Aller au contenu

Une histoire..mon histoire..

Messages recommandés

[quote="Eilera"]Tu as raison, prend ton temps, avec quelqun qui t'aidera !! et comme tu dis on les emmerde, on est leur fantasme de toute manière mouhaha :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote] Muhahahahahahahah :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

;) Ca m'a un peu remonté le moral tout ca!!! :D

• Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais oui, attend tu sais pas la dernière ???? tu vas te marrer à mort !!!
Ex m'a recontacter, il vient demain chercher son permis chez moi, et pas que pour ça car il veut m'embrasser, me serrer contre son torse (il me l'a dit sur msn car je restais froide et distante j'avais repris les commandes).
Et tu sais le comble ???? C'est sa COPINE qui l'emmene chez moi !!!
Mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR quoi !!!
Elle est tellement soumise, que en fait elle veut pas "l'embêter" à dire que elle est mal, triste et tout, elle a juste dit tristement "si elle t'embrasse, tu te laisse pas faire hein" et C'EST TOUT !
Parce que c'est le genre de fille qui dira rien pour jamais faire chier son copain.
Mais comment mais alors comment je peux être jalouse et envier leur histoire quand je vois un truc pareil ????????????????????????????????
Pis quand il va revenir elle sera tout sucre "mon mamour, mon cheri, mon ange qui m'a fait decouvrir la vie à deux, je t'aime fooort" mais tu vois quoi !!

Mais mouhahahahahahahaha à mort! !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

[quote="Eilera"]Mais oui, attend tu sais pas la dernière ???? tu vas te marrer à mort !!!
Ex m'a recontacter, il vient demain chercher son permis chez moi, et pas que pour ça car il veut m'embrasser, me serrer contre son torse (il me l'a dit sur msn car je restais froide et distante j'avais repris les commandes).
Et tu sais le comble ???? C'est sa COPINE qui l'emmene chez moi !!!
Mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR quoi !!!
Elle est tellement soumise, que en fait elle veut pas "l'embêter" à dire que elle est mal, triste et tout, elle a juste dit tristement "si elle t'embrasse, tu te laisse pas faire hein" et C'EST TOUT !
Parce que c'est le genre de fille qui dira rien pour jamais faire chier son copain.
Mais comment mais alors comment je peux être jalouse et envier leur histoire quand je vois un truc pareil ????????????????????????????????
Pis quand il va revenir elle sera tout sucre "mon mamour, mon cheri, mon ange qui m'a fait decouvrir la vie à deux, je t'aime fooort" mais tu vois quoi !!

Mais mouhahahahahahahaha à mort! !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote]
Ouai ben t'as de la chance...Mais elle est bien cruche sa copine! lol
Moi je ne suis pas prête d'entendre parler de mon ex, jpense qu'il m'a rayé de son cerveau la...lol..tout ce qu'on a vécu, c'est fini pour lui! Et je commence à m'en foutre (ce soir en tout cas, on verra demain! :? ca change chaque jour ou meme heures pff) ...

Bon bonne chance pour demain toi!!! ;) Tu nous raconteras!

Je m'en fous déjà plus...

J'ai recommencé à pleurer, j'ai relu des conversations..je suis retournée dans la nostalgie! Si je lui avais dit /montré que je l'aimais plutot que ne pas assumer et être pudique...il aurait été satisfait! Il aurait bien voulu attendre plus longtemps...
Je ne suis pas responsable!! mais je m'en veux :( :cry:
C'est con, je repense que c'était qqu'un de bien et que c'est moi qui ai tout gaché..car je le lis et je déteste comment je réagissais..il me disait "je pense que tu m'aimes pas " et au lieu de dire "ben SIIIIIIIIIIIIIII je t'aime, " je disais "pk tu penses ca?" ou "ok" ou "bah j'aime bien etre avec toi" ou "je t'ai deja dit que jt pas amoureuse, mais ca veut pas dire que jt'aime pas" ...pfff....Je m'en veux. Je ne dois pas!! POurquoi j'ai pas vu ses doutes????????? pourquoi j'ai pas vu les signes??? put... ca sert à rien que je ressasse tout ca!!
Mais qui reste avec qqu"un qu'il pense ne l'aime pas? Ca n'a pas de sens..

Enfin on se calme...j'arrive plus à arreter de pleuurer, ca faisait 2jours...mais ca passera....

Ma cocote, ce que il te disais et ce que tu lui repondais c'est exactement ce que je faiais à mon EX !! et c'est pour ça nque il a tenu aussi lontemps avec moi, et que il été aussi fou de moi. Parce que il été dominé et etait dans le doute complet !
Ne regrette pas ce que tu as fais, parce que c'est pour ça que il été aussi dingue.
Tu crois que il kiff se faire dire que c'est un dieu 5 fois par jour comme mon ex ? Oui parce que au debut c bien, tu reprends confiance en toi.
Après c gonflant, çadevient une habitude et tu fais meme plus attention !!!

[quote="Eilera"]Ma cocote, ce que il te disais et ce que tu lui repondais c'est exactement ce que je faiais à mon EX !! et c'est pour ça nque il a tenu aussi lontemps avec moi, et que il été aussi fou de moi. Parce que il été dominé et etait dans le doute complet !
Ne regrette pas ce que tu as fais, parce que c'est pour ça que il été aussi dingue.
Tu crois que il kiff se faire dire que c'est un dieu 5 fois par jour comme mon ex ? Oui parce que au debut c bien, tu reprends confiance en toi.
Après c gonflant, çadevient une habitude et tu fais meme plus attention !!![/quote]
On verra bien! J'ai parfois des périodes de crise où je réagis comme ca..puis ca passe...j'espère que ca le gonflera, jcomprends pas ce qui lui plait dans une fille moche chiante et conne comme ca! Elle a de la chance qu'on avait jamais couché sinon il aurait jamais été intéressé par elle autant!!! En plus il la respectait déjà moins que moi car la 1ere fois il a forcé avec elle!!! Genre tout ce qui comptait ct le faire enfin, raf de lui faire du mal!!! Contrairement à moi!!! Et c'est pas l'envie qui lui manquait!!! Ca prouve qu'il m'aime plus (+) et a plus de respect pour moi!! :twisted:

Qui'l fasse sa vie avec elle ,c'est bien..il verra plus tard comment il sera mlaheureux avec une fille conne sans éducation! A bas les épinardes et vive nous les filles belles et géniales!! 8-) 8-)
Alors ca s'est passé comment? tu l'as revu le Damien??

Oui je l'ai revu, on est resté 6h d'affilé ensemble, son épinarde l'a meme appelé pour lui dire "t encore avec eilera ??" elle été trop deg mdrrr. Sale épinarde, comment elle peut etre conne pareil, à laisser son mec aller voir la femme de sa vie, son 1er amour, la fille pour qui il l'a largué direct après l'avoir revu ya 1 moi ??? mais quelle épinarde, mais pareil comme toi, comment il peut rester avec une conne pareil aussi cruche et nouille !!
Il m'a meme dit que elle avait une voie super aigu quand elle parlait des fois c t affreux et que elle rigolait souvent comme une cruche. Mais quelle épinarde je la méprise cette conne !!
Elle lui a meme envoyé un texto disant "tu comprends apres que tu m'es quitté pour elle, je suis un peu agacé que tu restes si lontemps av elle la".
La fille elle est AGACE mais mdrrrr !!!! Genre !! nan mais elle est tellement soumise que elle ose pas crier, lui dire que ça l'emmerde et que elle pleure de jalousie, mais comment il peut rester avec une fille pareil !!!!

Oui sinon il a encore pleuré dans mes bras, car c t trop dur. Il veut pas me rendre mon t shirt car il dort tjs avec toutes les nuits (ou son épinarde est en train d'épinarder ds sa maison à elle). Je lui ai dis que notre situation d'amant ne pouvait pas durer plus lo,ntemps, que je m'empechais affectivement d'aller voir ailleur.
Il est terrifié que je jete tout de lui et que je le haisse et le bani de ma vie comme j'ai dis que je ferais. J'attend mes examen mi juillet pour le faire, car je veux pas avoir le poids de ça sur la tronche, je sais que c horrible.
Il été si heureux avec moi, il m'a dit se savoir perdu, faisant n'importe quoi, mais il veut aller jusko bout de sa relation pour voir ce que ça faisait avec une autre. Il m'a meme dit que des fois il aimerais que elle le largue, comme ça il aurait vecu une relation juska une séparation et reviendrait directement.
Il me regardait comme si j'etais sa deesse (comme d'hab quoi lol), il me disait "je veux encore te regarder me parler et me sourire comme ça toute ma vie ma eilera...."
Il m'embrassait comme un dingue, il sait que il ressent pas la meme chose av clemence.
Il m'a dit que c t tres egoiste, mais il voudrait que je vive ma vie av un garçon mais que je l'attende car il reviendra ....
Il sait pas s'il pourra avoir du sentiment pour son épinarde, car comme il m'a avoué après que je lui ai fais la leçon, oui en effet il est pas sorti av un coup de coeur, mais plutot av la 1ere venu, dc forcement.....

Fff mais dans tt ces situation le gars finit tjs par rester av sa copine. Quand il commencera à avoir un debut de sentiment, il la quitera pas pour que ça aille plus loin. je veux pas attendre 3 ans comme ça.
Ds 1 mois je coupe les pont meme si je vais pleurer toute les larmes de mon corps...

Tu seras la hein....pour m'aider ... ? :oops:

Aller tu as raison, que vaut des épinarde face à des déesses parfaites !!!

Même si tu sais qu'il t'aime, ca doit etre dur pour toi cette situation, de savoir qu'il veut quand meme continuer avec l'autre...pfffff ces hommessssssssssssssssss!!!!!!! grrrr
Mais bon ca flatte quand meme ton égo et il dit lui meme qu'il n'a rien à foutre de l'autre comparé à toi!..c'est pas comme moi snif!

Moi je commence de plus en plus à croire qu'il m'aime plus du tout...il cherche JAMAIS à me contacter, jpeux etre morte, il chercherait meme pas à savoir ce qui s'est passé..il serait meme pas au courant tellement il se préoccupe pas de moi! Nan il cherche une belle maison pour lui et sa future femme!!! quel fou!!
Mais vivement que l'autre conne commence à le saouler! Jpense qu'elle va vite l'énerver a tjs douter de tout, à etre cruche et dire je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu sais m pa cmt c un truc de ouffffffff mon amour je taime je taime fort fort fort à la folieeeeeeeeeeeeeeeeeee :roll: BORING!

Moi mercredi soir je sors et je dragueeeeeee , sans plus, mais ca me fera du bien!!
Mais oui je serai là pour t'aider! et toi aussi tu seras la lorsque j'ai des crisessss :oops:

Aller courage Eilara la déesse!!! Un jour on sera libérée de tout ca!!
Au fait ton ex trompe sa copine, mais toi aussi tu trompes ton copain, c'est pas super..tu preferes pas etre seule un moment? c pas très cool pour les autres quoi..enfin c'est toi qui vois :)

Mais nan il s'en fous pas "a ce point". Ca fait combien de temps que tu n'as pas eu de nouvelle de lui ? Directement je parle, pas en regardant sur ses messages et tout !!

Moi aussi je pense que ça va vite le saouler, damien me dit lui meme que ça fait du bien d'etre pris pour un dieu, c'est très etouffant des fois, mais pour l'instant ç va. Dc tu vois moi j'ai l'avis de mon coté alors je te le dis car ça doit etre la meme chose du bien.
Et puis si c'est comme mon ex, qui la trouve "adorable" tellement elle est gentille et aimante, ba voila quoi. Mais ça dure pas lontemps ce genre de chose !!!
Une fille un peu pimentée (comme une déesse lol) arrive et hop il aime plus sa copine !!

Oui il trompe sa copine, c'était très dur pour lui, mais il a fait un travail sur lui meme, toute façon comme il dit, elle est pas clar de son coté aussi (d'avoir appelé son ex sans lui dire ect), c'est une escuse pour faire ce que il fait je sais, il en a besoin ^^

Messages mp ^^

Aller les déesseeeeee

[quote="Eilera"]Mais nan il s'en fous pas "a ce point". Ca fait combien de temps que tu n'as pas eu de nouvelle de lui ? Directement je parle, pas en regardant sur ses messages et tout !!

Moi aussi je pense que ça va vite le saouler, damien me dit lui meme que ça fait du bien d'etre pris pour un dieu, c'est très etouffant des fois, mais pour l'instant ç va. Dc tu vois moi j'ai l'avis de mon coté alors je te le dis car ça doit etre la meme chose du bien.
Et puis si c'est comme mon ex, qui la trouve "adorable" tellement elle est gentille et aimante, ba voila quoi. Mais ça dure pas lontemps ce genre de chose !!!
Une fille un peu pimentée (comme une déesse lol) arrive et hop il aime plus sa copine !!

Oui il trompe sa copine, c'était très dur pour lui, mais il a fait un travail sur lui meme, toute façon comme il dit, elle est pas clar de son coté aussi (d'avoir appelé son ex sans lui dire ect), c'est une escuse pour faire ce que il fait je sais, il en a besoin ^^

Messages mp ^^

Aller les déesseeeeee[/quote]
Merci pour ton MP, je comprends mieux ;)

Ben a part la fois où je l'avais recontacté vers le 24 mai lorsque j'avais découvert qu'il m'avait menti et qu'on aurait du se parler (mais jlui avais fait un vent), j'ai plus rien entendu depuis le 13 mai! Donc ca va faire 1 mois bientot!!

Et toutes les fois, c'est toujours moi qui le contactais, JAMAIS lui! Donc il m"a vmt zappée..ptetre que le mien ca le dérange pas du tout une fille saoulante et collante comme ellle!! Jsais pas....c'est vmt un instable en tt cas si il a pu en aimer une autre autant aussi vite, et considerer une famille avec elle aussi vite alors que moi aussi jt la femme de sa vie ya pas si longtemps!

Tu t'enfonce dans tes idées noire !!
Je leur donne pas plus de 3 ans à leur histoire de merde instable et sur coup de tete.
Elle donne bcp moins que toi tu le sais. Elle se conduit comme la copine de mon copain sauf que moi il me dit ce que il a ds sa tete.
C bcp moins bien que av moi, plein de fois il aime pas ce que elle fait.
Mais c bien alors il continu, toi c pareil !!!

:)

Tu sais nos histoires et nos exs ne sont pas les memes...
Le tien t'aime et tout mais le mien plus du tout...tu vois damien faire un gosse et vouloir habiter avec son épinarde clémence???? Non je pense pas!

Le mien préfère peut etre vraiment l'autre et ne regrette pas du tout! n'oublie pas qu'il n'avait pas de sexe, et qu'elle lui montre son amour jour et nuit! Il ne peut plus se passer d'elle...il n'arrete pas de lui dire qu'il est le plus heureux avec elle...sérieusement j'ai fini de penser qu'il est malheureux avec elle.

Non je dois me faire une raison, je suis plus RIEN pour lui!

Tout a fait nos histoires ne sont pas les même, mais quelques faits sont les même et j'ai de la chance de savoir ce que en pense l'ex ds sa tête.
Non en effet je le vois mal faire un gosse la, mais je pense que c'est lié à la différence d'age, le mien est jeune et est encore en études !!!
Et sa copine encore en étude aussi !

D'ailleurs question comme ça : si jamais il revenait un jour, tu accepterais lui, sa connerie et son gosse av une épinarde ???

Fais toi une raison c'est bien, la seule chose que je voulais essayer de te montrer, c'est que je pense très fort que ce couple ne durera pas, que il a fait tout ça sur un coup de tête et ça se voit, rien n'est raisonnable la dedans !
Il va bientôt regretter.
Peut être n'a tu jamais donner ton corps, mais tu le dis toi meme, il t'as tjs enormement respecté, et a c'est bien.
TU sais que il te voyais comme une déesse, rien que ça fera que lorsque il te reparlera un jour, il aurai un appréhension et bcp de respect.
Courage, essaie de trouver quelqun d'autre ^^ :)