Aller au contenu

Il a repris contact !

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour framboise

malheureusement, ça ressemble bien oui à un gros con qui est revenu goûter à ce qu'il avait perdu, et puis est reparti, il reviendra quand il aura encore envie de coucher avec toi :/

NON si tu demandes un conseil, je te rappelle que TU as fait le 1er pas, et même le 2ème, tu as envoyé une photo et un message (si j'ai bien suivi) et il ne répond pas, donc STOP !!! arrête de te "descendre" pour lui !

tu t'es "faite avoir" en recouchant avec lui, ça arrive à tout le monde, y'a pas mort d'homme, y'a pas de honte, mais il faut apprendre de nos erreurs: donc on arrête les dégats, SR complet et quand il te recontacte (si ça arrive, mais je pense pas qu'il osera) tu l'envoies bouler en lui rappelant que tu n'es pas une pute, sinon il a oublié de te donner 100 euros, tu peux rajouter "connard" si ça te fait plaisir :-)

Framboise je ne te connais pas, mais je sais qu'aucune femme (ou homme) ne mérite d'être traitée comme un bouche trou. Cet homme avait parfaitement le droit de te quitter, mais il n'a pas le droit de te traiter comme une sous-merde.

Passe ton chemin, tu mérites mieux ! courage !

Merci Paige pour ton message ... Je suis bien d'accord je ne suis pas une p**e ! Donc c'est bien ce que je me disais .. Il a juste profiter de moi .. Et oui tout le monde fait des erreurs mais je suis un peu fâché contre moi d'avoir été si stupide ... Ca me servira de leçon.

Et je sais déjà ce que je pourrai lui dire si il me recontacte ... Je pense qu'il le fera vu qu'il reviens bientôt habiter près de chez moi !

C'est fou quand même ... C'est lui qui avait repris contact ... Il y a quand même des avis partagé !