]Quand je vois sa famille je leur dir bonjour mais sinon, non aucun contact[/quote] Coucou les filles vous allez bien D accord petitechipie c est déjà pas mal ,bonne journée biz[/quote] Bonne journée a toi aussi! Ou plutot bonne aprem, vu l'heure qu'il est^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Ca va, je suis allée voir ma psy. Ca m'aide enormement. Et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Oui moi aussi je veux profiter du célibat faire les choses pour moi. Je n'ai même pas envie de chercher ailleurs.. Pour le moment c'est un peu lui ou rien en fait. Je me battrais jusqu'au bout pour l'avoir et si ce n'est pas possible je continuerais sans lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Hello, pas trop la forme,hier soir une connaissance m'a dit qu'il avait vu mon ex et sa copine ensemble samedi soir. Mais ca me pousse encore plus a les virer ts les 2 de ma vie. Et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Ça va hier soir j'ai fais beaucoup de sport ça ma fait du bien mais mon cerveau cojite la nuit et le matin encore dur... Il faut du temps. En plus ce matin j'ai vu une photo de lui sur facebook où une nana a la main sur son épaule... Enfin ça veut rien dire mais bon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés