Zezette Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Est-ce que tu vis seule? Si oui, est-ce que tu peux aller quelques jours vivre avec des membres de ta famille afin de t'aider à traverser les moments durs?Comment t'as pu tomber sur une photo d'eux deux? Tu l'as viré bloqué de ton facebook j'espère??? Sinon il est grand temps, ça ne peut que te faire du bien et t'aider à reprendre le contrôle sur toi-même.Sur la photo il y avait qui? Un connard qui sait pas garder sa braguette fermée, en compagnie de sa nouvelle victime. Rien de plus ni de moins.Rien de folichon, rien d'important ni d'intéressant pour toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deb49 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Oui je l'ai bloqué de partout c'est une copine qui m'a envoyé ca... Elle est tomber dessus ! Il y a lui, sa nouvelle copine et une amie à sa copine. Je vivais avec lui, depuis notre séparation je suis retourné chez mon père. Mais je ne parle pas de ça avec mon père. Il dit que c'est moi qui suis bête d'être rester avec. Pour lui c'est rien.Je laisse mon Facebook si vous voulez discuter plus en privé : Déb Dbh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Je vivais avec lui, depuis notre séparation je suis retourné chez mon père. Mais je ne parle pas de ça avec mon père. Il dit que c'est moi qui suis bête d'être rester avec. Pour lui c'est rien. Il comprend ta peine, mais comme il voit à quel point tu souffres, il veut la minimiser pour ne pas dramatiser encore plus.Il est sans doute pragmatique et pense sans doute t'aider en faisant cela. Evidemment c'est pas rien, pour le moment. Mais dans quelques années, ça le sera, t'auras reconstruit ta vie. Ton papa le sait car lui aussi a vécu, et pris des torgnolles en pleine face... et il a survécu, et en disant "c'est rien", il ne fait qu'anticiper ta guérison.A un moment, après la vague de tristesse, tu passeras par une grosse phase colère/haine à l'égard de ton ex, ça sera passager aussi et ça sera le signe que t'es en train de te reconstruire. Je laisse mon Facebook si vous voulez discuter plus en privé : Déb Dbh Perso je suis pas sur Facebook ! mais tu peux envoyer un MP via le forum si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés