Elisa88 Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Bonsoir à tous. Je relance un vieux sujet, un classique, l'anniversaire ! Aujourd'hui j'ai un an de plus. Et j'ai revu mon ex la semaine dernière après 2 mois et quelques de rupture, 3 semaines de silence radio (pour l'histoire c'est ici [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/attente-rendez-vous-t53726.html[/url]). J'ai évoqué au cours de la conversation mon anniversaire dont il a fait mine de relever la date. Et donc j'espérais dans un coin de ma tête qu'il me le souhaite... Évidemment aucune nouvelle. J'ai en ce moment même bien envie de définitivement tout envoyer paître avec lui et d'envoyer un SMS qui mette fin à toute ouverture de mon côté...je résiste à cette impulsion en écrivant sur le forum. S'agit il d'un signe qu'il m'envoie ? Ou bien accordé t on trop d'importance aux anniversaires ? Il est aussi du genre étourdi mais en une semaine j'ai du mal à croire qu'il ait oublié. À vos expériences ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Salut Elisa88! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Bonsoir Elisa, Je n'ai lu que le début de ton histoire, je réponds simplement à ton écrit ici. J'espère que tu n'as pas passé la journée de ta venue au monde triste en pensant à ton ex, même si j'imagine bien ta peine. Tu lui as rappelé ton anniversaire il y a quelque temps. Il avait donc ce prétexte pour gentiment se manifester, mais, malheureusement, il n'en a rien fait. Il peut avoir oublié. Est-ce que cela te réconforte de savoir qu'il puisse oublier ta fête? Je ne le crois pas. Son silence devrait te suggérer que tu mérites un homme qui souhaite célébrer ce jour important. Je te souhaite de jolies choses pour cette nouvelle année qui commence pour toi. Je t'encourage à considérer ce premier jour de ton an de plus comme le commencement d'une nouvelle page de ta vie. Si, en revanche, tu estimes que je fais fausse route parce que je ne connais pas ton histoire sur l'autre post, je suis désolée de mon manquement... Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa88 Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 merci Eva pour cet avis. J'ai tout de même passé un bel anniversaire même si mes espoirs en ce qui concerne mon ex ont été déçus. Je me demandais si d'autres personnes avaient été dans ce genre de situation et avaient reçu un éclaircissement de la part de l'ex et plus généralement si on ne surinvestissait pas ce genre de journée en termes de symboles. D'habitude on se demande plutôt sur ce sujet s'il faut ou pas souhaiter son anniversaire à celui qui nous a quitté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Coucou Elisa ! alors moi 2 ruptures avec ex et deux fois où il ne m'a pas souhaité mon anniv'! la première fois il m'a dit après s'être remis ensemble qu'il "ne voulait pas me faire espérer" qu'il ne voulait pas montrer "un signe qui montre qu'il pourrait revenir"... et la deuxième fois, pas d'explication, mais j'men doutais qu'il n'allait pas me le souhaiter vu qu'il ne l'a pas fait la première fois ! C'est vraiment débile, car ce n'est pas la "guerre' entre nous. Il est venu cet été à l'appart c'était 2 semaines avant mon anniv', eh bah il m'a rien souhaité. Je trouve ça irrespectueux, surtout quand on passe un moment sympa avec l'ex de temps en temps pour se revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Du coup moi eh bien la conclusion est vite vue : ils ne nous méritent pas! on mérite des hommes qui nous considèrent un minimum ! j'arrête tout, je ressors et fais des rencontres. Et puis on verra bien où l'avenir m'emmenera ! courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa88 Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Merci pour cet éclairage. Ce qui est cocasse c'est qu'il ne voulait pas te faire espérer et que vous vous êtes pourtant remis ensemble ! C'est un anniversaire pourtant pas une promesse de mariage...en plus c'est quand même tres stratégique comme façon d'envisager les choses... Sinon sur le coup tu as réagi comment ? J'imagine que tu lui as demandé ses raisons longtemps après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Ah mais oui je trouve ça "gamin"' à un point... on est des adultes, et voila c'est un anniversaire quoi ! Bah une fois qu'on s'est remis ensemble oui je lui avais demandé et il m'avait répondu ça qu'il ne voulait pas me faire espérer et montrer des signes qui fassent que je puisse me faire des idées... Pour cet été, non je n'ai rien demandé, j'imagine que c'est la même raison que l'autre fois, donc je suis habituée !!! je laisse courir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Je te cite : Ce qui est cocasse c'est qu'il ne voulait pas te faire espérer et que vous vous êtes pourtant remis ensemble ! => oui mais au moment où il avait pris la décision de ne rien souhaité il était sûr de lui, et c'est la réfléxion et le temps qui ont fait que .... tu vois ils sont peut-être perdus ou sûrs d'eux et ne nous le souhaitent pas pour montrer que c'est DEFINITIF.... mais finalement qui connait l'avenir ? eux ne le connaissent pas non plus et prennent le temps de la réflexion j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa88 Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 C'est effectivement totalement immature! Et en même temps mon ex n'hésite pas à répondre à mes sms, à blaguer, à accepter de me revoir...c'est pourtant plus risqué que de me souhaiter un bon anniversaire... et en plus par erreur cette nuit j'ai répondu à un ami qui me l'avait souhaité «mille mercis! A demain :)». Je me suis rendue compte de mon erreur ce matin et ai écrit à mon ex que c'était une erreur de destinataire et que j'espérais ne pas l'avoir réveillé...et là pas de réponse. Cela fait un peu acte manqué. Je reviens juste à ta réaction : sur le coup, le jour même, tu n'as pas été tentée de lui tomber dessus ? Car moi hier soir j'étais pas loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 de lui tomber dessus ? genre de lui reprocher ? ah non non non... c'est sa vie il fait ce qu'il veut hein ! mais c'est toi qui propose les sorties ou lui ? car pareil on se voit par fois et il rép à mes mails / sms (bon j'écris très rarement, et c'est quand j'ai quelque chose à demander ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa88 Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Oui tu as raison, il fait ce qu'il veut après tout. C'est toujours moi qui propose. Mais même quand on était ensemble c'était pareil. Après il m'a dit qu'il était comme ça et que quand il avait pas envie de quelque chose il ne n'acceptait et ne le faisait pas...mais ça reste un peu lourd. Je me dis que s'il voulait éviter toute ambiguïté entre nous il n'acceptait pas de me voir ou ne me répondrait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 ah bah tout pareil pour moi !!! je propose, lui non ! et il accepte alors qu'il n'a pas le temps souvent, il me dit ok mais alors vite fait parce que j'ai plein de boulot... et au final on passe 2/3h ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 mais la j’arrête parce que ça me soule, ils ont qu'à se bouger aussi un peu hein.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa88 Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Et donc là tu ne le contactes plus ? Depuis longtemps ? J'ai hésité à le revoir. J'ai fait un silence radio de 3 semaines. Le revoir a été dur après si longtemps Et avec les souvenirs. Et je lui ai demandé par sms le lendemain si on continuait à se voir. Il m'a dit oui, qu'il fallait que je visite son nouvel appart. La balle est dans son camps désormais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 ah 3 semaines c'est que dalle pour moi ! j'ai fait des SR de 5/6 mois ! j'ai dû le contacter cet été pour un truc administratif on s'est revus c'était cool, puis après ce moment là 2 semaines après aussi pour un truc administratif qui aurait pu se régler en 5 min mais non monsieur a bien voulu aller boire un verre ou resto avec moi... c'était début sept, la depuis je suis re en SR, définitif je crois ?! je fais de nouvelles rencontres pi on verra la vie fera les choses naturellement, j'en ai un peu marre depuis le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Et je ne le contacte jamais en fait, que pour l'administratif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 la séparation date de quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa88 Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Fin mai. Depuis on s'est revu deux fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Bonjour tout le monde, Je suis le site depuis un moment mais je n'ai jamais osé écrire mon histoire ou répondre. J'apprécie le concept alors je me lance :) Mon anniversaire approche et j'admets que j'aimerai recevoir un message... Sinon dans ton cas, honnêtement qu'est ce qu'un message de sa part quand tu sais que la relation n'est plus ? Il peut y avoir différentes raisons mais je te conseille de pas t'attarder sur ça. Ça fait de la peine je sais... :( Joyeux anniversaire à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa88 Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 En fait j'aimerais le reconquérir à nouveau, du moins je crois. Et je me demandais dans quelle mesure il fallait considérer son silence ou oubli comme un signe...en même temps il a souvent la mémoire qui flanche. Et je sais pourtant que cette histoire d'anniversaire c'est sans fin. Il me l'aurait souhaité, j'aurais été toute joyeuse alors que cela aurait pu être un simple signe de gentillesse ou une convention. Et il me le souhaite pas, j'y vois de l'indifférence ou pire un rejet de mes approches. On n'en sort pas, c'est insoluble. C'est pourquoi je sollicitais des retour d'expérience sur des situations similaires. Et après tout ce n'est qu'un anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Voilà, ce que je veux dire par ma réponse c'est que cet "Oubli" ne devrait pas te décourager... Le nombre de silence que j'avais interprété de travers lorsque mon ex et moi n'étions plus ensemble (Bon notre histoire est compliquée et il m'a quitté 3 fois en 10 mois) Ne fais pas de reproches, laisse lui le bénéfice du doute même si ça fait de la peine. Et surtout ne gâche pas ton quotidien avec toutes ces questions (je donne beaucoup de conseils que je ne suis pas :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 si tu lui fais un reproche je pense que pour le coup tu perds toutes tes chances de reconquête !!!! Moi je laisse courir, et si tu veux mon avis, je ne pense pas qu'entre amoureux on "oublie" nos anniversaires ! bref ne gâche pas ton quotidien pour ça, je suis sûre ils ne nous méritent pas on mérite mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa88 Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Oui miss sunshine tu as sans doute raison pour le reproche. Simplement envie de défouler la colère sur lui parfois. Et de mettre un point final aux choses. Amoureux ? il ne l'est pas sinon il ne m'aurait pas quittée...et je ne suis plus très sûre de mes sentiments pour lui. Simplement j'ai parfois l'impression que notre histoire n'est pas terminée. Mais l'intuition n'est pas ma meilleure conseillère. De toute façon il est en vacances pour une dizaine de jours, il m'a dit qu'il m'inviterait dans son appartement. Je vais laisser passer du temps...en essayant de ne pas céder à mes pulsions de colère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Je comprends ce que tu veux dire ! mais ne craque pas vraiment sinon aucun retour en arrière possible, il ne t'invitera pas si tu fais ça... allez prends sur toi ou écris là :) ou va te défouler faire un peu de sport :) Ecoute si j'ai appris une chose dans ma relation et en général c'est qu'on peut quitter quelqu'un en l'aimant ! il est peut-être perdu, laisse faire le temps et vis pour toi, point. Il te le fera savoir s'il veut revenir... déjà laisse passer un peu et tu verras s'il te relance pour l'appart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa88 Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Bon je n'ai pas craqué mais c'est limite. Je suis très en colère contre lui et contre moi d'être ainsi attachée. @miss sunshine . La rupture date de 4 mois et jamais de lui-même il ne m'a contacté malgré les silences que j'ai pu faire....faut il se donner des limites en termes de délais ? Je me disais si d'ici un mois il ne m'a pas proposé de visiter son nouvel appart je laisse tomber ? Est-ce idiot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cqsd Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 [quote="Elisa88"]Je me disais si d'ici un mois il ne m'a pas proposé de visiter son nouvel appart je laisse tomber ? Est-ce idiot ?[/quote] Oui, parce qu'il peut très bien ne pas te le proposer, tout comme il pourrait revenir dans 1mois, 1an, 10ans, à quoi bon attendre? Fais ta vie, si il veut revenir il te le fera bien savoir (même si il a la mémoire qui flanche) et t'aviseras à ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa88 Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 C'est vrai. Mais l'attente ne m'a jamais empêché de faire ma vie...simplement se fixer une limite, un objectif chiffré c'est parfois bien... Qui vivra verra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Salut. Ton histoire me fait penser à la tienne. Moi mon anniv c est samedi et je suis persuadée qu il ne me le fêtera pas. Et tout comme toi à un détail près. Lui te propose de voir son appart, moi c est mon ex qui me dit qu a l occaz il ira voir le mien. Et tout comme toi les contacts ne viennent que de moi. Et cz fait 3 mois de rupture un peu comme toi. Moi j le revois ce jeudi mais juste parce qu il me doit de l argent et ça me stress. Tout comme toi j doute encore l aimer. Mais ma différence c est que j arrivr à ne plus cogiter sur lui et vivre ma vie. ...sauf que j ai peur que le voyant jeudi ça me perturbe Donc pour reproche de l anniv c est non. Et puis bon certains trouvent cela pas important. Quelle est la durée max sans luo avoir donné de news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa88 Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Cela va te perturber, c'est sûr, de le voir. Toujours difficile. Cela fait longtemps que tu ne l'as pas vu ? Il répond facilement, rapidement à tes sollicitations ? J'ai tenu 3 semaines sans lui donner de nouvelle. Difficile pour moi le silence car je suis très communicative en général. Et aussi peu patiente. Mais laisser filer du temps me permet de retrouver mes esprits et de bien me consacrer à mes priorités, mon travail, mes amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 La dernière fois c était mi août. Ça c est bien passé mais j ai replonge :( Alors nos sms sont froids car j parle qye de m argent que j dois récupérer. Sauf aujourd'hui la pour une fois il s intéresse à mpi ( en même temps j ai eu un accident de voiture donc heureusement qu il me pose des questions ) C est bien 3 semaines. J ne te dirais pas de te donner de date butoir ( j le fais moi pr donner des news) mais pas pour " lâcher le truc " de toi même tu te lasseras ou t auras le déclic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa88 Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Que veux tu dire par tu as replongé ? Que s'est il passé lors de votre entrevue ? Comment il réagit à tes sollicitations en général ? Il est vrai que les questions d'argent peuvent venir contrecarrer les relations et nuire à l'harmonie...je n'ai pas ce type de problème avec mon ex. Tu as raison pour cette histoire de dates. Inutile de se mettre une pression non nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Des fois il me pose des questions des fois il répond par politesse. Mais bon comme j t ai dis la plus part du temps c était pour l argent. Quand on s est revu ça c est bien passé . J étais épanouie , j revenais de vacances. ...mais 1 semaine après j étais mal je cogitais. Du coup sms de ma part en gros disant qu avec le temps si on se laissait une chance ça pourrait être une bonne idée. ....enfin un truc du genre il a répondu qu on a essayé c est pas ma peine d insister. Du coup j ai compris hop déclic. Et la lui M à recontacte . Bref donc moi j sais que c est mort mais ça M à fait avance. Et j espère qye jeudi cz ne me fera pas le même effet Et toi j ai pas suivi ton hist. Quand tu le contactes il est réceptif? Comment ça se passe quand vous vous revoyez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa88 Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Tu fais quoi ce jeudi avec lui ? Je l'ai revu une fois fin juin et c'était très chouette mais j'ai craqué et l'ai embrassé. Puis comme je devais partir pour 1 mois et demi je lui ai proposé de se revoir, il a pas été disponible. Je suis donc partie mi juillet jusqu'à fin août. J'ai encore deux photos en tout et il a répondu. Il y a quinze jours je lui ai proposé de voir une verre après 3 semaines de silence. Il a accepté mais c'était très bizarre, j'étais mal à l'aise et lui aussi. Puis on a échangé quelques sms et la il est en vacances. Bref il est réceptif quand j'envoie des trucs légers et des blagues. Et il accepte les verres que je lui propose. Rien de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 aucune idée, je pense qu'on ne se verra pas longtemps, à mon avis c'est histoire de donner mon argent je t'avouerais car la j suis en stress, je sais que c'est mort, l'idee est bien ancrée en moi, mais peur que ca me fasse quelque chose, car petit a petit j'oublie son visage et là bam ca me fera un truc suffit que je sente qu'il a rencotnre qq et là je plonge (bon ca sera l'ego) et apres ce contact , j ne ferais plus rien toi tu penses le recontacter quand? oui il m'a l'air bien dispo pour toi et te reponds toujours, au final le seul hic c'est qu'il ne vienne pas de lui meme si un jour tu veux abandonner , soit tu y arrives comme ca, soit tu lui demandes si il te voit comme une amie ou peut etre dans le futur ..plus il n'y a que comme ca que tu peux avancer au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa88 Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Essaie de te détendre en vue du rendez-vous, histoire d'être au mieux de ta forme. Il faut se préparer dans être sur la défensive. Plus facile à dire qu'à faire...une surdose de chocolat avant ???? Il est en vacances pour une dizaine de jours et devrait revenir début octobre. Si je n'ai pas de nouvelle je pensais le contacter de manière un peu anodine vers le 10 octobre. 3 semaines de sevrage :) c'est pas mal. J'aimerais bien le revoir de manière légère autant que possible afin de discerner s'il y a encore une attraction mutuelle. J'hésite à lui demander les choses cash genre ami ou pas. Avec lui c'est pas une réussite. Il feinte ou bien préfère laisser tomber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 oui ca ira le rdv, en fait hier j cogitais apres m'avoir propose le rdv mais la ca va. deja on verra si il n'annule pas, je le connais. et si il le fait peu importe pour toi oui voila , 3 semaines je trouve que c 'est bien le delai sans le contacter pour l hesitation a lui demander cash les choses ou non, je te dirais d'attendre ton prochain rdv , si apres cela tu es mal tu cogites....a la rigueur la tu lui demandes , en sachant que tu es prete a entendre des trucs qui ne te plaisent pas mais si tu arrives a gerer comme ca c 'est a dire le voir , etre un peu detachee, laisses passer le temps, ne vrisques pas les choses en gros j te dirais de tout depend votre prochaine prise de contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa88 Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Oui on verra la prochaine fois qu'on se voit, si on se revoit...Il s'agit que j'y aille en forme...je vous tiens au courant (pour ceux que cela intéresse :D Et alors Américaine ce rendez-vous c'était aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Ah oui ça faut que tu sois en forme et epanouie. Bah figures toi que j ne l ai pas vu. Et c est parti en live. Donc clap de fin. J ai mis un post dans " j ne veux plus récupérer mon ex " s intitulant " il M à manque de respect " Si tu veux jeter un coup d oeil. J étais mal tout à l heure. La ça va mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginie 54800 Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 De mon côté il ne m1 pas souhaité mon anniversaire après 12 jours depuis la rupture par contre je sais qu'il y a pensé parce qu'il a demandé à son frère si il l'avait fait . Celui ci lui lui a répondu que oui et apparemment il était tout embarrassé de ne pas l'avoir fait. Quoi qu'il en soit même si il ne me la pas souhaité je sais qu'il a pensé à moi ce jour là. Ça donne de l'espoir de savoir que je peux être dans ses pensées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 De mon côté il ne m1 pas souhaité mon anniversaire après 12 jours depuis la rupture par contre je sais qu'il y a pensé parce qu'il a demandé à son frère si il l'avait fait . Celui ci lui lui a répondu que oui et apparemment il était tout embarrassé de ne pas l'avoir fait. Quoi qu'il en soit même si il ne me la pas souhaité je sais qu'il a pensé à moi ce jour là. Ça donne de l'espoir de savoir que je peux être dans ses penséesLe sujet date de 2015... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés