dole010 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Alors, comment ça c'est passé le rendez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev4612 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Pour ma part, c'était en très bonne voie, je lui manquait encore la semaine dernière, elle m'avait dans la tête elle souhaitait faire une soirée avec moi mais je n'étais pas dispo ce week-end. Du coup elle à été chez un collègue et résultat elle sort avec et a couché avec. Je ne comprends pas ce revirement de situation je suis anéantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 C'est bien ce qui était à craindre .. :(Désolé pour toi, mais en même temps, ça va te permettre aussi de réaliser certaines choses ... Peut-être qu'elle avait besoin de ça pour avancer? Tu sais ce qu'il te reste à faire désormais... te prouver que tu vaux bien mieux que ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev4612 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Ouais mais là j'attend de la voir ce soir pour en parler en face à face. Elle a fait l'inverse de tout ce qu'elle m'avait dit et ça ne lui ressemble pas. Qu'elle finisse avec un autre je savais que c'était une éventualité, mais pas en me la faisant à l'envers. Ce n'est pas son genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Tu sais,... on ne sait jamais comment peuvent réagir les personnes, même si on pense les connaître jusqu'au bout....des doigts ...AU pire elle te dira que ça ne te regarde pas, qu'elle fait sa vie et qu'elle n'a plus rien à te devoir (ce qui n'est pas faux)Au mieux, elle va faire la fille éplorée mais ça ne résoudra surement pas le problème non plus...A toi de voir mais gaffe à toi quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev4612 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Toute façon je ne peux pas tomber plus bas.. Je m'attends à une conversation assez fermé.. Mais je dois comprendre.. Toute façon je n'ai plus rien à perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés