Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut allyne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Alors le truc concernant ce site c'est que justement il faut d'abord tourner la page pour mieux reprendre le controle sur les choses.
Pour nous tous c'est une subtilité très difficile à saisir, mais plus tu acceptes de tourner la page, plus tu auras des chances de reprendre le contrôle sur cette rupture un jour...après ça dépend des histoires

Pas facile d'abdiquer, de renoncer, surtout quand on aime.
Moi je suis connu ici pour être passé par 12 000 phases en quelques semaines à peine, et puis en revoyant mon ex j'ai compris qu'il fallait arrêter.
Et pourtant vu comment c'est frais, je reste marqué par notre relation et il m'arrive de revenir en arrière dans ma tête. La culpabilité ? Peut être...

Alors je m'accroche à mes potes, nos sorties, les voyages que j'ai prévu bientot, et surtout je garde en tête une vision de mon futur : je sais qu'un jour j'aurai une femme qui m'aimera comme personne, et je me vois vivre avec elle et construire.

Faut t'accrocher et croire le plus possible en ton avenir.

On est ensemble, oublie pas

Oui depuis 9 jours :)

J'avais déjà fait des SR auparavant (sans en connaitre la méthode) et ça avait bien marché.

Aujourd'hui je ne sais pas si je veux le récupérer mais j'ai besoin de me recentrer sur moi même (c'est pas facile)

Pour info: il a rompu 3 fois en 10 mois. on s'est vu samedi dernier, il a avoué ne pas pouvoir passer à autre chose, de m'aimer encore, de repenser à nous depuis un moment mais qu'il a encore des choses à vivre. Donc je lui ai dit au revoir, salut, ciao...

Depuis, y a des soirs où je pleure, d'autres où je vais bien...

Mon début de SR se passe plutôt "bien".
Je n'ai pas envie de le contacter, je n'ai pas envie de le reconquérir. Je suis certaine de mon choix.
Cette n-ième rupture me fait enfin ouvrir les yeux ! Je mérite tellement mieux alors STOP de me rabaisser à lui courir après.
Il a perdu toute ma confiance donc ça aide pour commencer un SR.
Toutefois, je suis en colère... Se faire larguer 4 fois par la même personne, ma dignité en a pris encore un coup.

Et toi Julianne?

Coucou les filles courage à toutes... Moi j'en suis à 3 jours de sr strict. Ça fait deux semaines qu'il m'a quitté j'ai brisé le sr pour récupérer mes affaires et samedi dernier pour des textos. Ils étaient certes positifs mais inutiles je pense... Il faut être fortes. Je veux faire un mois de sr strict en espérant qu'il me contactera avant. Bise

[quote="Solenn92000"]Coucou pour moi le matin au réveil est le plus difficile une prise de conscience tous les matins... Biz a toi[/quote] Coucou les filles !

Je suis dans le même état d'esprit que Solenn92000. Je suis à mon 3ième jour de SR et j'ai l’impression que chaque matin est de plus en plus difficile. Chaque matin, la réalité vient me mettre une grosse claque dans la figure.
J'ai conscience qu'il ne reviendra jamais, que c'est terminé et "c'est mieux" comme ça... Mais c'est un choc quand même. C'est un choc de constater qu'on peut avoir tellement d'amour pour une personne qui est capable de nous virer de sa vie en claquant des doigts, sans bonne raison.

Courage à tous..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...