dark side Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 t'en fais pas si il est vraiment intéressé cela va vite être bouclé. en amour on est tous pareil quand on a envie on a envie . faut pas trouvé d' excuse....après vas y au feeling donne toi peu être 1 mois .reste toi même .sans le coté attente qui finalement ne fais parti de personne quand tu es bien dans tes pompes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise78 Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Merci de tout tes conseils ... Je vais y aller au feeling et surtout ne rien attendre ... Je n'ai pas envie de retomber dans cette spirale infernale ! Pas sur a 100% qu'il pourrait être encore intéressé ! 1 mois pour quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 pour lui laissé un peu de temps . et ne pas te mettre dans l 'attente .. c est une stratégie . pour être zendans un mois si rien a bougé tu aviseras . on en est pas la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 quand il y a un doute , c est qu il n y a pas de doute... A retenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise78 Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Oui c'est vrai que cette phrase est bien trouvé ! Je ne vais pas être dans l'attente et attendre que ça soit lui qui prenne contact et on avisera dans un mois (sûrement à ce moment la qu'il reviendra dans le coin !) Merci de tous vos conseils ! Ça m'a remonter le morale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 tant mieux , mais vu que tu avais fait un long sr .. tu as pris du recul et tu t' ai affirmé en tant qu' individu....même en amour et surtout en amour il faut gardé un part de soi même . pour évité les grosse chute . c' est ce que mon histoire ma permis de réalisé , j' étais trop entière ...on verra pour ma prochaine histoire si j' ai bien retenue la leçon .;) car je veux plus souffrir comme cela .je vivrais au jour le jour .zen dans ton couple part toujours positive c est lui qui est heureux d 'être ave toi , tra lala tu voie ou je t'Emmène ;)c' est toi la nana génial un point c' est tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise78 Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Merci encore ! J'espère que pour toi ça ira aussi ! D'autre avis sur cette histoire ? Moi je suis bien d'accord qu'il faut le laisser venir et j'ai besoin d'avoir d'autre avis ! Merci Courage ! Les tiens m'ont vraiment remonter le morale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Oui laisse-le venir, tu n'as rien à faire là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise78 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Bonsoir ... Désolé je ne poste pas souvent mais j'essaye de ne pas penser a lui ... Mais ce soir j'ai brisé mon SR depuis que je l'ai revu ... Je lui ai envoyer une photo d'un bar ou on aller souvent ensemble ... Pas de réponse rien ... Et évidement je me sens mal ... Je vous en parle Parce que j'ai besoin d'en parler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couccouic Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 est ce qu'il t'a dit ce qu'il a ressenti apres la rupture? si tu lui as manqué, si il pensait à toi tout ca.. pcq ca pourrait te donner une piste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise78 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Il ne m'a rien dis ... Il m'a juste quitter en disant qu'il voulait plus de nouvelle ... Après des disputes et des interdits j'ai mis en place un SR que j'ai tenu presque 6 mois ... C'est lui qui avait pris contact timidement avec un message comme "je sais que je ne suis pas le bienvenu mais comment vas tu ?" Après ça on a parler quelque mois ... Il est venu chez moi il y a 15 jours on s'est vu et on a coucher ensemble nuit au top et quand il est parti il m'a envoyer un message en me disant qu'il avait bien aimer me revoir .. J'ai décider de refaire un SR Parce que il ne m'avait pas renvoyer de message ... J'ai fini par en envoyer un Message et il ne répond pas ... Donc en fait je ne sais pas si je lui ai manquer ou quoi que ce soit ... Maintenant j'ai l'impression qu'il m'a un peu utilisé ... Je ne sais plus quoi pensé ... Il veut revenir travailler dans la région et je ne sais pas .. Je suis perdu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Tu as juste envoyé une photo dans ton sms ? pas de texte, questions ?Il aurait rencontré quelqu'un pendant ces 15 jours ? C'est l'explication la plus problable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couccouic Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 heu maenavia je ne pense pas du tout qu'il ai rencontré quelqu'un, ce serait trop simpleje pense plutot qu'il est attiré par toi, qu'il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas y echaper, mais qu'il en a peur justemrnt. si il t'a quitté il avait surement des raisons et il ne veut pas retomber dans cette relation, ne veut pas s'attacher ..parceque si c'etait juste "un plan cul" il t'aurait repondu justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise78 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Que d'avis partager ... Je pense pas non plus qu'il a quelqu'un dans sa vie ... Il revient dans ma région d'ici 1 mois ça serait un peu bébête !! Le SMS était juste une photo du bar on a aller souvent et surtout ou on s'est retrouvé l'autre coup ! Après je ne sais plus quoi penser Parce qu'il réapparaît dans ma vie puis soudainement en sort ... Moi ça me déstabilise ... Pourquoi a t'il fait ça si c'est pour de nouveau disparaître ... Alors il a peut être peur mais pourquoi pas y penser avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés